USAP - RCT

Cyrioul

Membre très actif
Nakarawa tu le mets en deuxième ligne donc tu lui demandes de pousser en mêlée de sauter en touche j’espère qu’il lui restera un peut de jambe pour jouer au rugby .parce que il ne reste plus que Lakafia pour sauter en touche( ce qui n’est pas sa spécialité) isa et ory en touche bof
J'avoue j'ai pas fais gaffe au possibles sauteurs...donc mettre Rebbadj alors en numéro 6. Son meilleur poste. Nakarawa et Allainuese ou Roux si remis dans la cage.

Cyrioul

Membre très actif
Yeahhhhh!!!! Notre meilleur 12!! Go Duncan!!!

Je le met titulaire direct contre l'Usap il doit avoir les crocs!!!!

Euh juste ne question les Gars : y a pas de période d'isolement quand on reviens de l'étranger et qu'on rentre en France ??????
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
pays « verts» : pays et territoires dans lesquels aucune circulation active du virus n’est observée et aucun variant préoccupant n’est recensé. Il s’agit des pays de l’espace européen, s’ajoutent e, l’Australie,......( info 10 sept) ..

Carqueiranne

Membre très actif
Oui retour confirmé de Duncan, c’est pas tro tôt

Super nouvelle pour la rencontre de samedi il pourrait être au centre

Bon les gars je reviens de l’entraînement de notre Rct je pense qu’il ne faut pas compter sur ducan pour samedi en civil surment décalage horaire mais il est bien là.par contre si le portier ne m’a pas menti , d’après lui Rebadjj aurait l’aval de son docteur pour son épaule là c’est une très bonne nouvelle parce que lui et les touches ça change tout. Beaucoup d’absents mais quand tu joues le dimanche soir ça arrive que le mardi c’est repos pour certains

Bon les gars je reviens de l’entraînement de notre Rct je pense qu’il ne faut pas compter sur ducan pour samedi en civil surment décalage horaire mais il est bien là.par contre si le portier ne m’a pas menti , d’après lui Rebadjj aurait l’aval de son docteur pour son épaule là c’est une très bonne nouvelle parce que lui et les touches ça change tout. Beaucoup d’absents mais quand tu joues le dimanche soir ça arrive que le mardi c’est repos pour certains
Merci Cissé !
Go Toulon !

Sympa, pour tes infos, en ce qui concerne Duncan, c'est beaucoup plus sage. Il doit, dans un premier temps, récupérer de cette absence bien longue et des séances de sparing partner.
Go Toulon 🔴⚫

Après peut-être aura t’il récupéré en milieu de semaine et il sera aligné mais 12 heures de décalage tu récupères pas en quelques jours
Perso je n'y crois pas .................. mais je ne suis pas dans la tête de Collazo :p
Go Toulon !

Après peut-être aura t’il récupéré en milieu de semaine et il sera aligné mais 12 heures de décalage tu récupères pas en quelques jours
Il y a le décalage horaire, mais aussi, les enchaînements d'entraînement où il a joué les sparing partner. Il doit se reposer, pour éviter de risquer un pépin physique.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Je ne pense pas non plus que Collazo le tente. Peut-être dans le groupe pour vivre le déplacement comme les internationaux pour la 1ère journée. Par contre pour Castres ça sent bon le Duncan ;)