un président délégué pour le RCT ?

PLATON

Membre très actif
qui pourrait être parmi les grands anciens de notre club .un président délégué pour
tenir le micro et le stylo de BL

nb JP je sais que tu es convaincu que Bl ne peut que diriger seul ( ref le livre de mourad)
mais essayons d y réfléchir..
moi je pense a yann DELAIGUE..
et vous ?

qui pourrait être parmi les grands anciens de notre club .un président délégué pour
tenir le micro et le stylo de BL

nb JP je sais que tu es convaincu que Bl ne peut que diriger seul ( ref le livre de mourad)
mais essayons d y réfléchir..
moi je pense a yann DELAIGUE..
et vous ?
Oui pourquoi pas ! Moi je veux bien ................. mais c'est BL QU'IL FAUT CONVAINCRE envoi lui ta Proposition on ne sais Jamais ..... mais j'en Doute et que dire de Collazo qui aurai encore quelqu'un de plus au dessus de la Tête ??????
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
je voulais savoir qui a votre avis dans le cercle des gds anciens pourrait être
lemaitre/collazo compatible..
Collazo a échoué il doit assumer son échec..

je voulais savoir qui a votre avis dans le cercle des gds anciens pourrait être
lemaitre/collazo compatible..
Collazo a échoué il doit assumer son échec..
Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):p !
Non Franchement je ne vois pas !!!!
Mourad ? OK je Sors :ROFLMAO:
Go Toulon !

Nunziu

Membre actif
Canal + fait un super boulot sur le rugby, le CRC c'est top.
Je me fous de savoir si Bayle supporte Toulouse, c'est son droit. Il commente bien, il est plein d'humour.
Les consultants sont très bien, Chabal est un gars intelligent, contrairement à certains posters ici, décidément au ras des pâquerettes.
Je note d'ailleurs qu'il avait décelé bien avant tout le monde les limites du management de Collazo.

Carqueiranne

Membre très actif
Ce ne sont pas les consultants de C+ que l'on remet en cause mais plus la technique qui ne montre que ce qu'ils veulent comme ralentis....

Et leur " Partialité " Surtout ............................... Ecouté bien la Voix de Baille quand une équipe va marquer contre le RCT .......... Si vous n'entendez pas la différence c'est que vous êtes Sourd ;)
Go Toulon !