Tournée d' Automne 2022

J'ouvre cette discussion pour faire un état des lieux de notre effectif pendant cette tournée :
On devrait perdre ( en attendant confirmation bien sur :

Piliers : Gros Priso ( edf ) Giga ( géorgie ) ....... reste Dvaux Frésia ( qui n'a pas joué la moindre minute ) Brookes et Setiano + les espoirs .
Seconde Ligne : Alain 'use ( samoa ) Timani ( tonga ) ...... reste Rebbadj Tanguy Warion Halahagu ( qui n'a pas joué non plus )
3eme ligne : Ollivon ( edf ) Isa ( argentine ) .......... reste Bastareaud Du Preez Coulon Le Corvec Lakafia
N°9 : Serin ( edf ? ) ......... reste Paillaugues Danglot
N°10 : Pas de soucis ;) reste West
Centre : Paia'aua ( samoa ) Waisea ( Fidji ) ........ reste Sinzelle Smaili Septar Rabut ( qui n'a pas joué )
Ailier : Kolbe ( afs ) Waniqolo ( fidji ) ......... reste Drean ( a voir si edf ? ) Cordin + les espoirs
Arrière : Luc ( edf ) ........ reste Salles

Si tout cela se vérifie va falloir passer entre les Gouttes pendant cette période ... d'ou l'importance de ne pas faire d'Impasse maintenant et d'essayer d'engranger le Maximum de Points avant , en Commençant par La Rochelle !
Go Toulon !

Je pense que tu peux oublier Serin et Luc en EDF. Luc n'a rien montré depuis le début de saison et il y a Ramos, Jaminet et bouthier en pleine bourre devant. Pour serin il est toujours en dessous de Dupont, Lucu voir même Colly qui pourrait être appelé..mais bon possible numéro 3 appelé...
Dréan pourrait être appelé en effet mais je pense qu'aux ailes il y aura Raka, Penaud, Lebel et Retières devant lui.

On voit que pendant les périodes internationales on va être à poil en :

-première ligne
-seconde ligne
- 3eme ligne
- centres

J’ai de grosses interrogations pour notre pack.

Ce n'est que des " Suppositions " les Gars pas des Certitudes ! Mais Bon on risque d'être juste sur certains postes surtout devant !
Go Toulon !

Equipe type (pour moi les gars ne me défonssez pas si j'ai pas mis votre chouchou) durant cette période:

Devaux-Tolofua-Setiano
Rebbadj-Tanguy
Coulon-Bastareaud-DuPreez

Serin-West
Dréan-Smaili-Sinzelle-Cordin
Luc

remplaçants: Fresia-Etrillard-Brookes-Warrion-Lakafia-Paillaugue-Salles-Septar

soit 20 JIFF + 3 JIFF EDF. Au moins on prendra de l'avance sur la moyenne JIFF vu que tous nos non jiff sont sélectionnés haha

Equipe type (pour moi les gars ne me défonssez pas si j'ai pas mis votre chouchou) durant cette période:

Devaux-Tolofua-Setiano
Rebbadj-Tanguy
Coulon-Bastareaud-DuPreez

Serin-West
Dréan-Smaili-Sinzelle-Cordin
Luc

remplaçants: Fresia-Etrillard-Brookes-Warrion-Lakafia-Paillaugue-Salles-Septar

soit 20 JIFF + 3 JIFF EDF. Au moins on prendra de l'avance sur la moyenne JIFF vu que tous nos non jiff sont sélectionnés haha
C'est surtout des Points qu'il va falloir prendre Cyrioul ! :unsure:;)
Go Toulon !

En regardant le calendrier je pense qu'on sera privé de nos internationaux pour 2 matchs: déplacement à l'UBB (regroupement EDF 1 semaine plus tôt) et réception du MHR (1er match face aux australiens).
Ensuite le top 14 reprend une semaine après le match contre le Japon, surement les français seront au repos mais ne compteront pas dans le décompte JIFF pour cette reprise.

A voir comment ces deux équipes seront " Impacté " par l'absence de leurs Internationaux mais bien sur sur qu'il faut y croire !
Go Toulon !

Il faudra juste lui faire rappeler qu'il a fait le mauvais choix ;) ici c'est Mayol et on vient pas y gagner, alors désolé Carbo mais tu reparti avec un 0 pointé :) mais on t'aime toujours!!!

Qui vous dit qu'il ne sera sélectionné ??? N'Tamack et Hastoy ; Out ! Reste Jalibert et ........ Carbonnel et Berdeu donc de grande chance qu'il ne soit pas la Petit Louis !
Go Toulon !

Qui vous dit qu'il ne sera sélectionné ??? N'Tamack et Hastoy ; Out ! Reste Jalibert et ........ Carbonnel et Berdeu donc de grande chance qu'il ne soit pas la Petit Louis !
Go Toulon !
Je crois que ntamack est prévu de revenir juste avant la sélection EDF. Donc il y sera, tout comme jalibert. Reste une place...surement Ramos en 10/15...je ne pense pas que Louis sera sélectionné...mais j'espère pour lui qu'il le sera..et pour nous aussi 😅

Je crois que ntamack est prévu de revenir juste avant la sélection EDF. Donc il y sera, tout comme jalibert. Reste une place...surement Ramos en 10/15...je ne pense pas que Louis sera sélectionné...mais j'espère pour lui qu'il le sera..et pour nous aussi 😅
N'Tamack sélectionné sans même jouer alors que les autres sont très bons ???? Quel message leur serait envoyé : ne vous casser pas le c u l c'est déjà fait ..................... ma foi pourquoi pas :unsure: mais je n'ose y croire !
Go Toulon !

N'Tamack sélectionné sans même jouer alors que les autres sont très bons ???? Quel message leur serait envoyé : ne vous casser pas le c u l c'est déjà fait ..................... ma foi pourquoi pas :unsure: mais je n'ose y croire !
Go Toulon !
On peut parier si tu veux ;) je suis à peu près sur et certains que Ntmack y sera. Je pense qu'il jouera un match avec le stade avant aussi.

On peut parier si tu veux ;) je suis à peu près sur et certains que Ntmack y sera. Je pense qu'il jouera un match avec le stade avant aussi.
Parier ???? Non je m'en fous en faite c'était juste pour discuter même si c'est dégueulasse pour Louis , mais après réflexion c'est du Galthoche tout craché !
Go Toulon !