USAP - RCT

TOTO13

Membre actif
A Castres j’espère qu’ils vont se rattraper vu la saison derniere, je me rappelle comment je faisais le beau à l’annonce de la compo… et a 17-0 pour nous alors n’en parlons pas pour au final.. bref, toujours en travers de la gorge

A Castres j’espère qu’ils vont se rattraper vu la saison derniere, je me rappelle comment je faisais le beau à l’annonce de la compo… et a 17-0 pour nous alors n’en parlons pas pour au final.. bref, toujours en travers de la gorge
Toto, un match ne ressemble jamais aux précédents, je ne dis pas que nous allons gagner à Castres, mais rien n'est jamais affirmé, ni acquis. Comme toujours, en sport comme dans la vie de tous les jours, des notions sont importantes, l'humidité, le respect, l'altruisme et le travail, sa remise en question.
Go Toulon 🔴⚫

Euh ........... y a pas l' USAP ce week-End ??? Alors Castres on a le temps d'en parler .......................
Go Toulon !

Toto, un match ne ressemble jamais aux précédents, je ne dis pas que nous allons gagner à Castres, mais rien n'est jamais affirmé, ni acquis. Comme toujours, en sport comme dans la vie de tous les jours, des notions sont importantes, l'humidité, le respect, l'altruisme et le travail, sa remise en question.
Go Toulon 🔴⚫
L'humilité, bien sûr, mais avant concentrons nous sur l'Usap.
Go Toulon 🔴⚫

Facundo Isa s’est blessé contre le Stade-Français Paris !
Touché au niveau d’une main, le joueur Varois se serait fracturé un doigt.
Aperçu avec un plâtre, Facundo Isa devrait être écarté des terrains pendant quelques semaines.

Et ça Continue Encore et Encore ..................................... :mad::mad::mad:
Go Toulon !

Mayol 48

Membre actif
C
Facundo Isa s’est blessé contre le Stade-Français Paris !
Touché au niveau d’une main, le joueur Varois se serait fracturé un doigt.
Aperçu avec un plâtre, Facundo Isa devrait être écarté des terrains pendant quelques semaines.

Et ça Continue Encore et Encore ..................................... :mad::mad::mad:
Go Toulon !
Ça peut permettre à Rebbadj d'intégrer le groupe parce que sinon qui enlever?

C
Ça peut permettre à Rebbadj d'intégrer le groupe parce que sinon qui enlever?
Mayol c’est pas comme ça que l’on calcul , Rebadjj si apte pour moi titulaire indiscutable et d’un seule nos touches vont redevenir nikels mais un Isa rentrants à 30mn de la fin sur une défense fatiguée ça va nous manquer

Mayol 48

Membre actif
Mayol c’est pas comme ça que l’on calcul , Rebadjj si apte pour moi titulaire indiscutable et d’un seule nos touches vont redevenir nikels mais un Isa rentrants à 30mn de la fin sur une défense fatiguée ça va nous manquer
Ce que je voulais dire, c'est qu'il aurait été compliqué de dire à Timani, Nakarawa ou Parisse qu'ils n'allaient plus être titulaires après le match qu'ils ont fait dimanche. C'est toute la difficulté d'être entraîneur.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il aurait été compliqué de dire à Timani, Nakarawa ou Parisse qu'ils n'allaient plus être titulaires après le match qu'ils ont fait dimanche. C'est toute la difficulté d'être entraîneur.
Pourquoi plus Titulaire ??? Tu peux les faire Jouer Ensemble non ???
Timani Alainu'use en 2eme ligne
Rebaddj Parisse Nakarawa en 3eme ligne ............... et la tu deviens quasi Injouable en Touche !!!
Go Toulon !

