Toulon vs Bayonne Challenge Cup

Petit hors-sujet pour une excellente nouvelle:
Gigashvili pourra jouer à Lyon...libéré du stage par la Georgie
Parisse aussi, mais ça on le savait déjà
.
Salut Papet oui je viens de voir aussi la Bonne Nouvelle ! Au plus le 25 se Rapproche au plus je le sens Bien ce Match au LOU ......................
Go Toulon !

Bon avec cette équipe B, pour le bonus offensif.....il va falloir faire très fort. Ne serait ce pas une prise de risques trop élevée ???

Lolo83

Membre actif
Après j'aurais plus mis Dakuwaqa en 13 à la place d'heem. Heem je le vois plus ailier ou arrière que centre.
Oui pareil j'aurai laissé Heem à l'arrière et Cordin à l'aile ça marche bien depuis plusieurs matchs. Mais PC veut sûrement profiter de faire quelques essais.
Villière va pouvoir nous montrer ses qualités, c'est bien aussi

Mikevar

Membre actif
La victoire ça ne m'inquiète pas trop par contre, comme dit Carqueiranne, il nous faut aussi impérativement le BO pour la voie royale. Donc attention quand même, en face ils n'ont rien à perdre et vont jouer pour se faire plaisir, donc le risque zéro n'existe pas.

Bon avec cette équipe B, pour le bonus offensif.....il va falloir faire très fort. Ne serait ce pas une prise de risques trop élevée ???
Oui, mais les gars alignés vont aussi jouer à fond pour prouver leur valeur. Sincèrement, quand on voit l'état d'esprit à l'entraînement et sur le terrain. Les mecs vont se livrer à fond. Pour ce un est de Villiéres à l'aile il va pouvoir démontrer toute sa valeur. Et Heem au centre va apporter sa puissance et sa capacité à attaquer la ligne.
Go Toulon 🔴⚫

Petit hors-sujet pour une excellente nouvelle:
Gigashvili pourra jouer à Lyon...libéré du stage par la Georgie
Parisse aussi, mais ça on le savait déjà
.
Ça s'est sur c'est une excellente nouvelle, pendant ce temps là Soury devrait être sur pieds et oui.... Comment dire .... ça va être un gros match à Lyon et pourquoi pas leur rendre quelques pièces du match aller.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Salut Lou Papet, le banc va nous assurer une belle fin de match, et comme les jeunes alignés vont s'envoyer en début de match, nous allons avoir le bo.
Go Toulon 🔴⚫
Salut Mario !
Comme je l'écrivais plus haut, en ce moment je baigne dans une espèce d'euphorie...je ne vois pas les nôtres perdre
P.S.: Euphorie en ce qui concerne le RCT hein...:cool:
.

Salut Mario !
Comme je l'écrivais plus haut, en ce moment je baigne dans une espèce d'euphorie...je ne vois pas les nôtres perdre
P.S.: Euphorie en ce qui concerne le RCT hein...:cool:
.
J'avais bien compris, mais pour le reste il faut garder le moral. Aragon disait "ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent" alors😉😉✌✌✌
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Je nous vois avoir pris le bonus en 1ère M-T...
+15 ou +20 à la fin...Bayonne prend beaucoup d'essais mais en marque pas mal aussi
Si il y a le même état d'esprit que ces derniers temps, malgré les quelques absents, ça va très bien se passer à mon avis
.

Le Match le Plus Important pour les Bayonnais c'est la Réception d'Agen la Semaine Prochaine et pas contre Nous en Challenge Cup !!!
Go Toulon !

Le Match le Plus Important pour les Bayonnais c'est la Réception d'Agen la Semaine Prochaine et pas contre Nous en Challenge Cup !!!
Go Toulon !
Je suis d'accord avec toi, mais les bayonnais sur la feuille de match, vont faire celui de leur vie. Et tu sais très bien qu'en sport rien n'est jamais acquis.
Go Toulon 🔴⚫

Je suis d'accord avec toi, mais les bayonnais sur la feuille de match, vont faire celui de leur vie. Et tu sais très bien qu'en sport rien n'est jamais acquis.
Go Toulon 🔴⚫
Le Match de Leur Vie ??? C'est un peu fort ... maintenant les Joueurs alignés vont se donner a Fond ça c'est une Certitude !!!!
Go Toulon !