Toulon section paloise

Par la force des choses beaucoup de changements tous les centres sont alignés,mais ils nous doivent une revanche
Go toulon

Personne ne l'avait vu venir celle là Duncan en 15... ça va relancer et prendre les intervalles...
Pour le but.... ce sera soit Takulua... Soit Duncan....
Mais , ON VA LES DESTRONCHER nos amis Palois.
Go Toulon 🔴⚫

Ah Bon ... t'es Sur ??? Il me semble qu'il se Blesse a son 1er Match a Bordeaux Non ???
Go Toulon !
Salut JP, si mes souvenirs sont bons il fait un match avant et si blesse Bordeaux, maintenant, tu sais, j'à mon copain AL. .Qui reste bien present😉😉😉.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Bon et bien, belle surprise, une équipe pas mal du tout, un gros banc devant, Dakuwaka en couteau suisse, alanuese sort, mais a besoin de se refaire, bon après, un peu juste derrière, les vieux vont devoir tenir 80 mn ou si ils font le boulot dans les 60 premières (et sans casse,) avec le banc on pourra s'en sortir bien. GO TOULON!!!

Bon et bien, belle surprise, une équipe pas mal du tout, un gros banc devant, Dakuwaka en couteau suisse, alanuese sort, mais a besoin de se refaire, bon après, un peu juste derrière, les vieux vont devoir tenir 80 mn ou si ils font le boulot dans les 60 premières (et sans casse,) avec le banc on pourra s'en sortir bien. GO TOULON!!!
Derrière ............... Comme tu dis : Dakuwaka : le Couteau Suisse ...... Moretti qui a fait une Superbe Rentrée a Toulouse et Meric qui , pour moi est un Bon Minot , peut être pas un Super Super , mais un Joueur plus que Correcte ! .... y a Mieux mais c'est plus Cher :p:p:p
Go Toulon !

15/0 il faut continuer a les martyriser devant et être plus patient derrière,arreter de faire des fautes bêtes

18/13. Je n'ai pas vu le match, mais .... ça va à nouveau ronfler cette semaine. .. menant 15 /0 à la mi temps... Tu dois enfoncer le clou... et là. .... aller
Go Toulon 🔴⚫

Oui, c'est vrai qu'on tourne sans 10 et surtout avec les mêmes joueurs depuis quelques temps... Je vais prendre cela pour comprendre.. mais, nous sommes en difficulté dès qu'en face le jeu s'accélère. .
Je vais garder confiance et rester optimiste en des jours meilleurs.
Go Toulon 🔴⚫

Victoire,on n’a plus personne pour jouer au pied heureusement que Takulua a été correct face au perche c’est dur sans 10,certains joueurs sont cuits sans tourne over.Vivement le retour des absents
C'est sur que nous sommes Cramés par le manque de Rotation surtout avec nos Papys ................... Maintenant , certes c'est un Match Gagné a l'Arrache , mais faut Jamais avoir mis un short pour Critiquer des Mecs qui jouent ( ou essayent ) sous la Pluie avec un Vent de plus de 80 klm Heure ! Et puis en Face c'est Pau quand même qui a l'extérieur accroche tout les Gros ............
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Finalement le minot Tchelidze peut jouer des 2 côtés, (il me semblait déjà qu'en finale de challenge...), ça nous fait donc:
Gigashvili: 1/2/3
Tao: 1/3
Tchelidze: 3/1
Voilà...

À part ça, on a gagné...très difficilement, mais on a gagné
Sans vrai "pied" c'est compliqué...vivement que tout le monde soit là
.

nonu très précieux.. etzebeth revient bien mais le muguet est défraîchi..
Oui eszebeth revient bien, nonu nous sauvesur deux attaques de la section notre mêlée elle aussi nous fait du bien toujours c’est erreurs en touche,aprés là il y a vraiment trop d’absents,et a force de faire jouer les mêmes on recommence a avoir des blessés.il est temps que la plage internationale se finisse