Suspensions

Celle là elle trop belle tout le monde sentait qu’il allait prendre la moitié…..hé bien non encore plus fort !!!

INCROYABLE – Suspendu 4 semaines, Richie Arnold est finalement blanchi !

Impunité Totale pour le Grand Stade Toulousain !!!!!!!! A Gerber !!!!!!!!!!!! Les 13 autres Clubs vont apprécier !!!!!!!
Go Toulon !
Go Toulon !

Ouais mais au final il aura raté 3 matchs soit 3 semaines de suspensions. Du coup je pense qu'ils ont stoppé sa suspension suite à l'appel.

Ouais mais au final il aura raté 3 matchs soit 3 semaines de suspensions. Du coup je pense qu'ils ont stoppé sa suspension suite à l'appel.
2 Matchs seulement je crois , mais bon en quelle année et surtout a quel autre club c'est arriver ça d'annuler une suspension ?????
Attention a la jurisprudence maintenant ...................
Go Toulon !

Et au final il a été mis remplacant contre Clermont...ça fait deux fois qu'ils font le coup Toulouse depuis que Bouscatel est a la tête de le LNR...pffff merci l'impartialité du rugby pour ça c'est un des sports les plus gangrenés !!

Bis repetitas..the maffia cassoulet in action
Et le plus beau, c'est que cela ne choque personne cette impunité du ST.... Je me souviens des cartons de Duncan et Maanonu pour les mêmes fautes et qui nous avaient mis en difficultés sur les matchs mais nous on n'est que Toulon...

Faudra surtout dire au Staff Briviste de porter le Pet en cas de sanction .......... Jurisprudence Toulousaine !
Go Toulon !

Emmanuel Meafou, est sanctionné pour "jeu dangereux" quand il a tenté de "charger ou faire tomber un adversaire porteur du ballon sans tenter de saisir ce joueur", précise la LNR. La suspension initiale était de six semaines mais la commission de discipline a pris en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de culpabilité, casier disciplinaire vierge, jeunesse, conduite avant et pendant l'audience et expression de remords) et l'a réduite de moitié.

Deja la peine à été réduite de moitié et j’adore la liste pléthorique des circonstances atténuantes. Avec de telles excuses je vois bien un blanchiment :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Emmanuel Meafou, est sanctionné pour "jeu dangereux" quand il a tenté de "charger ou faire tomber un adversaire porteur du ballon sans tenter de saisir ce joueur", précise la LNR. La suspension initiale était de six semaines mais la commission de discipline a pris en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de culpabilité, casier disciplinaire vierge, jeunesse, conduite avant et pendant l'audience et expression de remords) et l'a réduite de moitié.

Deja la peine à été réduite de moitié et j’adore la liste pléthorique des circonstances atténuantes. Avec de telles excuses je vois bien un blanchiment :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
J'irais presque de ma petite larme....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Ahahah après faut pas exagérer, 3 semaines pour ce qu'il a fait ca va c'est réglo. C'était pas non plus un attentat.

Les Toulousains sont-ils protégés par la Ligue Nationale de Rugby ?
Bon les gars aller lire cet article sur le Blog ............. c'est Impressionnant !!!!!!!
Les Toulousains sont INTOUCHABLES !
Go Toulon !

Les Toulousains sont-ils protégés par la Ligue Nationale de Rugby ?
Bon les gars aller lire cet article sur le Blog ............. c'est Impressionnant !!!!!!!
Les Toulousains sont INTOUCHABLES !
Go Toulon !
Pas besoin de lire, juste voir les photos, et tout est dit.....