Toulon ST Francais

Cissé

Membre très actif
Dimanche soir il va falloir remettre le bleu de chauffe, et valider la victoire du Racing

Tu ne veux pas parler avec Nous Cissé que tu as Ouvert une autre discussion RCT SF ????????????? :unsure::unsure::unsure: Raciste Va :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
A on voit que tu es revenu, j’ai lu que tu avait eu un problème ce wk, j’espère que c’était pas grave. Pour le match franchement avec le match que l’on vient de jouer il faut toujours se méfier de la décompression, le st français a une belle équipe donc méfiance et 4pts
On pourrait lever la tête pour le classement en se pétant le coup. Go toulon

A on voit que tu es revenu, j’ai lu que tu avait eu un problème ce wk, j’espère que c’était pas grave. Pour le match franchement avec le match que l’on vient de jouer il faut toujours se méfier de la décompression, le st français a une belle équipe donc méfiance et 4pts
On pourrait lever la tête pour le classement en se pétant le coup. Go toulon
Salut Cissé oui ça va Merci ;) ! Oui tu as Raison faut ce méfier du SF ........... mais de toutes les autres équipes aussi ! Ca s'appelle : l'Humilité !!!!
Mais tu n'as pas répondu a ma question ................................... ???? :ROFLMAO:
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Salut Cissé oui ça va Merci ;) ! Oui tu as Raison faut ce méfier du SF ........... mais de toutes les autres équipes aussi ! Ca s'appelle : l'Humilité !!!!
Mais tu n'as pas répondu a ma question ................................... ???? :ROFLMAO:
Go Toulon !
Je viens dit répondre sur celui que tu as ouvert et que je n’avais pas encore vu