Toulon - Bayonne

Quand on a besoin qu'ils gagnent ... évidement ils perdent
Ils font vraiment tout pour nous casser les pieds les louveteaux:censored:
:D Pas Faux Jojo ! Après Jouer a 14 une mi-temps quasi complète a 14 , sous la Pluie et en plus a Clermont .. ça aide pas Non Plus ! Bon et puis ils ne compté pas Gagner Tout les Matchs de Championnat non plus Si ? :unsure::p
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
On va récupérer Parisse, Gorgodze, Setiano, Ollivon, Tolofua et Serin! Ca va faire du bien. Surtout qu'on va aussi retrouver Messam et Gran Tao après ces deux semaines. Surement quelques blessés légés aussi comme Ikpefan.

Fin novembre monsieur Etzebeth et décembre Milner Skudder!!

GO TOULON!

Cyrioul

Membre très actif
faire souffler les avants et avoir du gros potentiel devant permettra de libérer le jeu des 3/4 donc c'est positif pour nos 3/4 aussi!

Avec le retour de bon nombre d'avants pc va pouvoir faire tourner devant, le jeu des 3/4 va être facilité, mais c'est vrai que si Hériteau et Ipkefan ne reviennent pas vite, on subit un petit manque, j'espère qu'au bout de cette coupure, on pourra les avoir tous les deux plus Heem .
Go Toulon.

Cissé

Membre très actif
Je pense que certains jeunes ont trop joué je pense à notre arriére et demis de mêlée sud africain et d’autre il faut un peux tourner reprendre de la fraicheur. Mais franchement je pense que ça va le faire

Je pense que certains jeunes ont trop joué je pense à notre arriére et demis de mêlée sud africain et d’autre il faut un peux tourner reprendre de la fraicheur. Mais franchement je pense que ça va le faire
Tu peux rajouter Sawn Rebbadj qui a joué tout les matchs sans être remplacé et sans être Blessé ! Oui faut le Faire souffler un Peu ! Les Vacances données par le Coach vont leurs faire du Bien je Pense !
Go Toulon !