Y a t-il un problème Belleau?

dudublin

Membre actif
Belleau joue peu, revenant de blessure est - il protégé?
Est ce qu'il n'est pas en forme?
Ne fait - il plus partie des plans Colla-Du-BL
Les contacts d'autres clubs, rumeurs? ou PQ juste pour le buzz?
Qu'n pensez vous?

DAV!D

Membre très actif
Hello,

D’une part, je pense qu’il est préservé car il rentre d’une très longue blessure. D’autre part, PC profite de sa polyvalence 10, 12, 15 qui fait de lui un véritable atout sur le banc. En plus, le minot est un très bon impact-player.

Le risque, c’est qu’il se lasse de ce statut de remplaçant et chercher ailleurs une place de titulaire. Mais je le crois assez intelligent et attaché au club pour passer au dessus de ça.

Cyrioul

Membre très actif
Surtout que son poste préféré c'est ouvreur. Il est barré par Louis. Moi j'ai bien peur qu'on arrive pas à le retenir chez nous malheureusement...j'adore ce joueur

dudublin

Membre actif
Intéressante ta réponse à trois entrées, blessure, polyvalence 10,12,15 mais lui effectivement que pense t-il de tout ça?
🏉 Parce que Toulon ! 🏉

dudublin

Membre actif
Hello,

D’une part, je pense qu’il est préservé car il rentre d’une très longue blessure. D’autre part, PC profite de sa polyvalence 10, 12, 15 qui fait de lui un véritable atout sur le banc. En plus, le minot est un très bon impact-player.

Le risque, c’est qu’il se lasse de ce statut de remplaçant et chercher ailleurs une place de titulaire. Mais je le crois assez intelligent et attaché au club pour passer au dessus de ça.
Surtout que son poste préféré c'est ouvreur. Il est barré par Louis. Moi j'ai bien peur qu'on arrive pas à le retenir chez nous malheureusement...j'adore ce joueur
Barré par Louis? En 10 pour le moment peut-être mais on voit d'autres équipes tourner avec 2 voire 3 joueurs pouvant jouer 10, 12, 15 s'en sortir très bien et avec des titres en plus, pourquoi pas le RCT?
Comme dirait ma grand- mère on n'est pas plus bête qu'ailleurs?