Toulon section paloise

Avec 20 ans de moins.......Dachary......il jouait aujourd'hui ? :unsure:

Duncan je t'adore balle en main mais je t'en prie plus de coup de pied !!! :love:

Takula a assuré au pied et dans le jeu. Eben très solide de mieux en mieux.

Les mêlées OUI
Les touches NON et c’est récurent

Nonu .............ses 2 Interceptions y a 10 ans en arrière c'est 2 Essais au milieu des Poteaux !!!! :p
Go Toulon !
Oui, mais il a 10 ans de plus et .... c'est bien dommage pour nous... et il reste une valeur sûre. .. Le meilleur avec Eben sur ce match..
Pour ce qui est du point négatif reçurent la touche... Rien de nouveau... travail, travail toujours du travail...
Go Toulon 🔴⚫

Oui, mais il a 10 ans de plus et .... c'est bien dommage pour nous... et il reste une valeur sûre. .. Le meilleur avec Eben sur ce match..
Pour ce qui est du point négatif reçurent la touche... Rien de nouveau... travail, travail toujours du travail...
Go Toulon 🔴⚫
Mais tu as vu le Match ou Non Gégé ????
Go Toulon !

Non, j'ai suivi le match sur rugbyrama en commentaires direct.. Donc je le fie à ce qui est dit...
Go Toulon 🔴⚫
Ah d'accord ............................ parce que quand tu dis : Point Négatif La Touche ................ Franchement sur ce Match je ne suis pas d'accord du tout avec vous ! Nous Perdons ( de mémoire ) un ou deux Ballon sur nos Lancés mais a plus de 40 mètres de notre Ligne donc zéro incidence sur le Jeu ! Une pas droite a cause du Vent ! Et tout nos Lancés près des lignes adverse furent prise !!!!! Donc ce n'est pas la Touche le Point Négatif du Match mais bien : Le Jeu au Pied .. qui lui a été Archi NUL !!!!!
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Pour résumer on a manquer d'un ouvreur ... ah ben mer** un est cassé, l'autre cire le banc en EDF
Un 15 avec un pied ça serait bien aussi.
Sinon, sacré match d'Eben, dommage que l'arbitre est été très tatillon avec le RCT, pour les ballons tenus au sol (bcp moins avec Pau:mad:) et ait ainsi gâché son magnifique grattage recup

Ah d'accord ............................ parce que quand tu dis : Point Négatif La Touche ................ Franchement sur ce Match je ne suis pas d'accord du tout avec vous ! Nous Perdons ( de mémoire ) un ou deux Ballon sur nos Lancés mais a plus de 40 mètres de notre Ligne donc zéro incidence sur le Jeu ! Une pas droite a cause du Vent ! Et tout nos Lancés près des lignes adverse furent prise !!!!! Donc ce n'est pas la Touche le Point Négatif du Match mais bien : Le Jeu au Pied .. qui lui a été Archi NUL !!!!!
Go Toulon !
Oui, j'ai lu que notre jeu au pied était défaillant, mais la aussi avec le vent qui soufflait à Mayol, il est difficile d'être performant (Pau aussi a un jeu au pied défaillant ) . En touche nous perdons, d'après les commentaires, 3 touches et 2 qui ne "sont pas propres", là aussi je comprends que le vent vient perturber les Lancers. ....
L'equipe souffre d'une part du poids de l'âge pour certains et du manque d'expérience pour les jeunes. Note positive notre mêlée.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Bien sur qui manque un 10 avec un pied sur ce match des touches trouvées de 10 avec le vent 2 ou trois coup franc ou on trouve pas la touche mais comment le reprocher aux joueurs dont c’est pas leur rôle et qui jouent 80 mn tous les matchs depuis un certain temps .Chapeau a takula qui se sort bien face aux perches, normalement serin revient la semaine prochaine . Maintenant peut-être je me trompe mais je pense que certains joueurs commencent à fatiguer

stef

Membre très actif
Avec tous les joueurs n'étant pas à leur poste, des joueurs qui sont obligés à faire 80 mn et qui ont déjà plus de 30 ans, avec un banc de 3/4 plus que pauvre.... je crois qu'on s'en est pas trop mal sorti. Pour preuve tous les coups de pieds sur pénalités ne trouvaient pas la touche, et pour se dégager une catastrophe.

Seb12

Membre actif
Cordin opéré d'une entorse à la cheville et absent 2 mois
C vraiment la poisse il était en forme en ce moment 😥

Oh *************** ..... t'as lu ça Ou Seb ???? Fais Chier .....................:mad::mad::mad:
Go Toulon !
Salut JP je viens de lire un tweeté du blog.. Gervais a été opéré ce jour.... Oui ça fait bien chier .... pour lui qui revenait bien et pour le club. .... il faudra je pense recruter un joker médical. .. après Belleau, Hériteau, voilà Cordin... ça fait beaucoup, quand on rajoute à cela, les internationaux français et les étrangers (je parle des 3/4)
Go Toulon 🔴⚫

Salut JP je viens de lire un tweeté du blog.. Gervais a été opéré ce jour.... Oui ça fait bien chier .... pour lui qui revenait bien et pour le club. .... il faudra je pense recruter un joker médical. .. après Belleau, Hériteau, voilà Cordin... ça fait beaucoup, quand on rajoute à cela, les internationaux français et les étrangers (je parle des 3/4)
Go Toulon 🔴⚫
Un tweet du club..

Go Toulon 🔴⚫
Merci Gégé pour tes Précisions ! Oui Vite un Joker , Mais ........................................... Viendra t'il un Jour ??????????????? :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !