Dernières activités

• S
    stef a aimé le message de DAV!D dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    2020 : LOU out - RCT out 2019 : LOU in - RCT in 2018 : LOU in - RCT out 2017 : LOU in - RCT in Qualifier de récurrent une seule...
  • C
    Carqueiranne a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    A ce niveau la ce n’est pas de la voyance juste un peu de lucidité vu le plan actuel de notre Président :p
  • C
    Cyrioul a répondu à la discussion ASR - RCT.
    Franchement aucune paire de centre ne m'a encore convaincu...donc je tenterai une nouvelle
  • C
    Cyrioul a aimé le message de JP2683 dans la discussion ASR - RCT.
    Encore une Nouvelle Paire de Centre ??? Collazo a Vraiment Pénétré ta tête :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Tu sais déjà ce qui va se passer l'année prochaine Toi ????????????? Trop Fort Mne Irma :p Go Toulon !
  • C
    On verra sur les 3 prochaines saisons……….
  • Marioozieri
    Marioozieri a aimé le message de Cyrioul dans la discussion ASR - RCT.
    Franchement les arguments de PC ne sont plus recevables! Ca fait maintenant 2 ans qu'il nous prend pour des .... à se cacher derrière...
  • Marioozieri
    Marioozieri a aimé le message de Pat4 dans la discussion ASR - RCT.
    Après avoir vu la conférence de presse, je me dis que le navire RCT manque vraiment d'un Capitaine ! PC paraît vraiment perdu ( Salles...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion ASR - RCT.
    Encore une Nouvelle Paire de Centre ??? Collazo a Vraiment Pénétré ta tête :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  • JP2683
    JP2683 a aimé le message de DAV!D dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    2020 : LOU out - RCT out 2019 : LOU in - RCT in 2018 : LOU in - RCT out 2017 : LOU in - RCT in Qualifier de récurrent une seule...
  • C
    Cyrioul a répondu à la discussion ASR - RCT.
    Je ne pense pas qu'il faille faire tourner à La Rochelle. Car il faut rester sur cette dynamique de jeu entrevue face au racing. Donc...
  • S
    stef a aimé le message de Delio83 dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    C'est vrai que c'est toujours mieux ailleurs... Pourtant, le LOU ne s'est pas qualifié non plus pour les phases finales l'an paséé, et...
  • JP2683
    JP2683 a aimé le message de Delio83 dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    C'est vrai que c'est toujours mieux ailleurs... Pourtant, le LOU ne s'est pas qualifié non plus pour les phases finales l'an paséé, et...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Alors soit Gentil mon Pote ce ne sont pas " Nos Ragots " mais ceux des Journalistes ! Maintenant tu connais la Phrase " Y a pas de...
  • C
    Oui mais EUX c’est un accident NOUS c’est récurrent :-))))