Mayol 48

Membre actif
Pourquoi plus Titulaire ??? Tu peux les faire Jouer Ensemble non ???
Timani Alainu'use en 2eme ligne
Rebaddj Parisse Nakarawa en 3eme ligne ............... et la tu deviens quasi Injouable en Touche !!!
Go Toulon !
Ta compo (j'espère que ce sera la bonne) est possible parce qu'Isa est blessé

Ta compo (j'espère que ce sera la bonne) est possible parce qu'Isa est blessé
Oui une parmi tant d'autre l'ami ! Tu sais Parisse a 38 ans il ne va pas jouer tout les Matchs et puis un Turn over et quasi obligatoire devant car sa tape Dur !!!!!!
Go Toulon !

Plusieurs joueurs Toulonnais ménagés en ce début de semaine
Ainsi, le troisième ligne Sergio Parisse, le centre Atila Septar, le deuxième ligne Brian Alainu’Uese, le troisième ligne Facundo Isa ou encore l’ailier Gabin Villière étaient absents.

J'espère que tout ce Beau Monde sera sur le Pont pour aller GAGNER dans l'Antre d'Aimé Giral !!!!
Go Toulon !

Ainsi, le troisième ligne Sergio Parisse, le centre Atila Septar, le deuxième ligne Brian Alainu’Uese, le troisième ligne Facundo Isa ou encore l’ailier Gabin Villière étaient absents.

J'espère que tout ce Beau Monde sera sur le Pont pour aller GAGNER dans l'Antre d'Aimé Giral !!!!
Go Toulon !
A part Isa, je crois que pour les autres, c’est un repos bien mériter, Septar, Parisse et Alainu uese ont été utilisés sur les 3 matchs et pour les deux derniers la quasi totalité des matchs. Septar, a un style de jeu très physique. Pour ce qui concerne, Gaby, c’était son premier match de haut niveau, et en plus, il s’est pris un bon coup de pieds.
Ils seront présents, peut être tous pas titulaires, mais ils seront sur la feuille de match.
Go Toulon ❤ 🖤

Go Toulon !
Voici la réponse de Septar, sur son absence à l'entraînement de ce jour.

"Tout va bien. Juste avant l’entraînement Patrice Collazo m’a dit que je ne m’entraînais pas. Je lui ai demandé pourquoi mais il m’a dit que c’était lui qui décidait donc j’ai dit d’accord, pas de problème (rire). Je suis parti travailler en musculation. »

Cyrioul

Membre très actif
Je pense que collazo va pas mal utiliser Atila car bon défenseur. Collazo ne vise clairement pas le jeu d'attaque j'ai l'impression...vous en pensez quoi?

Je pense que collazo va pas mal utiliser Atila car bon défenseur. Collazo ne vise clairement pas le jeu d'attaque j'ai l'impression...vous en pensez quoi?
Je ne sais pas mais on l'entend dire de Longue " Joue Joue " . mais il me semble que c'est dans le désordre et non suivant un schéma de Jeu établi !
Go Toulon !

Dimanche, les arrières ont tenté d'attaquer, mais un peu dans le désordre, avec pas mal de précipitation. En ce qui concerne, Septar, il dit avoir été formé en 3° ligne et donc oui, Collazo l'utilise plus comme un 4eme troisième ligne. Mais, Atila, dit aussi que PC lui demande de progresser en attaque.. Rien ne me paraît figer. Mais, c'est vrai aussi que Collazo préfère l'épreuve de force, plutôt que l'évitement.
Go Toulon 🔴⚫

Dimanche, les arrières ont tenté d'attaquer, mais un peu dans le désordre, avec pas mal de précipitation. En ce qui concerne, Septar, il dit avoir été formé en 3° ligne et donc oui, Collazo l'utilise plus comme un 4eme troisième ligne. Mais, Atila, dit aussi que PC lui demande de progresser en attaque.. Rien ne me paraît figer. Mais, c'est vrai aussi que Collazo préfère l'épreuve de force, plutôt que l'évitement.
Go Toulon 🔴⚫
On a attaqué dans le désordre pourquoi notre conquête en touches ,perdues et celle gagnées 1 sur 2 c’était une mauvaise transition entre le sauteur et le 9 , des ruks improductifs ,d’où mon impatience de voir Rebadjj sur le terrain