USAP - RCT

J'ouvre la Discussion sur notre Prochain Match !
Perso je suis Content de Revoir les Catalans en TOP14 en Espérant que nous puissions poursuivre sur la Lancé de Paris !
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Ce match c’est à l’envie qu’il va falloir le gagner. S’ils en veulent plus que nous on risque une grosse déception.

Pour l’instant l’envie elle est là et cette victoire va renforcer un peu la confiance , le match de Perpi sera un teste sur celle ci .

Les Gars : L'Envie c'est Bien est Important c'est sur et Certain mais il nous faudra Beaucoup d'Autre Chose pour Gagner a Aimé Giral !
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Allez voilà ma compo, normalement pas de blessé dans celle-ci donc possible...seul Rebbadj qui est en reprise donc à voir

Gros-Feagai-Setiano
Nakarawa-Allainuese
Lakafia-Isa-Ory

Blanc-Carbonel
Villières-Belleau-Salles-Robert
Luc

remplaçants: Giga-Etrillard-Brookes-Rebbadj-Du Preez-Parisse-Danglot-Smaili

Allez voilà ma compo, normalement pas de blessé dans celle-ci donc possible...seul Rebbadj qui est en reprise donc à voir

Gros-Feagai-Setiano
Nakarawa-Allainuese
Lakafia-Isa-Ory

Blanc-Carbonel
Villières-Belleau-Salles-Robert
Luc

remplaçants: Giga-Etrillard-Brookes-Rebbadj-Du Preez-Parisse-Danglot-Smaili
Et tu restes avec un sauteur en touche, et tu va nous dire qu’ils travaillent pas pendant la semaine 😖😵‍💫

Nakarawa tu le mets en deuxième ligne donc tu lui demandes de pousser en mêlée de sauter en touche j’espère qu’il lui restera un peut de jambe pour jouer au rugby .parce que il ne reste plus que Lakafia pour sauter en touche( ce qui n’est pas sa spécialité) isa et ory en touche bof

Nakarawa doit jouer en 3eme ligne et nous apporter son Expérience en Touche et ses Déplacements pour casser la ligne a n'importe quel coin du terrain car avec ses Offloads on peut avoir un peu plus de " Continuité " dans le Jeu !
Si disponible je mettrai Rebbadj en seconde ligne son apport en Touche sera intéressant et avec Parisse cela donne plusieurs choix , ce qui nous a Manqué cruellement contre Paris .
Go Toulon !

De l'envie certes, du combat oui, une préparation adaptée, du travail en touche (retour probable de Swan), des videos et de la précision sur les mauls, et puis et surtout de la continuité dans la composition de l'équipe pour perforer les automatismes.
Je risque ma composition
Gros Etrillard Brookes
Nakarawa Alainu'uese
Lakafia Isa Rebbadj
Danglot Carbo
Villiéres Belleau Salles Ato..
Luc.

Remplaçants
Gigashvili
Timani
Pagisse
Ory
Du prez
Septar
Blanc
Setiano.

Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
pour moi:
Gigashvili Etrillard Brookes
Timani Alainu'uese
Rebbadj Isa Nakarawa
Blanc Carbo
Villiéres Belleau septar Salles
Luc.

Remplaçants
Gros
feagai
Lakafia
Parisse
Du prez
obateyano
Danglot
Setiano.

Pour Moi :

Gigaschvili Etrillard Brooks
Rebaddj Alainu'use
Isa Parisse Nakarawa
Danglot Carbonel
Septar Salles
Villières Otayonbo
Luc

Banc : Gros Feagai Setiano Timani Lakafia Ory Blanc Belleau

même Equipe que contre Paris ( sauf Rebbadj ) On ne Change pas une équipe qui Gagne et puis Faut Gagner en Stabilité

15 Jiffs

Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
A terme avec Eben, Nakarawa, Rebbadj, Ollivon et Parisse... bonne chance pour nous contrer en touche :love:

Gros Etrillard Gigashvili
Rebbadj Alainu'uese
Nakarawa Parisse Isa
Blanc Carbonel
Vilière Belleau Salles Robert
Luc

Banc : Fresia Sosene Setiano Timani Ory Lakafia Danglot Tuwai
Jiffs : 16

Curieux de voir Robert à la place du jeune anglais.
Je pense que Danglot a début contre Paris pour pas le couler mentalement après Toulouse, Blanc va donc débuter.
Septar c'est pas possible pour moi bien qu'il soit volontaire. Il paye ma curiosité de voir Tuwai joué aussi.

Cyrioul

Membre très actif
Il faut tester Robert en l'absence de Kolbe et Wainiqolo. Le jeune anglais a montré du bon mais pas du fantastique. Alors autant donner la chance à des minots de la rade de Toulon

stef

Membre très actif
Il faut tester Robert en l'absence de Kolbe et Wainiqolo. Le jeune anglais a montré du bon mais pas du fantastique. Alors autant donner la chance à des minots de la rade de Toulon
je viens de revoir le match, Septar a fait son job et le jeune anglais aussi.
Donc je change un peu ma compo, je garde l'équipe qui a joué Paris, je change Rebbadj et peut être fait souffler Sergio. Je fais commencer Blanc.