Toulon vs Bayonne Challenge Cup

Salut à tous,
voici la discussion ouverte pour le dernier match de poules en Challenge!

Objectif 5 points mais Bayonne ne viendra pas armé
Quelle équipe aligneriez-vous?

Go Toulon!

Salut à tous,
voici la discussion ouverte pour le dernier match de poules en Challenge!

Objectif 5 points mais Bayonne ne viendra pas armé
Quelle équipe aligneriez-vous?

Go Toulon!
La Meilleure Possible :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: !

Gros Tolofua Gigashvili
Eben Tao
Lakafia Parisse ollivon
Serin Carbonel
Belleau Hériteau
Ikpéfan Dakuwaka
Heem

Banc : Frésia Lachaud Petit Tao Brian Isa Cottin Cordin Savea !

Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Bayonne n'a plus rien à jouer et, en plus, a des problèmes d'infirmerie avec une épidémie qui a mis pas mal de monde au repos. Après, en Top14, ils reçoivent Agen qui pour eux doit être un match à bonifier.

Même sans cela, vu le niveau du RCT en ce moment, sans prétention je ne vois pas comment se planter si on prend le match comme tous les précédents. Collazo sera donner les consignes de ne pas prendre le match à la légère et de respecter l'adversaire.

Donc je ne vois pas comment on ne pourrait pas prendre les 5 points pour la voie royale.

Go Toulon !!!

La Meilleure Possible :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: !

Gros Tolofua Gigashvili
Eben Tao
Lakafia Parisse ollivon
Serin Carbonel
Belleau Hériteau
Ikpéfan Dakuwaka
Heem

Banc : Frésia Lachaud Petit Tao Brian Isa Cottin Cordin Savea !

Go Toulon !
Salut JP, je pense que Gigashvili débutera sur le banc pour suppléer Tolofua au talon. Setiano va reprendre sa place à droite avec petit Tao sur le banc. Sinon pour le reste je te suis.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
J'ai réellement beaucoup d'affection pour le peuple Bayonnais, (Olive si tu me lis ;)), j'ai eu l'occasion d'aller souvent à Jean Dauger ces 10 dernières années, et ce sont vraiment des gens formidables....un accueil exceptionnel à chaque fois !

Ceci dit, je ne vois pas comment les nôtres pourraient ne pas les ruinter
Ou les destroncher, les tordre, les destordre etc...:cool::D
Olive si tu me lis toujours, désolé :LOL:
.

Salut JP, je pense que Gigashvili débutera sur le banc pour suppléer Tolofua au talon. Setiano va reprendre sa place à droite avec petit Tao sur le banc. Sinon pour le reste je te suis.
Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! C'est Petit Tao qui sera ( peut être ) le 2eme Talon pas Gigashvili ! Si ce n'est pas Lachaud !!! Maintenant Oui Setiano peut être Titulaire a Droite sans Problème ...........
Go Toulon !

Gigashvili lançé en Touche aux Scarlets mais c'est Petit Tao qui joué au Talon !
Go Toulon !

Si on bat les basques avec le BO on est sur de terminer dans les 2 meilleures équipes avec Bristol surement qui a 1 point de plus que nous. Tout est en notre faveur!

Avez-vous des nouvelles de Gorgodze et VDM? Ils sont toujours blessés ou alors le staff ne compte plus sur eux? Tout comme Hoarau?

Lou Papet

Membre très actif
Si on bat les basques avec le BO on est sur de terminer dans les 2 meilleures équipes avec Bristol surement qui a 1 point de plus que nous. Tout est en notre faveur!

Avez-vous des nouvelles de Gorgodze et VDM? Ils sont toujours blessés ou alors le staff ne compte plus sur eux? Tout comme Hoarau?
La semaine dernière VDM et Gorgodze étaient annoncés pas complètement rétablis pour aller chez les Scarlets...je pense qu'ils sont encore préservés en prévision du match à Lyon...ou toujours pas rétablis ?...
En tout cas, ils font partie des joueurs en fin de contrat, et si il y en a un que je voudrais voir reconduit (ne serait-ce que pour 1 an), c'est bien Gorgodze...et je pense (et j'espère) que PC compte toujours sur lui...ainsi que sur VDM d'ailleurs
.

La semaine dernière VDM et Gorgodze étaient annoncés pas complètement rétablis pour aller chez les Scarlets...je pense qu'ils sont encore préservés en prévision du match à Lyon...ou toujours pas rétablis ?...
En tout cas, ils font partie des joueurs en fin de contrat, et si il y en a un que je voudrais voir reconduit (ne serait-ce que pour 1 an), c'est bien Gorgodze...et je pense (et j'espère) que PC compte toujours sur lui...ainsi que sur VDM d'ailleurs
.
Oui c'est vrai que Gorgodze mérite sa place c'est un grand guerrier! Après pour la saison prochaine pas sur car il est non JIFF...donc à voir...puis ce n'est pas un joueur que Collazo a choisi à voir s'il veut toujours de lui...

Ils étaient annoncé Absent tout les deux a l'entrainement ....... maintenant Collazo les Préserve pour Lyon Peut être vu que l'on aura pas mal d'internationaux en sélection .... avoir !
Go Toulon !

Toulon doit respecter son standing en allant au bout de cette compétition.
Au delà de nos 3 titres dans la grande coupe d’Europe, on est un des clubs phare de ces 40 dernières années:

* ERCC 1 (avec Anglais) ou Brennus:
Champion 6, finaliste 4, demi-finaliste 3, Quart de finaliste H Cup ou 5e/6e Top 14: 2

* ERCC 1 sans les anglais:
Vainqueur 4, finaliste 3, demi-finaliste 2

* Challenge Européen avec Anglais
Vainqueur 3, finaliste 2, demi-finaliste 1

* Challenge Européen sans les anglais ou Challenge Du Manoir:
Vainqueur 2, Finaliste 1

* Coupe de France, Coupe de la ligue, Challenge Sud Radio ou Vainqueur de la saison régulière:
Vainqueur 1

* 1 année absent de l’élite: -1 sauf Champion Pro D2

De 1980 à 1999:
1: Toulouse 91
2: Agen 52
3: Toulon 39
4: Clermont 33
5: Grenoble 31
6: Béziers 30
7: Narbonne 28
8: Perpignan et Brive 23
10: Dax 21
11: Castres 14
12: Nice et Bègles 11
13: Pau et Racing 10

De 2000 à 2019
1: Toulouse 121
2: Clermont 84
3: Stade Français 73
4: Biarritz 62
5: Toulon 53
6: Castres 44
7: Perpignan 41
8: Racing 31
9: Montpellier 25
10: Bourgoin 8
11: Agen 4
12: La Rochelle et Pau 3
14: Brive 1

Mikevar

Membre actif
Bonne idée de refaire jouer Meric mais faudrait savoir une chose, il en est où de sa reprise ?
Faut pas qu'il reprenne trop tôt car on en a besoin de lui pour la suite.
Pour ce match dans tous les cas il faut Serin pour débuter (Après il a 2 semaines avant le premier match des 6 nations) puis selon l'avancé du match un remplacement à la 60e.