UBB - RCT

Voilà les Amis c'est Ouvert ....................... Il ne manque plus que Vous !!!!!!!!
Go Toulon !

D'après Vous que va Faire Collazo ???? Grosse Equipe ou Turn Over ????
Perso j'enverrai du TRES LOURD a Chaban !!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Salut à tous !
Djipé, je pense que vu le nombre d'absents, il mettra surtout ce qu'il pourra...surtout derrière
Faudrait probablement remettre Gigashvili, et Etzebeth dans le bain
Il va nous manquer Paia'aua suspendu...les 2 "vieux" :ROFLMAO: vont devoir encore s'y coller au centre
Il me semble qu'on n'a pas eu de nouveaux blessés dimanche
Ensuite, quid de p'tit Tao (qui ferait du bien à gauche), de Cordin, de Moyano (lui, ça va être notre 12ème match de Top14 et on l'a vu 1 fois contre Lyon), de Dakuwaqa (dont on ne sait pourquoi on ne le voit plus, blessé peut-être ?)...et j'en oublie...
Je ne sais pas si Bordeaux est le meilleur endroit pour envoyer tout le monde...c'est du très lourd, faudrait peut-être un peu reposer ceux qui sont présents depuis le début
.

Seb12

Membre actif
D'après Vous que va Faire Collazo ???? Grosse Equipe ou Turn Over ????
Perso j'enverrai du TRES LOURD a Chaban !!!!
Go Toulon !
Si je ne me trompe pas il reste 2 matchs de top 14 avant le retour de la covidcup ou nous ferons probablement l'impasse
Donc autant envoyer du lourd à Bordeaux

Salut à tous !
Djipé, je pense que vu le nombre d'absents, il mettra surtout ce qu'il pourra...surtout derrière
Faudrait probablement remettre Gigashvili, et Etzebeth dans le bain
Il va nous manquer Paia'aua suspendu...les 2 "vieux" :ROFLMAO: vont devoir encore s'y coller au centre
Il me semble qu'on n'a pas eu de nouveaux blessés dimanche
Ensuite, quid de p'tit Tao (qui ferait du bien à gauche), de Cordin, de Moyano (lui, ça va être notre 12ème match de Top14 et on l'a vu 1 fois contre Lyon), de Dakuwaqa (dont on ne sait pourquoi on ne le voit plus, blessé peut-être ?)...et j'en oublie...
Je ne sais pas si Bordeaux est le meilleur endroit pour envoyer tout le monde...c'est du très lourd, faudrait peut-être un peu reposer ceux qui sont présents depuis le début
.
Oui Papet bien sur qu'on est un peu Juste derrière ............... mais on Pourrai ( suivant le retour des Blessés ) avoir par exemple :
9 Serin 10 Carbonel 12 Nonu 13 Dakuwaka 11 Villière 14 Heem 15 Moyano .... et sur le Banc : Toeava Takulua Dridi ou Ikpefan ou Moretti !!!!
ça tiens la Route Non ??????
Go Toulon !

Oui Papet bien sur qu'on est un peu Juste derrière ............... mais on Pourrai ( suivant le retour des Blessés ) avoir par exemple :
9 Serin 10 Carbonel 12 Nonu 13 Dakuwaka 11 Villière 14 Heem 15 Moyano .... et sur le Banc : Toeava Takulua Dridi ou Ikpefan ou Moretti !!!!
ça tiens la Route Non ??????
Go Toulon !
Je pense qu'on ne peut pas faire mieux. Devant, si Eben et Gigashvili reviennent on pourrait faire un peu tourner.
De toute manière, PC va faire avec les disponibles et ceux qui ont le meilleur rendu durant la semaine.
Maintenant, il faudra s'envoyer et respecter le plan de jeu pour espérer ramener un BD et plus si affinité.
Go Toulon 🔴⚫

HS : Je viens d'apprendre que j'allais être Grand Père pour la Deuxième Fois :love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Alors rien a voir avec le RCT ........ mais je voulais partager ma Joie avec mes Potes du Forum !!!!!
Bises à Tous et Toute .
JP
et ............... Go Toulon !

HS : Je viens d'apprendre que j'allais être Grand Père pour la Deuxième Fois :love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Alors rien a voir avec le RCT ........ mais je voulais partager ma Joie avec mes Potes du Forum !!!!!
Bises à Tous et Toute .
JP
Super, heureux pour toi... Les bonheurs n'arrivent jamais seuls.... retraités et une nouvelle fois papy.
J'espère que tu pourras profiter de tout ces plaisirs le plus longtemps possible.
SUPER MON POTE.
Go Toulon 🔴⚫🍸🍸🎁🎁

Merci mon Gégé !!!!!!!!! je suis aux ANGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

C’est le plus important mon garstu verras quand ça va grandir,les grands pères on a le plus beau rôle leur faire plaisir 😉

stef

Membre très actif
Bises à Tous et Toute .
JP
Voilà une super nouvelle pour finir l'annèe 2020 et une heureuse venue pour 2021, si c'est un garçon, tu pourras lui passer ta passion du RCt et de la chasse..;););)

Voilà une super nouvelle pour finir l'annèe 2020 et une heureuse venue pour 2021, si c'est un garçon, tu pourras lui passer ta passion du RCt et de la chasse..;););)
Merci mon Stef ! Crois moi que même si c'est une Fille ce sera : Chasse Pêche et ..................... RCT !!!!!! :love::love::love::love::love:
Go Toulon !

Je pense que Giga et Eben seront sur le banc... mais, pour l'instant il faut attendre, je n'ai pas connaissance du groupe.
Go Toulon 🔴⚫
Dédicace exclusive pour JP, comment c'est passé cette "douce nuit"?🍸🍸🎁

Bon ben pas de esbeth et parissé et isa le moins que l’on peut dire on perd de la puissance devant .villiere au centre a voir
Go toulon