Dernières activités

• M
    Mayol 48 a répondu à la discussion RCT-Pau.
    La composition est sortie, c'est presque la même que la probable (Brookes remplace Gigashvili). Le banc est de haut niveau, quasiment...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion RCT-Pau.
    (y)(y)(y) Go Toulon !
  • S
    stef a répondu à la discussion RCT-Pau.
    je suis proche de leur pronostic.....
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Alors la Oui il manque un centre :p Oui il a déjà tenu ce poste mais perso il est bien meilleur en 12 Go Toulon !
  • JP2683
    La composition probable du Rugby Club Toulonnais pour affronter Pau ! 1/ Bruce Devaux 2/ Anthony Etrillard 3/ Emerick Setiano 4/ Eben...
  • S
    stef a aimé le message de JP2683 dans la discussion Les Blessés !!!!!!!!.
    Franck Azéma fait un point sur les blessures de Cheslin Kolbe et Julien Hériteau 20 mai 2022 - 10:39 0 Commentaire Ce jeudi midi en...
  • S
    stef a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Et si le futur 10 de Toulon était Duncan? c'est sa formation! Après je ne connais pas son jeu au pied....
  • S
    stef a aimé le message de JP2683 dans la discussion B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ...
    Personne ne te répond l'ami : va sur des forums de Foot ! Merci !
  • S
    stef a aimé le message de Cissé dans la discussion B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ...
    Si je me trompe pas il est à 76% sur les matchs décisifs …. Je ne sais pas mais sûrement en dessous de 50%. Tant que Lemaitre dirigera...
  • S
    stef a aimé le message de JP2683 dans la discussion B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ...
    Il est dans le Déni jusqu'au bout l'Ancien :p:p:p Go Toulon !
  • S
    stef a répondu à la discussion RCT-Pau.
    Pour moi Gabin au repos tout comme giga, Devaux Etrillard Brookes Rebbadj Etzebeth Coulon Isa Lakafia Blanc Belleau Septar Smaili Cordin...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ...
    Personne ne te répond l'ami : va sur des forums de Foot ! Merci !
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Et alors faut faire confiance aux Minots en un moment donné Non ???? Tout le monde râle quand les minots s'en vont mais quand ils...
  • P
    Pixie10 a répondu à la discussion B.LEMAITRE ... GAFFEUR OU STRATEGE ...
    Bonjour, veuillez pardonner mon interruption intempestive . J'ai un billet pour la finale Real-Liverpool...
  • JP2683
    :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ok je me lance : Devaux Etrillard Setiano Rebbadj Etzebeth Coulon Isa Lakafia Blanc Belleau...