UBB - RCT

Mayol 48

Membre très actif
Peut être un problème physique pour Rebbadj ? C'était le cas pour Allanuese en fin de saison dernière (sa maladie rare qui pouvait être fatale)

dudublin

Membre très actif
Ne pas s'emballer sur tel ou untel, hier Paiaua a été en demi teinte sans faire un mauvais match, Serin n'a pas été extra non plus si ce n'est son sens des trous de souris, deux ou trois jeux au pied discutables plutôt que d'élargir, on peut fustiger Rebbadj mais pas trop quand même ...comme dit je ne sais plus qui, on ne le voit pas assez dans le jeu. Kolbe était à la buvette sur l'essai de Twambe, personne n'en en parle à part les coaches mais sans le citer.Par contrez pas de cagade enfin presque ( ça s'arrose ) de Sergio... les systèmes de jeu des adversaires impactent nos joueurs suivant les stratégies choisies.
La touche est notre point faible depuis le départ d' Eben ou quand Sergio est ciblé en contre, on le sait c'est aux coaches de varier les consignes pourquoi ne jamais lancer sur Bega en le positionnant premier d'alignement par exemple.
Depuis le début de saison on est contré la dessus par quasiment toutes les équipes il faut travailler ....

Je n'ai pas compris pourquoi on s'est obstiné à faire des pénaltouches et des mauls alors que l'arbitre ne sanctionnait rien sur cette action et qu'on perdait régulièrement le ballon. Certaines de ces pénalités étaient tentables par un Salles en pleine forme.
Le dernier maul il faut le faire tu es encre dans nos 50 et tu cherches juste une pénalité tu avances de 10 mètres tu peux jouer la gagne après c’est pas normal que se soit Bastareau qui est encore le ballon dans les mains il aurait du être évacué vers l’arrière faute pas faute je ne sais pas ont il écroulé je ne sais pas . J’ai trouvé plutôt bon ou du moins un arbitrage assez équilibré. Il manquait rien pour gagner ce match un peut de chance , bien sur une touche meilleure, un peu plus de panache et coup de sifflet en plus . Maintenant il va falloir battre Montpellier.

Ne pas s'emballer sur tel ou untel, hier Paiaua a été en demi teinte sans faire un mauvais match, Serin n'a pas été extra non plus si ce n'est son sens des trous de souris, deux ou trois jeux au pied discutables plutôt que d'élargir, on peut fustiger Rebbadj mais pas trop quand même ...comme dit je ne sais plus qui, on ne le voit pas assez dans le jeu. Kolbe était à la buvette sur l'essai de Twambe, personne n'en en parle à part les coaches mais sans le citer.Par contrez pas de cagade enfin presque ( ça s'arrose ) de Sergio... les systèmes de jeu des adversaires impactent nos joueurs suivant les stratégies choisies.
La touche est notre point faible depuis le départ d' Eben ou quand Sergio est ciblé en contre, on le sait c'est aux coaches de varier les consignes pourquoi ne jamais lancer sur Bega en le positionnant premier d'alignement par exemple.
Depuis le début de saison on est contré la dessus par quasiment toutes les équipes il faut travailler ....
Rebadjj on le fustige pas on espère qu’il revienne à son meilleur niveau , c’est vrais pour Paiaua après Serin il faut regarder ou est placé west souvent il est 10 20 mètres derrière pas en position d’attaquer , c’est lui qui décide du jeu .

Je te rejoins dans ton analyse, et j'ai envie de mettre en lumière Devaux, qui me rassure pour la période doublon. Après on a fait un gros match, oui on a perdu mais cela ne s'est joué à rien, et sur l'ensemble du match, quelque soit le vainqueur, chacun méritait de gagner. Enfin un match plein. Alors oui il nous reste du travail, surtout en touche, il nous reste à continuer de construire, mais franchement on est troisième (pas loin en point devant les autres) et on est mieux là que là où on était les autres années. La seule grosse inquiétude pour moi va être le départ de tous les internationaux, la semaine prochaine. Salles me rassure, en y rajoutant, dreant, Luc, sinzelle, Cordin, on peut essayer de tenir la baraque derrière. Par contre on critique Rebbadj mais il joue tous les matchs, comment sera-t-il à la fin de la période des doublons?
Moi je dis bravo les gars pour votre match (presque) abouti, on continu à travailler car dommage on aurait pu ramener 3 points de plus.....

Et pourquoi qu'un petit point DUME ??? :p En gagnant ce soir on pourrait être second ........... Mois j'y crois ( comme a chaque fois ) mais il faudra de la Discipline , de l'envie et du combat ! On verra bien en espérant ne pas être déçu !
Bon match a toi aussi DUME !
Go Toulon !
Salut JP
Tu avais raison JP; beau match bravo:love:nous devions gagner; malheureusement pour nous l' arbitre était borgne dans le dernier quart d'heure ...:devilish:
Je te souhaite une bonne journée
Bien amicalement
Dumé

janba

Membre actif
Salut à tous
je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit,alors oui dommage la dernière faute,mais sur l'ensemble du match nous avions un plan qui été respecté,on monte en puissance,pour moi une mention spéciale a DEVAUX;il a tenu la baraque et bravo a Giga pour ses 20minutes a un poste qui n'est pas le sien,décéption par contre pour nos 3/4,peu de ballons utilisables.Nous sommes en train de retrouver un bon Toulon

Pas mal de joueurs ont fait des cagades hier : west, Kolbe (positionnement défensif), waisea, rebbadj, Isa... Mais chez l'ubb aussi! C'est toutes ces petites erreurs et nos touches contrées ou mauls non productifs qui ont fait qu'on meurt à 1point.
Ce que je retiens de positif c'est la globalité du match qui fut très propre en défense, dans la discipline et une grosse grosse mêlée avec Devaux monstrueux! A ce même stade la saison passée on était à la ramasse! Dans le jeu on est en avance par rapport à la saison passée et ça c'est bien! Si on nous avsi dis qu'on ramenait 1 point je pense qu'on aurait tous signé. C'est la physionomie du match qui fait qu'on a beaucoup de regrets!

Pas mal de joueurs ont fait des cagades hier : west, Kolbe (positionnement défensif), waisea, rebbadj, Isa... Mais chez l'ubb aussi! C'est toutes ces petites erreurs et nos touches contrées ou mauls non productifs qui ont fait qu'on meurt à 1point.
Ce que je retiens de positif c'est la globalité du match qui fut très propre en défense, dans la discipline et une grosse grosse mêlée avec Devaux monstrueux! A ce même stade la saison passée on était à la ramasse! Dans le jeu on est en avance par rapport à la saison passée et ça c'est bien! Si on nous avsi dis qu'on ramenait 1 point je pense qu'on aurait tous signé. C'est la physionomie du match qui fait qu'on a beaucoup de regrets!
Les gars arrêtez de dire que l’essaie est pour kolbe , il est pour Wassea qui monte en pointe qui décale toutes notre ligne de 3/4

TOTO13

Membre très actif
D’accord avec vous sur l’analyse du match, c’est un bon match mais vu le quota Jiff sur la pelouse, le duo voulait 4 points dans son cahier de route… donc seulement 1 point, pas bonne opération