Toulon vs Bayonne Challenge Cup

Lou Papet

Membre très actif
Oui peut être mais si Meric revient? Par contre c'est au talon que nous avons quelques soucis.
Go Toulon 🔴⚫
Oui, au talon ça va être compliqué...si Tolofua est blessé lui aussi, on est très mal
Lachaud avec les U20...on est à poil, on peut toujours compter sur Gigashvili le bien nommé (Giga étant le préfixe du Système international d'unités qui représente 10⁹, soit un milliard de fois l'unité qui suit :D) mais on serait emmerdé à droite du coup...ça semble inextricable...
Après, la communication du RCT étant devenue très très discrète il est possible (enfin j'espère) qu'ils soient sur un talon qui arrive ces jours-ci
Peut-être aussi que Soury sera rétabli ?
.

Oui c'est vrai...j'aurais dû préciser...je parlais juste pour le match à Lyon pour lequel il sera libéré par sa fédé
.
Oui, il faut espérer que Soury soit rétabli et que Tolofua ne soit pas touché.
Mais, le poste où on risque le plus c'est en 9. J'ai bien peur que Cottin est du mal à passer le cap et Meric, est absent depuis longtemps, donc en manque de rythme.
C'est pour cette raison que 2 jokers médicaux seraient le biens venus; au talon et à la mêlée. Mais, Collazo ne recrutera que s'il y a plus value.
Attendons et gardons notre confiance en PC.
GoToulon🔴⚫

Lolo83

Membre actif
Oui, il faut espérer que Soury soit rétabli et que Tolofua ne soit pas touché.
Mais, le poste où on risque le plus c'est en 9. J'ai bien peur que Cottin est du mal à passer le cap et Meric, est absent depuis longtemps, donc en manque de rythme.
C'est pour cette raison que 2 jokers médicaux seraient le biens venus; au talon et à la mêlée. Mais, Collazo ne recrutera que s'il y a plus value.
Attendons et gardons notre confiance en PC.
GoToulon🔴⚫
Au talon passe encore si Soury et Tolofua reviennent , mais je ne vois pas comment on peut se passer d'un joker en 9...... On comptait sur Webb , il faut un joueur pour soulager Cotin. Meric n'a toujours pas rejouer il va lui falloir du temps pour reprendre le rythme

J'ai revu le match hier soir et particulièrement la première période. IL y a clairement 2 joueurs qui n'ont pas marqué de points c'est Cottin et Vernet. C'est vraiment dommage mais s'ils n'arrivent pas à se distinguer dans ce genre de match.....j'ai peur pour la suite.

Pour changer un peu de sujet, vous avez vu que notre champion du monde faisait porteur d'eau pendant le match. Je pense que ça montre son implication et son envie d'apporter au club même quand il ne joue pas. Une bonne chose pour nous et un bel exemple pour tous.
J'étais à Mayol et le public a apprécié. Oui, ce mec est , comme s'il était au club depuis des lustres, c'est à croire que l'air du Faron est identique à celui du cap de bonne espérance, quand tu vois combien de sud af se sont épanouis sous notre soleil.
Go Toulon 🔴⚫