TOP 15- PR0 17 -NATIONALE ....

PLATON

Membre très actif
donc ca cogite pour changer cette saison ou les prochaines le nombre de clubs en TOP et PRO 2 .... ca devient un peu n importe quoi ..
si ca se fait ca veut dire encore des doublons ( top 14)
pour la pro 2 pourquoi pas mais il faudrait selon moi revenir a la formule le 1 monte direct ..( plus equitable)
a nationale ce championnat nouveau tient ses promesses et la competition est serree .
votre avis sur ces 3 sujets ...

Perso je ne Changerais Rien du Tout pour la PROD2 .......... mais je militerais pour un TOP12 pour en Finir avec les Doublons qui Fausse le Championnat !!!!! Bouscatel quand il étais au ST milité pour un Top12 , Hurlais après la Fédé et la Ligue contre les Doublons ................. mais Maintenant qu'il est élu ........... RETOURNEMENT DE VESTE TOTAL !!!!!! Il n'en veut Plus du TOP12 ..................
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Perso je ne Changerais Rien du Tout pour la PROD2 .......... mais je militerais pour un TOP12 pour en Finir avec les Doublons qui Fausse le Championnat !!!!! Bouscatel quand il étais au ST milité pour un Top12 , Hurlais après la Fédé et la Ligue contre les Doublons ................. mais Maintenant qu'il est élu ........... RETOURNEMENT DE VESTE TOTAL !!!!!! Il n'en veut Plus du TOP12 ..................
Go Toulon !
et en plus il n'a pas dit totalement non à un top 14 sans descente et à 2 clubs de plus en D2, je crois que soit c'est al qui le tient, soit la politicute aigüe.