ZEBRES - RCT

Quelle Equipe envoyer en Italie pour cette Coupe ???? Des Minots avec des Pros en manque de temps de Jeu ? ou l'Equipe Type sans Ollivon et Priso qui sont en vacances ?
Go Toulon !

J’enverrai une bonne dizaine de peintres qui ont joué contre le Racing plus 5 jeunes.

Je mettrai au repos Ollivon Isa Beka Rebadj Dupreez Brian
:LOL::LOL::LOL::LOL::LOL: ça c'est dit ..................
Moi je verrai bien :

Devaux Etrillard Brookes
Warion Tanguy
Le Corvec Parisse ( cap ) Lakafia
Paillaugues Biggar
Rabut Rebbadj R
Drean Cordin
Salles
Banc : Gigashvili Baubigny yemsi Halahagu Timani Danglot Smaili Domon

Go Toulon !

Ton équipe me plaît bien mais je mettrai Smaili en 10 pour voir si c’est un accident ou pas son match d’hier et pour voir si le petit a du mental ou pas

Je l'ai mis sur le banc pour laisser Biggar faire 50 ou 60 minutes et laisser la place au Minot !
Go Toulon !

Pffff un match qui sert a rien...donc j'envoie des mecs en manque de temps de jeu et ceux qui jouaient le racing ils vont faire muscu, tour de terrain, montée du faron a coup de martinet jusqu'à la réception du Lou!!! 🤣🤣

Vu sur le Blog : Gigashvili vient d'être Papa , un Fils ! Bravo a lui et surtout a la Maman ! Et belle vie a ce nouveau Petit Toulonnais !
Bonne Vacance Béka profites bien !
Go Toulon !

Vu sur le Blog : Gigashvili vient d'être Papa , un Fils ! Bravo a lui et surtout a la Maman ! Et belle vie a ce nouveau Petit Toulonnais !
Bonne Vacance Béka profites bien !
Go Toulon !
Je pense qu'être la maman du petit de giga, on devra voir si besoin car elle doit tenir en mêlée... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Giga au repos félicitation à lui et à la maman , profite mon Giga parce que toi on sait tous que tu reviendras la bave aux lèvres

Pour cette coupe d’europe , il envoie qui ils veulent l’année dernière on a joué tous à font et on a tous perdu . On a pas l’effectif pour tout jouer en qualité et quantité

Pour cette coupe d’europe , il envoie qui ils veulent l’année dernière on a joué tous à font et on a tous perdu . On a pas l’effectif pour tout jouer en qualité et quantité
mais oui faut mettre tout ce qu'on peut et tout ce qu'on a sur le top 14! déjà qu'on galère! alors oublions cette coupe en carton pâte et mettons les jeunes afin qu'ils puissent prouver au duo qu'ils ont leur place en top 14

tout a fait daccord - inutile d exposer nos joueurs a des blessures inutiles ( le chat noir est toujours locataire de mayol)

Perso l'équipe que j'enverrais en Italie:

Devaux-Etrillard-Brookes
Warrion-TImani
Coulon-Parisse-Hallagahu

Paillaugue-Biggard
Dréan-Smaili-Rabut-Cordin
Salles

remplaçants: Gonzales-Baubigny-Setiano-Tanguy-Le Corvec-Danglot-Septar-Luc

et je remettrais les cadres remplaçants contre Bath à domicile histoire qu'ils se remettent la tête un peu à l'endroit avant le Lou.

Juste une chose si je peux me permettre Gonzalez est retourné a Chambéry depuis un petit moment déjà ......................
Go Toulon !