Ouais a voir surtout avec Dupont...car serin sur sa fin de saison était nul. J'ai pas été fan de couilloud. Les 10 ont les a pas vu que ce soit carbo ou hastoy. Hâte de voir le prochain test avec une équipe complète (sans ollivon malheureusement)
Je pense que de le mettre capitaine n’a pas été une bonne idée il a pris toute la pression de l’équipe et du mal être du moment, je pense que le garçon s’investit beaucoup. Il n’a jamais été aussi bon qu’à son arrivée en étant libre dans son jeux .Je suis sur que nous tenons le deuxième 9 français
Ouais mais faut que le melon lui redescende un peu. Il se plaint trop sur le terrain et oubli de jouer! Il est bon quand il est juste concentré sur le jeu. J'adore quand il a l'instinct de jouer vite souvent ça paye!
Sincèrement, j'ai revu l'action, il y a contact épaule contre épaule, pour moi le rouge était sévère, le jaune me paraît plus approprié, après, oui j'ai le sentiment que Jelonch en rajoute un peu, y a t'il simulation? Non, le choc existe, il tente d'influencer l'arbitre.
Mais, il serait nécessaire de préciser la règle avec une interdiction de plaquer au dessus du bassin.
Go Toulon 🔴⚫
Les Entraineurs ????? Ecoute mon pote quand je joué il fallait que j'ai une Jambe en Moins pour Sortir et quand mon Coach me demandé si tout allé bien bin je répondais OUI Alors si ça marche en Fédérale 3 ça Fonctionne aussi au dessus crois Moi ! Faut arrêtez de Taper sur les Coachs là sur le Coup c'est Gabin le C O N désolé .............. mais je le comprend TOTALEMENT !!!!!!!!!!
Go Toulon !
Les Entraineurs ????? Ecoute mon pote quand je joué il fallait que j'ai une Jambe en Moins pour Sortir et quand mon Coach me demandé si tout allé bien bin je répondais OUI Alors si ça marche en Fédérale 3 ça Fonctionne aussi au dessus crois Moi ! Faut arrêtez de Taper sur les Coachs là sur le Coup c'est Gabin le C O N désolé .............. mais je le comprend TOTALEMENT !!!!!!!!!!
Go Toulon !
Ce que tu as dit est ce que je disais, la seule différence c'est qu'au niveau international, les médecins et la myriade de coach doivent voir quand un joueur a un problème et le sortir sans son avis. Après ils sont donc tous C.ns, mais joueurs et staff compris (car il y a eu une mi-temps ou on voit son joueur non?) et ils ont tous leur raison de l'être... je ne tape sur personne, je dis juste qu'il vont nous faire revenir ce putain de chat noir...
Oui mais galthie le savait mais comme il n'avait que macalou qui pouvait prendre sa place d'après lui il n'a pas voulu le faire rentrer sinon plus de possibilité en 3eme ligne...il se fout de notre gueule ! Ok Gabin aurait dû demander de sortir si vraiment il avait mal mais comme dis JP sa hargne l'en a empêché. Maintenant lui il se fait opérer et va rater le début de saison niquel!!!