Ne pas s'emballer sur tel ou untel, hier Paiaua a été en demi teinte sans faire un mauvais match, Serin n'a pas été extra non plus si ce n'est son sens des trous de souris, deux ou trois jeux au pied discutables plutôt que d'élargir, on peut fustiger Rebbadj mais pas trop quand même ...comme dit je ne sais plus qui, on ne le voit pas assez dans le jeu. Kolbe était à la buvette sur l'essai de Twambe, personne n'en en parle à part les coaches mais sans le citer.Par contrez pas de cagade enfin presque ( ça s'arrose ) de Sergio... les systèmes de jeu des adversaires impactent nos joueurs suivant les stratégies choisies.
La touche est notre point faible depuis le départ d' Eben ou quand Sergio est ciblé en contre, on le sait c'est aux coaches de varier les consignes pourquoi ne jamais lancer sur Bega en le positionnant premier d'alignement par exemple.
Depuis le début de saison on est contré la dessus par quasiment toutes les équipes il faut travailler ....
Je te rejoins dans ton analyse, et j'ai envie de mettre en lumière Devaux, qui me rassure pour la période doublon. Après on a fait un gros match, oui on a perdu mais cela ne s'est joué à rien, et sur l'ensemble du match, quelque soit le vainqueur, chacun méritait de gagner. Enfin un match plein. Alors oui il nous reste du travail, surtout en touche, il nous reste à continuer de construire, mais franchement on est troisième (pas loin en point devant les autres) et on est mieux là que là où on était les autres années. La seule grosse inquiétude pour moi va être le départ de tous les internationaux, la semaine prochaine. Salles me rassure, en y rajoutant, dreant, Luc, sinzelle, Cordin, on peut essayer de tenir la baraque derrière. Par contre on critique Rebbadj mais il joue tous les matchs, comment sera-t-il à la fin de la période des doublons?
Moi je dis bravo les gars pour votre match (presque) abouti, on continu à travailler car dommage on aurait pu ramener 3 points de plus.....