Worcester Warriors/RCT TOULON

• Auteur de la discussion Gil
  • Date de début
Franchement, à part la fin de match avec l'entrée du banc, c'était un match sérieux, appliqué, la confiance est revenue!
Une mêlée solide, des touches trouvées, du soutien dans les rucks, bref une certaine sérénité.
Merci Frankie !

5 points pris a l'extérieur : Contrat rempli ! Alors Oui tout n'est pas parfait mais encore une fois c'était un match de reprise donc BRAVO LES GARS !!!!!!
Go Toulon !
oh oui, c'est à se demander si on ne va pas garder l'américain, il s'affirme de match en match !!!

oh oui, c'est à se demander si on ne va pas garder l'américain, il s'affirme de match en match !!!
C'est vrai qu'il a été TRES BON le gars mais Son seul problème : il n'est pas Jiff ! Donc perso les 3 talons pour la saison prochaine : Etrillard Tolofua Baubyni !
Go Toulon !

Oui très bon match mais il n’est pas jiff et manque un peu de puissance. Tres actif dans le jeu des bons lancers mais dés qu’il est sorti la mêlée a avancé et c’est toujours le cas

J'ai vu le Match contre Biarritz c'est meilleur certes mais pas des foudres de guerre non plus donc en étant sérieux + l'apport de nouveaux joueurs et à Mayol ça devrait le faire ............ maintenant un match reste un match !
Go Toulon !

Bon ben cette victoire a du faire du bien au groupe! Enfin une victoire à l'extérieur! Contre Newcastle il faut faire rentrer quelques cadres afin que tout le monde soit opérationnel pour le déplacement au SF la semaine d'après! Et je pense que Newcastle on va les écraser a Mayol! Allez Toulon!

Carqueiranne

Membre très actif
Quand je vois le match de Baubigny avec le Racing il a été énorme. Dans ces lancés, en mêlée, en défense, dans le jeu, et derrière les mauls…..et il joue 80 minutes à ce niveau. Un joueur complet qui sera N1 des talonneurs chez nous l’an prochain.

Carqueiranne

Membre très actif
Je n’ai vu que le résumé du match et on ne voit aucune attaque des arrières. Comment ont joué nos centres ? Est ce que Laborde enterre les ballons ?

Pareil mais je vois l'apport énorme de serin même si parfois il éjecte pas assez rapidement. C'est lui qui fait la passe a ISA, la passe entre les jambes pour l'essai de Villieres. Il sent les bons coups et ça c'est sa force!
C'est clair qu'il n'y a pas dessais de 3/4 sur action donc qu'est ce que ça a donné pour ceux qui ont vu le match?

stef

Membre très actif
Je n’ai vu que le résumé du match et on ne voit aucune attaque des arrières. Comment ont joué nos centres ? Est ce que Laborde enterre les ballons ?
Si tu peux, je te conseille de voir le match en replay. Un match serieux, abouti, encore des erreurs et un trou d'air mais normal après 1 mois sans match, de belles phases de jeu, le centre Laborde a fait un très bon match avec de belles percussions, toujours dans l'avancée, franchement on prend un très bon nouveau départ....

Un début morose les 10 premières minutes ballons tombés fautes inutiles et puis la main sur le match avec une bonne conquête et les leaders on fait la différence en premier lieu Serin et Villiere les 5 premiers ballons grattés sur rucks c’est eux. On a fait un match construit avec un pack dominant .à noter le bon match de Dupress du talonneur americain Timani Lakafia derrière on a essayé mais on a jamais vraiment franchi , à la 60 ieme le boulot était fait la fatigue aidant la faim de match fut plus difficile