tournée automne match 2

Tellement fière de nos petits jeunes du centre de formation et de ceux recrutés par collazo vous savez celui qui comprend rien au rugby .Toulon va devenir un tremplin pour les jeunes joueurs, qui n’auront pas peur de signer,rappellez vous les 2 agenais et l’anglais. Go Toulon et tout ça même si on va être a poil contre bayonne

Non l’orthographe et moi ça fait 2 et le correcteur.... Je suis un mec de 60 ans et j’habite à Cuers,et je suis retraité depuis peu j’ai eu longue carrière, je dis ça car je me rappelle de ton message.

Non l’orthographe et moi ça fait 2 et le correcteur.... Je suis un mec de 60 ans et j’habite à Cuers,et je suis retraité depuis peu j’ai eu longue carrière, je dis ça car je me rappelle de ton message.
Ah ok pas de soucis ;) ! Tu sais l'orthographe ............. moi je ne juge personne car des fautes j'en fais comme tout le monde donc ............ :cool: !
Bonne Retraite mec ! Moi c'est pour bientôt 1er Avril 2021 ...... et c'est pas un poisson :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Hélas, suite à l'annulation du match contre les Fidji, FG semble reconduire le même groupe donc.... exit nos 5 jeunes... Ne pleure pas Jojo, ton chouchou aura ta chance..... ça va faire froncer les dents de certains grincheux du Blog.
Aller JP la ligne droite t'amenant "à ton poisson d'avril" va être courte.
Bienvenu au club...
Go Toulon 🔴⚫

Hélas, suite à l'annulation du match contre les Fidji, FG semble reconduire le même groupe donc.... exit nos 5 jeunes... Ne pleure pas Jojo, ton chouchou aura ta chance..... ça va faire froncer les dents de certains grincheux du Blog.
Bienvenu au club...
Go Toulon 🔴⚫
Après c'est un peu normal aussi qu'il récompense le Groupe qui a travaillé toute la semaine ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mon ' Poisson d'Avril ' sera la très vite ;)
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Bienvenu au club...
Go Toulon 🔴⚫
Je trouve quand même la situation ubuesque.
Parce qu'au final, c'est comme si les internationaux avaient été absent 4 matchs au lieu de 3, vu que personne ne va les utiliser ce weekend
C'est naze pour les clubs.

Je trouve quand même la situation ubuesque.
Parce qu'au final, c'est comme si les internationaux avaient été absent 4 matchs au lieu de 3, vu que personne ne va les utiliser ce weekend
C'est naze pour les clubs.
A ben ça! T'inquiète pas ça va péter bientôt! Après s'ils annulent la semaine de vac obligatoire pour les internationaux, ça rattrape cette semaine bloquée à Marcoussis. Bon ya aussi le fait que le weekend du 21/10 normalement pas de match de top 14, mais bon avec le covid c'est comme si c'était une journée normal ahah

Bin MOI car j'avais annoncé qu'il ne serait pas sur la Feuille ..........donc qu'il ne devrait pas Rentrer :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Je ne sais pas vous, mais j'ai remarqué une chose sur l'arbitrage de Barnes...vers la 38/39ème mn sur la percussion de Chat...si ça se passe en top 14 avec Brousse, Charabas, Castégnaide, Nuchy etc...y'a rouge...et là nous avons un mec (un des meilleurs au monde) qui prend la peine de voir, revoir et re-revoir l'action, et conclut logiquement qu'il n'y a même pas faute
Qu'est-ce que ça serait bonnard que le Top14 soit arbitré de la même façon !
Quand on voit les 2 jaunes qu'on prend hier...surtout celui de Nonu...
.

C'est sur Papet ! Maintenant regarde nos Merles Siffleurs quand ils arbitrent a l'Internationale .............. ils sont Bons dans l'ensemble .. donc y a Vraiment un Gros Soucis avec le Top 14 Non ?????
Go Toulon !

Les Arbitres sont TOUJOURS BONS ........................................................................... QUAND TU GANGNES :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
et TOUJOURS MAUVAIS .......................................................................... QUAND TU PERDS :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Go Toulon !

Jp a raison quand tu vois arbitrer nos arbitres internationaux ils laissent jouer , vivre le jeu , les placages hauts ils décortiqueent avant de siffler n’importent quoi. Et quand ils reviennent ils retombent dans la bétise je pense qu’ils ont des consignes ( arbitrer bêtement sans réfléchir)