Toulon vs Bayonne Challenge Cup

Lolo83

Membre actif
La Meilleure Possible :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: !

Gros Tolofua Gigashvili
Eben Tao
Lakafia Parisse ollivon
Serin Carbonel
Belleau Hériteau
Ikpéfan Dakuwaka
Heem

Banc : Frésia Lachaud Petit Tao Brian Isa Cottin Cordin Savea !

Go Toulon !
Je vois bien Belleau sur le banc et Savea au centre avec Héritéau pour qu'il souffle avant Lyon. PC voulait relancer cette paire de centre contre Castres pour voir autre chose aussi.
Relancer Moyano aussi. Petit Tao sera remplaçant au poste de talonneur.

Bonne idée de refaire jouer Meric mais faudrait savoir une chose, il en est où de sa reprise ?
Faut pas qu'il reprenne trop tôt car on en a besoin de lui pour la suite.
Pour ce match dans tous les cas il faut Serin pour débuter (Après il a 2 semaines avant le premier match des 6 nations) puis selon l'avancé du match un remplacement à la 60e.
D'après un article sur le Blog il a repris l'entrainement Collectif depuis un petit moment déjà Donc ça devrait le Faire ! De plus , s'en manquer de Respect aux Bayonnais , c'est Le Match qu'il Faut pour une Reprise !
Go Toulon !

Pour ma part, je mettrai Serin titulaire et Meric sur le banc... Pour lui donner du temps de jeu... mais j'ai du mal à le voir titulaire avec son absence bien longue.
Go Toulon 🔴⚫
Oui je pense comme toi! Le mettre remplaçant! Ou alors même commencer avec Cottin et faire rentrer Méric à la 60ème! Il va falloir commencer à se passer de Serin, donc c'est un bon match pour Cottin aussi de devenir n°1... Surtout que le match après c'est pas le même calibre!!!

Oui je pense comme toi! Le mettre remplaçant! Ou alors même commencer avec Cottin et faire rentrer Méric à la 60ème! Il va falloir commencer à se passer de Serin, donc c'est un bon match pour Cottin aussi de devenir n°1... Surtout que le match après c'est pas le même calibre!!!
Oui, mais il va falloir respecter Bayonne en les prenant à la gorge et vite prendre le bo, Serin est plus apte pour diriger cela.
Go Toulon 🔴⚫

attention .. on n a pas encore joue .. ces matchs dit faciles ( bonus obligatoire en plus) reservent qq fois
des (mauvaises) surprises .. cross fingers ..

Oui, mais il va falloir respecter Bayonne en les prenant à la gorge et vite prendre le bo, Serin est plus apte pour diriger cela.
Go Toulon 🔴⚫
Franchement, faut être lucide! Même si on fait tourner connaissant Collazo ça sera une grosse équipe! Bayonne va venir ici en touriste, ils n'ont rien à jouer et surtout ils ne faut pas qu'ils se blessent! Ca va etre un entrainement!

Franchement, faut être lucide! Même si on fait tourner connaissant Collazo ça sera une grosse équipe! Bayonne va venir ici en touriste, ils n'ont rien à jouer et surtout ils ne faut pas qu'ils se blessent! Ca va etre un entrainement!
C'est le genre de match piège dans tous les sports collectifs, j'ai toujours entendu qu'il fallait prendre tous ses adversaires au sérieux et respecter son adversaire, cela veut dire tout mettre en oeuvre pour les battre.
Alors oui nous allons les DESTORDRE (😉JP)
GO TOULON 🔴⚫

C'est le genre de match piège dans tous les sports collectifs, j'ai toujours entendu qu'il fallait prendre tous ses adversaires au sérieux et respecter son adversaire, cela veut dire tout mettre en oeuvre pour les battre.
Alors oui nous allons les DESTORDRE (😉JP)
GO TOULON 🔴⚫
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ça te plait mon nouveau Truc Hein ??? :love:
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
ANNONCE:
Qui veut une place pour le match ?

C'est gratuit, c'est en Bonnus B rang 1.
Le premier qui me répond sera servi (-:

Lolo83

Membre actif
Bayonne vient d'annoncer l'équipe. Gros turn Over. Il faut être sérieux et reposer quelques joueurs en seconde periode

Bon vu le Groupe annoncé et après un coup de fil a Patrice :p voilà la Team pour le Match :

Devaux Tolofua Setiano
Eben Tao
Lakafia Isa Ory
Serin Carbonel
Heriteau Savea
Cordin Dakuwaka
Heem
Banc : Gros Lachaud Begashvili brian Hoareau Meric Ikpefan Villière

Go Toulon !

Bon vu le Groupe annoncé et après un coup de fil a Patrice :p voilà la Team pour le Match :

Devaux Tolofua Setiano
Eben Tao
Lakafia Isa Ory
Serin Carbonel
Heriteau Savea
Cordin Dakuwaka
Heem
Banc : Gros Lachaud Begashvili brian Hoareau Meric Ikpefan Villière

Go Toulon !
Pas mal je valide même si savea me gave de plus en plus