UBB - RCT

D'accord pour cette Action ............ donc +3 pour Nous 18+3= 21 .......................... et puis ?????????????????????????????
Perdu 38 à 21 .............. et ZERO POINT comme à 31 - 18 !!!!!!!!!!!!!! Donc ............................. :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !
Je suis d'accord avec toi, mais sur la pénalité de Carbonnel il se trompe; c'est tout ce que j'exprime.
Ce n'est pas cette action qui change le match. Et notre défaite n'est pas due à l'arbitrage, mais à l'incapacité des joueurs de hisser leur niveau dans le combat et les intentions.
Go Toulon 🔴⚫

Je suis d'accord avec toi, mais sur la pénalité de Carbonnel il se trompe; c'est tout ce que j'exprime.
Ce n'est pas cette action qui change le match. Et notre défaite n'est pas due à l'arbitrage, mais à l'incapacité des joueurs de hisser leur niveau dans le combat et les intentions.
Go Toulon 🔴⚫
Donc tu dis la Même Chose que Moi : Cardona n'a RIEN A VOIR sur Notre Défaite .......... Donc le Procès d'Intention ......... ?????????????????? Je ne le Comprend pas du Tout !!!!
Go Toulon !

Donc tu dis la Même Chose que Moi : Cardona n'a RIEN A VOIR sur Notre Défaite .......... Donc le Procès d'Intention ......... ?????????????????? Je ne le Comprend pas du Tout !!!!
Go Toulon !
Je ne l'ai jamais traité de PIPASSE. J'ai juste dit que j'étais d'accord avec Carqué sur le fait que la pénalité était valable. 😉😉
Go Toulon 🔴⚫

Aprés jp personne ne dit on perd à cause de lui pas moi en tous les cas.je peux même te dire que j’en veux à nos joueurs. Samedi mon premier message je parle même pas de lui, mais de nos joueurs.ce manque de détermination m’exaspère il est récurrent.