Tournée en Australie

Carbonel est grillé pour l'EDF sauf grosse tuile avec ntamack et jalibert.domage pour lui...😢
Oui peut être mais c'est surtout l'acharnement du Midi Olympique + Rugbyrama j'ai l'impression que Galthoche ne compte pas plus que ça sur lui !
A suivre pendant le Tournoi ...............
Go Toulon !

On va voir si les Consignes de Galthoche auront Changer avec un Nouvel Ouvreur ............. Tout a la Main ou On continu a Taper tout les Ballons ??????
Après Hastoy mérites aussi sa Chance !
Go Toulon !

Voici la liste des neuf joueurs qui n’auront pas eu la chance de jouer lors de cette Tournée en Australie :
– Alivereti Raka (Clermont)
– Etienne Fourcade (Clermont)
– Clovis Le Bail (Pau)
– Joris Segonds (Stade-Français)
– Tani Vili (Clermont)
– Romain Buros (Bordeaux-Bègles)
– Florent Vanverberghe (Castres)
– Patrick Sobela (Lyon)
– Gervais Cordin (Toulon)

Bin en Voilà 9 qui sont Heureux d'avoir fait " Tout ça pour ça " ! Et en Plus il ne pourront pas Jouer la Première Journée de Top14 avec leur Club ....... comme tout les autres Sélectionnés pour cette Tournée !
Bravo au Staff de l'EDF pour leur Fabuleux Management !
Je suis dégouté pour eux Franchement à quoi ça RIME ?????????
Go Toulon !

Voici la liste des neuf joueurs qui n’auront pas eu la chance de jouer lors de cette Tournée en Australie :
– Alivereti Raka (Clermont)
– Etienne Fourcade (Clermont)
– Clovis Le Bail (Pau)
– Joris Segonds (Stade-Français)
– Tani Vili (Clermont)
– Romain Buros (Bordeaux-Bègles)
– Florent Vanverberghe (Castres)
– Patrick Sobela (Lyon)
– Gervais Cordin (Toulon)

Bin en Voilà 9 qui sont Heureux d'avoir fait " Tout ça pour ça " ! Et en Plus il ne pourront pas Jouer la Première Journée de Top14 avec leur Club ....... comme tout les autres Sélectionnés pour cette Tournée !
Bravo au Staff de l'EDF pour leur Fabuleux Management !
Je suis dégouté pour eux Franchement à quoi ça RIME ?????????
Go Toulon !
Si il n'y a pas une dérogation pour ces joueurs, c'est que l'on marche sur la tête........

Si il n'y a pas une dérogation pour ces joueurs, c'est que l'on marche sur la tête........
Bin écoute je n'ai rien lu la dessus ................ ils manqueront comme les autres la première journée de Championnat !
Pour moi c'est le Staff de l'EDF qui marche sur la Tête : Pourquoi emmener à l'autre bout du monde des Joueurs qui sont sur les terrains depuis 11 mois juste pour s'entrainer ????
Go Toulon !

Bin écoute je n'ai rien lu la dessus ................ ils manqueront comme les autres la première journée de Championnat !
Pour moi c'est le Staff de l'EDF qui marche sur la Tête : Pourquoi emmener à l'autre bout du monde des Joueurs qui sont sur les terrains depuis 11 mois juste pour s'entrainer ????
Go Toulon !
Mais juste pour faire le nombre.
C’est du management Galthie.
Go Toulon 🔴⚫

intéressant tt de meme de voir émerger des nouveaux talents. Jaminet.,barlot.et de voir éclater Jelonch. et Vincent.
par contre la méthode FG use les effectifs des clubs pourvoyeurs..

Yes franchement ya de bons nouveau potentiels la! Gros est en train de renforcer sa place, barlot est intéressant il faut qu'il ajuste ses lancers, jelonch énorme, Vincent monstrueux lui c'est le titulaire avec fickou, Villieres penaud et jaminet énorme aussi!
On pensait manquer d'un arrière ben le voilà! Hâte de voir les tests de novembre avec tout le monde! Dupont, jalibert, fickou, baille, marchand and co...

20-20 à la mi-temps en jouant à 15 contre 14

Le carton rouge pour le centre Australien est sévère surtout quand on voit le bras de Couilloud sur la gorge du 9 Austrlien sur son essai il aurait peut-être pu prendre un rouge aussi.

Quelle déception cette seconde période des bleus !!!

Même si l’arbitre n’a fait que compenser le carton rouge notre équipe a montrer toutes ses carences avec ces joueurs

Manque de puissance on s’est fait marcher dessus
Mauvais en conquête touche et mêlée
Mauvaise première ligne après la rentrée des remplaçants n’est ce pas MR Etrillard
Mauvais choix alors qu’il n’y avait qu’à ouvrir au large

On à perdu a 15 contre 14 !!!

Et ces abrutis de commentateurs de C+ qui disent en seconde période je cite «les français marchent sur l’eau »

Mayol 48

Membre très actif
Quelle déception cette seconde période des bleus !!!

Même si l’arbitre n’a fait que compenser le carton rouge notre équipe a montrer toutes ses carences avec ces joueurs

Manque de puissance on s’est fait marcher dessus
Mauvais en conquête touche et mêlée
Mauvaise première ligne après la rentrée des remplaçants n’est ce pas MR Etrillard
Mauvais choix alors qu’il n’y avait qu’à ouvrir au large

On à perdu a 15 contre 14 !!!

Et ces abrutis de commentateurs de C+ qui disent en seconde période je cite «les français marchent sur l’eau »
J'ai surtout vu les piliers remplaçants pas au niveau. Etrillard, qui n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa grave blessure n'aurait jamais dû être sélectionné. Pour le reste beaucoup d'erreurs bêtes et un arbitrage à sens unique en fin de match (m'a t il semblé )

malgré leur victoire les australiens ne sont pas flambants.rappel c'était notre équipe B ...et on. a désormais un beau réservoir de joueurs.

Quand tu vois la note et commentaires d’Hastoy de rugbyrama tu te dis que se sont des abrutis, les ouvreurs sur cette tournée n’ont pas pu s’exprimer

Tu as raison Cissé , comme je l'ai déjà dis que ce soit pour Carbonel ou Hastoy a revoir avec Dupont ou Serin !!!!!
Go Toulon !

Ouais a voir surtout avec Dupont...car serin sur sa fin de saison était nul. J'ai pas été fan de couilloud. Les 10 ont les a pas vu que ce soit carbo ou hastoy. Hâte de voir le prochain test avec une équipe complète (sans ollivon malheureusement)