Toulon vs Bayonne Challenge Cup

Seb12

Membre actif
Avec le nul que vient de faire bristol une victoire sans bonus suffit pour finir dans les 2 meilleurs premiers
Mais bon on vise plus que sa😉

Lou Papet

Membre très actif
Avec le nul que vient de faire bristol une victoire sans bonus suffit pour finir dans les 2 meilleurs premiers
Mais bon on vise plus que sa😉
Oui tout à fait...et du coup si on finit 1er (si j'ai bien calculé) on pourrait bien recevoir Pau en 1/4...ou les Scarlets
.

Lou Papet

Membre très actif
Suis en train de regarder Clermont, ce petit Fischer c'est un diable dans les rucks...le nombre de ballons qu'il gratte c'est impressionnant !

Au fait, en CE visiblement les arbitres ne sifflent pas les gratteurs qui prennent appui sur les mains avant de gratter...:cool:
.

Suis en train de regarder Clermont, ce petit Fischer c'est un diable dans les rucks...le nombre de ballons qu'il gratte c'est impressionnant !

Au fait, en CE visiblement les arbitres ne sifflent pas les gratteurs qui prennent appui sur les mains avant de gratter...:cool:
.
Salut Papet alias Louis Bodin .... pas eu mon Petit Bulletin Météo pour ce Soir sur Toulon .... j'suis déçu :ROFLMAO:;)
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Oui tout à fait...et du coup si on finit 1er (si j'ai bien calculé) on pourrait bien recevoir Pau en 1/4...ou les Scarlets
.
L'UBB gagné sans bonus, il suffit d'une victoire contre Bayonne pour être 1er.
On va recevoir le 3eme meilleur second. Scarlet si ils gagnent avec le bonus ou Pau effectivement et en demi le vainqueur de Leicester -Castres je pense.

L'UBB gagné sans bonus, il suffit d'une victoire contre Bayonne pour être 1er.
On va recevoir le 3eme meilleur second. Scarlet si ils gagnent avec le bonus ou Pau effectivement et en demi le vainqueur de Leicester -Castres je pense.
Merci Lolo ! Même s'il faut rester Humble , Respecter toutes les équipes et prendre Match par Match vu le Tableau que tu annonce : c'est Vraiment une Autoroute vers Marseille !!!!!!
Go Toulon !

HS : Le N°8 des Harlequins : Dombrandt ..... Quel Joueur ENORMISSIME !!!! Mr Lemaitre Mr Emmanueli Mr Collazo si jamais vous me lisez : En Remplacement ( ou Complément ) de Parisse ça serait très très Bien !!!!
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Bon déjà une bonne chose de n'être pas contraint par le BO.
Après il faut dans tous les cas faire le match et respecter l'adversaire, rien n'est gagné d'avance.
Pour la suite si mon analyse est bonne on recevrait Pau à Mayol en quart.
Après pour la demi j'ai pas tout compris. Mais bon une petite finale contre Bordeaux me semble dans les prévisions avec une bonne probabilité.

Sur ce Go Toulon et Go to Mayol même si on risque d'un peu se cailler ce soir, il risque de ne pas avoir trop de monde.

Allez respecter l'adversaire pour gagner même si c'est par le plus petit des scores et on reçoit les quarts et plus les demies si affinités, pour une finale dans le meilleur des cas presque à domicile.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Je crois qu'on est parti pour recevoir les Scarlets en 1/4...ils mènent 21/7 à la M-T chez les Irish avec déjà 3 essais...

Lou Papet

Membre très actif
l'entrée du banc a changé le match

Je vais me répéter, mais ce Gigashvili c'est de l'or en barre ce type !
Un autre qui m'a (encore) tapé dans l’œil c'est Devaux...il est en train de monter dans la hiérarchie des gauchers à mon avis

Ensuite, Villières...on n'avait pas encore eu l'occasion de le voir vraiment...il me semble très prometteur !
Le petit Cordin va devenir quelqu'un lui aussi...il s'enhardit de match en match

Ce sera bien les Scarlets en 1/4
.

Bon c’est fait,les inquiétudes tolofua bléssé j’espere que c’est rien . Comment va ton faire sans serin? Les bonnes surprises gabin villiere le bonne rentrée de savea ENFIN les lancés de gachvili , et la progression grand Vde cordin

Un autre qui m'a (encore) tapé dans l’œil c'est Devaux...il est en train de monter dans la hiérarchie des gauchers à mon avis

Ensuite, Villières...on n'avait pas encore eu l'occasion de le voir vraiment...il me semble très prometteur !
Le petit Cordin va devenir quelqu'un lui aussi...il s'enhardit de match en match

.

.
On a vu le même match

.
Celui qui le surprend le plus c'est Gigashvili, lui il est bon partout, quand tu vois qu'il est en soutien de ses trois quart pour marquer son deuxième essais. Puis Villiéres qui déchirent les défenses avec ses crochets et ses raffuts. Cordin aussi qui progresse match après match et qui peut se sortir de situation délicate grâce à ses appuis. Devaux qui lui est pas loin de prendre la place de petit Tao à gauche. Ory lui est efficace dans les placages. Hériteau qui fait jouer dernière lui, il a du Mermoz . Dakuwaqa qui perd jamais le ballon et est capable de ficher sur le cul son adversaire direct, mais aussi avec quelques crochets de se faufiler en bord de ligne.
Par contre, on va être en difficulté en 9 et au talon.
Go Toulon 🔴⚫

JojoColombe

Membre actif
HS : Le N°8 des Harlequins : Dombrandt ..... Quel Joueur ENORMISSIME !!!! Mr Lemaitre Mr Emmanueli Mr Collazo si jamais vous me lisez : En Remplacement ( ou Complément ) de Parisse ça serait très très Bien !!!!
Go Toulon !
Dombrandt il a joué pour les Gallois U20
Et a part Halfpenny, les gallois au RCT ... ça n'a pas été une grande réussite

Bob Fayence

Membre actif
Le coup de gueule de Collazo à la mi temps , mais surtout le coatching ont changé les données du match En 2eme mi-temps le spectacle était tout autre.
Trés peu de fautes sifflées(à part les en avant ), un fair play parfait, merci aux basques venus pour jouer leur carte.

Mikevar

Membre actif
Content au final mais la première mi-temps m'a fait penser au match de début de saison.
Vu les blessés et les absents les 4 matchs en doublon vont être compliqués.

Content au final mais la première mi-temps m'a fait penser au match de début de saison.
Vu les blessés et les absents les 4 matchs en doublon vont être compliqués.
Oui peut être mais si Meric revient? Par contre c'est au talon que nous avons quelques soucis.
Go Toulon 🔴⚫