Toulon section paloise

Cissé

Membre très actif
Malgré la morosité générale il y a match samedi,de quoi échanger. Quelle équipe? Les internationaux de suite? La charnière ? En tout les cas victoire obligatoire

stef

Membre très actif
On va attendre la liste retenue pour essayer nos compos d'équipe.
HS je vois que Collazo vient d'être cité en commission, on ne va plus pouvoir parler à l'arbitre, même en fin de match, VOICI les rois donc de la pensée unique. Si tu n'es pas d'accord avec eux ne dis rien, même en fin de match et dans une conversation qui semble respectueuse, sinon tu prends une amende???

Lou Papet

Membre très actif
HS je vois que Collazo vient d'être cité en commission, on ne va plus pouvoir parler à l'arbitre, même en fin de match, VOICI les rois donc de la pensée unique. Si tu n'es pas d'accord avec eux ne dis rien, même en fin de match et dans une conversation qui semble respectueuse, sinon tu prends une amende???
Pourvu qu'à l'avenir Canal+ ne soit pas obligé de flouter le visage des arbitres :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

.

Pourvu qu'à l'avenir Canal+ ne soit pas obligé de flouter le visage des arbitres :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

.
Salut les Amis ! Je l'avais déjà signalé sur un ancien Post ..... tant qu'il n'y aura pas de commission de Discipline pour les Arbitres ( aux mêmes titres que les Staffs , joueurs , Présidents ........ ) Ils seront ' INTOUCHABLES ' et Continuerons a faire la Pluie et Beau Temps en Toute ' IMPUNITEE ' !!!!
Après pour Collazo faut pas Déconner de ce que l'on a vu à la télé l'échange avait l'air Passionné mais Courtois ............. enfin Attendons !!!!
Pour revenir au Match CONTRE La Section Paloise et pour répondre a Cissé je Mettrai une Petite Pièce sur : Takulua Toeava .....................
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Salut les Amis ! Je l'avais déjà signalé sur un ancien Post ..... tant qu'il n'y aura pas de commission de Discipline pour les Arbitres ( aux mêmes titres que les Staffs , joueurs , Présidents ........ ) Ils seront ' INTOUCHABLES ' et Continuerons a faire la Pluie et Beau Temps en Toute ' IMPUNITEE ' !!!!
Après pour Collazo faut pas Déconner de ce que l'on a vu à la télé l'échange avait l'air Passionné mais Courtois ............. enfin Attendons !!!!
Pour revenir au Match CONTRE La Section Paloise et pour répondre a Cissé je Mettrai une Petite Pièce sur : Takulua Toeava .....................
Go Toulon !
Là tu te mouilles pas trop il reste plus que eux

Cissé

Membre très actif
Devant ça va aller mais à l’arrière pas mal de changement serin carbonel cordin villiere. J’espère que heem est de retour.

Là tu te mouilles pas trop il reste plus que eux
Non Non ................ je peux t'en donner d'autres :
Takulua Toeava
Tahulua Paia'aua
Takulua Moreti
Meric Toeava
Meric Paia'aua
Meric Moreti

Tu Vois y a pas qu'eux :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ............ et même encore une : Meric Takulua .......................

Go Toulon !

Devant nous serons à peu près au niveau.. même si nous alignons pas les internationaux... mais derrière ça sera un peu plus dur; surtout aux ailes et en 15 si Heem reste à l'infirmerie... Je ne parle pas de la charnière, JP a fait la démonstration de nos possibilités, au but... Nous avons Takulua, mais aussi Meric et Duncan...
Mais... La victoire sera là. .
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Ma team pour Pau!

Fresia-Etrillard-Setiano
Etzebeth-Alainuese
Lakafia-Parisse-Ory

Takulua-Paiua
Dridi-Nonu-Dachary-Dakuwaqa
Toeava

remplaçants: Gros-Tolofua-S.Tao-R.Tao-Ollivon-Meric-Ikpefan-Moretti

Je place Toeava en arrière car on a que Ikpefan qui peut y aller et je ne suis pas serein avec Daniel en arrière. Donc Paiaua à décaler en 10. Les internationaux en remplaçants pour avoir un gros banc!

Ma team pour Pau!

Fresia-Etrillard-Setiano
Etzebeth-Alainuese
Lakafia-Parisse-Ory

Takulua-Paiua
Toeava

Je place Toeava en arrière car on a que Ikpefan qui peut y aller et je ne suis pas serein avec Daniel en arrière. Donc Paiaua à décaler en 10. Les internationaux en remplaçants pour avoir un gros banc!
Tu as eu Connaissance du Groupe retenue par Collazo pour le match de Pau ou tu as fait une équipe comme ça Ami Cyrioul ??????
Go Toulon !

Ma team pour Pau!

Fresia-Etrillard-Setiano
Etzebeth-Alainuese
Lakafia-Parisse-Ory

Takulua-Paiua
Toeava

Pour l'heure, le groupe n'est pas connu. Pourtant, je pense que tu ne seras pas très loin de celle de PC.
On en sera un peu plus; sur le groupe, dans l'après midi.
Go Toulon LA VICTOIRE🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Salut les ami(e)s !
Le groupe:

Moyano sera titulaire avec l'Argentine pour le prochain match...il n'est donc plus blessé, bonne nouvelle !

.

Voici le groupe.
D'autre part certaines rumeurs précisent que les internationaux rentrants seraient titulaires.
Précision Dakuwaka est dans le groupe avec les avants.
Les avants : Brian Alainu’uese, Jérémy Boyadjis, Masivesi Dakuwaqa, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Jean-Baptiste Gros, Thomas Hoarau, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Emerick Setiano, Romain Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.
Les arrières : Théo Dachary, Erwan Dridi, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Ma’a Nonu, Duncan Paia’aua, Sonatane Takulua, Isaia Toeava.

Cyrioul

Membre très actif
Voici le groupe.
D'autre part certaines rumeurs précisent que les internationaux rentrants seraient titulaires.
Précision Dakuwaka est dans le groupe avec les avants.
Les avants : Brian Alainu’uese, Jérémy Boyadjis, Masivesi Dakuwaqa, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Jean-Baptiste Gros, Thomas Hoarau, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Emerick Setiano, Romain Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.
Les arrières : Théo Dachary, Erwan Dridi, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Ma’a Nonu, Duncan Paia’aua, Sonatane Takulua, Isaia Toeava.
Sur ce match je le mettrai en ailier Daku...on est trop en manque derrière. En 3ème latte on a ce qui faut pour ce match.

stef

Membre très actif
mon équipe:
gros-Etrillard-setiano
Etzebeth-Alainuese
Lakafia-Parisse-ollivon

Takulua-Paiua
ikpefan-Nonu-Dachary-Dakuwaqa
Toeava

remplaçants: fresia -Tolofua-Boyadis-R.Tao-Ory-Meric-Dridi-Moretti

La mienne
FRESIA ETRILLARD SETIANO
ELZEBETH ALAINU UESE
OLLIVON PARISSE LAKAFIA
TAKULUA DUNCAN
DRIDI NONU DACHARY DAKUWAKA
TOEVA
Remplaçants : Gros Tolofua Boyadjis Romain Taofifenua Ory Meric Ipkefan Moretti.