Dernières activités

• D
    dudublin a répondu à la discussion Pau - RCT.
    Bien sûr, mais lorsqu'il y a mise en danger d'un joueur l'arbitre vidéo doit le signaler, il n'est pas possible qu'il n'ait rien vu...
  • Marioozieri
    Marioozieri a aimé le message de stef dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Et quand tu lis son discours sur PC, tu te dis que ce joueur est un vrai leader de vestiaire avec une maturité exceptionnelle, donc on...
  • Marioozieri
    Marioozieri a aimé le message de DAV!D dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Cet article du blog confirme que la priorité pour Serin est de poursuivre au RCT, qui plus est sur la durée. Ce qui est une excellente...
  • S
    stef a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Et quand tu lis son discours sur PC, tu te dis que ce joueur est un vrai leader de vestiaire avec une maturité exceptionnelle, donc on...
  • S
    stef a aimé le message de DAV!D dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Cet article du blog confirme que la priorité pour Serin est de poursuivre au RCT, qui plus est sur la durée. Ce qui est une excellente...
  • D
    où as tu trouvé l'info et les arbitres sont-ils cités notamment l'arbitre vidéo?
  • D
    ok, you 're welcome.... read you soon..........
  • C
    Cyrioul a répondu à la discussion Pau - RCT.
    Ahah c'est aussi une déformation professionnelle, je parle et écris en anglais à longueur de journée donc bon...
  • D
    Dis Cyrioul même si mon pseudo est Dudublin parce que j'aime l'Irlande , cette ville et que je baragouine un peu d'anglais, c'est quoi...
  • D
    Par rapport au carton de Berdeu sur Serin, y a t-il eu une citation après match?
  • C
    La team que j'aimerais voir ce weekend à Pau! Gros-Etrillard-Gigashvili Nakarawa-Allainuese Rebbadj-Isa-Lakafia Serin-Carbonel...
  • C
    Ouais je pense qu'il reviendra en janvier quand même. Ce qui était prévu je pense. Faut pas griller les étapes sur ce genre de blessure...
  • C
    Cyrioul a aimé le message de Mayol 48 dans la discussion Pau - RCT.
    Selon L'équipe, Ollivon s'est entraîné ce matin à Berg mais à l'écart du groupe. Vivement son retour ☺
  • Marioozieri
    Marioozieri a aimé le message de DAV!D dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Il n'y avait pas que PC qui à fait fuir Soury : il en avait aussi plein le c... de ce que les supporters disait de lui sur les réseaux...
  • S
    stef a aimé le message de DAV!D dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Il n'y avait pas que PC qui à fait fuir Soury : il en avait aussi plein le c... de ce que les supporters disait de lui sur les réseaux...