Worcester Warriors/RCT TOULON

• Auteur de la discussion Gil
  • Date de début

Carqueiranne

Membre très actif
Avoir un 12 ayant un bon pied cela soulage le 10 dans de nombreuses occasions. Donc Laborde à revoir à ce poste qui pourrait alterner avec Duncan en 12.

Une ligne de 3/4 composé de : Serin Carbonel à la Charnière , Laborde Waniqolo au Centre , Kolbe Villière aux Ailes et Luc a l'arrière ( 5 jiffs sur 7 quand même :p ) ferai des Misères a pas mal d'équipes Non ?????
Go Toulon !

Avec comme remplaçants : Blanc West , Hériteau Waisea , Cordin Kalani Robert Salles ......... ( 5 jiffs )
mais il y a aussi : Danglot Smaili , Duncan R. Rebbadj , Dachary moretti , Septar ................ ( 6 Jiffs )
On a quand même de quoi faire dans notre club
Go Toulon !

Oui c'est sur si Laborde perce on sera bien l'année prochaine dans nos lignes arrières! Le seul truc qui est pénible c'est que tu es obligé de te passer de quelques uns de tes meilleurs joueurs à chaque match à cause de cette règle des 16-17 JIFF...en plus de la baisse du salary cap...
on va se diriger tout droit vers un championnat moins étincelant...dommage car ça reste quand même la vitrine de notre rugby national!

dudublin

Membre actif
Newcastle et be on le verra pas:
0-28 Les médias hissent le Stade Toulousain perdant sur l'autel des martyrs de la grande guerre..0-28 UBB perdant , les médias : on en a rien à foutre...
28-0 Toulon gagnant, les médias: on rien a foutre ....
Depuis des années l'EPCR fait ce qu'elle veut , commissions de disciplines, nomination et non sanction des arbitres, avec la pandémie on atteint le pompon...
Cherchez l'erreur, s'il y a erreur c'est que la fédé et la ligue devrait boycotter les deux compétitions et qu'ils ne le font pas car ils n'ont rien dans le pantalon .
Si un porte-feuille car si l'EPCR gonfle , les droits télé rentrent quand même, les matches pas joués ouais c'est un souci mais mon fric ON Y TOUCHE PAS.
Vive le sport....

DAV!D

Membre très actif
Sauf que là, il y a un hic : la LNR leur rentre dedans (ils ont attaqué le chouchou Toulouse : grosse erreur) et ça change la donne. Parce que les coupes d'Europe sans les clubs français elles puent du bec pour les annonceurs ! Et l'EPCR le sait très bien : si la LNR décide de boycotter l'EPCR, ça veut dire perte des droits télé français à coup sûr, perte d'au moins 40 à 50% du sponsoring : donc EPCR à genoux. Et si la LNR pousse le bouchon jusqu'à lancer l'organisation de sa propre coupe d'Europe avec des instances moins saucissonnées par les brittishs (et plus ouvertes aux italiens, géorgiens, français et autres européens dans les comités de direction), l'EPCR peut fermer le rideau !

Reste à voir si la LNR à (enfin) quelque chose dans le slip et si l'EPCR ne va pas faire marche arrière parce qu'elle sent qu'elle à un peu trop déconné.

TOTO13

Membre actif
Je suis partagé car pour moi le charme de (des) la Coupe d’Europe ça reste de pouvoir taper des anglais.
Mais on peut plus continuer à se faire enfler comme ça.. c’est hallucinant

Pour les cassoulets qui se soutiennent entre eux, pas une surprise

Sauf que là, il y a un hic : la LNR leur rentre dedans (ils ont attaqué le chouchou Toulouse : grosse erreur) et ça change la donne. Parce que les coupes d'Europe sans les clubs français elles puent du bec pour les annonceurs ! Et l'EPCR le sait très bien : si la LNR décide de boycotter l'EPCR, ça veut dire perte des droits télé français à coup sûr, perte d'au moins 40 à 50% du sponsoring : donc EPCR à genoux. Et si la LNR pousse le bouchon jusqu'à lancer l'organisation de sa propre coupe d'Europe avec des instances moins saucissonnées par les brittishs (et plus ouvertes aux italiens, géorgiens, français et autres européens dans les comités de direction), l'EPCR peut fermer le rideau !

Reste à voir si la LNR à (enfin) quelque chose dans le slip et si l'EPCR ne va pas faire marche arrière parce qu'elle sent qu'elle à un peu trop déconné.
Salut DAVD ! Ton raisonnement ce tiens sans soucis mais au final il Faut que l'on touche " Au Grand Toulouse " pour que la Ligue Bouge et ça me Saoule au plus au Point ! Bouscatel c'est l'ancien président de Toulouse qui n'a ABSOLUMENT RIEN FAIT pour nous l'année dernière donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent et si ça doit profiter a tout le monde tant mieux mais moi je m'en tape pour l'instant , je m'occupe de mon club c'est peut être égoiste mais voilà !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Salut DAVD ! Ton raisonnement ce tiens sans soucis mais au final il Faut que l'on touche " Au Grand Toulouse " pour que la Ligue Bouge et ça me Saoule au plus au Point ! Bouscatel c'est l'ancien président de Toulouse qui n'a ABSOLUMENT RIEN FAIT pour nous l'année dernière donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent et si ça doit profiter a tout le monde tant mieux mais moi je m'en tape pour l'instant , je m'occupe de mon club c'est peut être égoiste mais voilà !
Go Toulon !
(y)(y)(y)(y)

DAV!D

Membre très actif
Je suis d'accord avec toi JP : c'est dégueulasse que la LNR ne monte au créneau que pour le ST alors qu'elle n'ait rien fait pour nous l'an dernier. Mais mieux vaut tard que jamais : au moins, on peut espérer que ça calme l'EPCR à l'avenir.

Je suis partagé car pour moi le charme de (des) la Coupe d’Europe ça reste de pouvoir taper des anglais.
Si des coupes d'Europe se montent un jour sans l'EPCR, ça serait forcément avec les britanniques : sans eux, ça n'aurait pas de valeur sportive, donc pas de valeur marchande.

lnr hurle pour Toulouse mais rien sur Ubb ou Rct ..décidément m Bouscatel est très loin d être le président de tous les clubs

dudublin

Membre actif
Ce chacun pour soi ou tous pour Toulouse c'est ce qui ruine toute la dynamique, l'EPCR a beau être débile elle sait très bien comment ça marche en France, la Ligue contre la Fédé, les antagonismes entre les clubs ......et elle joue avec ça...
Elle sait très bien que les intentions de procès de Bouscatel et de la Ligue c'est du pipeau et qu'ils n'iront pas au bout...ils disent ça pour enfumer qui? Les supporters marrons qui y croient eux....
Et que jamais, droits télé obligent ,il n'y aura de boycott.
Las anglais ont peut les haïr, vouloir les critiquer, se les taper mais eux ils en ont!
En 19898 ou 99 je ne sais plus trop , ils n'étaient pas d'accord avec les critères économiques de la coupe d'Europe (Heineken cup ECR) et les clubs en accord avec la RFU (fédé anglaise) ont boycotté la coupe d'Europe , au final ce sont les irlandais je crois qui ont battu Colomiers cette année là mais pas tout à fait sûr...

Il y a eu aussi un titre de Toulouse une année ou il n'y avait pas les anglais mais je ne me souviens pas de la date :unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !