STB OUT !!!

Carqueiranne

Membre très actif
Je suis surpris que personne n'a relayé cette annonce....

Comme je l'avais pressenti quand Dupuy est arrvivé il va bien remplacé STB la saison prochaine.

Je suis surpris que personne n'a relayé cette annonce....

Comme je l'avais pressenti quand Dupuy est arrvivé il va bien remplacé STB la saison prochaine.
Oui j'ai lu ça aussi . et ça me désole !!!!!!!! Encore un FIDELE du RCT qui s'en va ..................
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
En dépit de tout ce qu'il avait fait pour le club, on n'avait aucune garantie que Titi serait un jour un bon entraineur. Je trouve que le club lui a laissé pas mal de temps pour qu'il fasse ses preuves et ça n'a pas marché. D'ailleurs, il n'a pas été viré : son contrat n'a pas été renouvelé : c'est quand même un peu différent.

Salut, cela me désole pour STB, il est un des derniers à faire partie de la Dream team ( 4 titres ).
En tant qu'entraîneur, il a été décrié, et souvent mis au pilori, son contrat venait à échéance, il n'a pas été renouvelé, j'espère qu'il pourra rebondir, car, il n'a jamais triché.
Merci Seb pour ce que tu as donné au RCT.
Bonne continuation.
Go Toulon 🔴⚫

En dépit de tout ce qu'il avait fait pour le club, on n'avait aucune garantie que Titi serait un jour un bon entraineur. Je trouve que le club lui a laissé pas mal de temps pour qu'il fasse ses preuves et ça n'a pas marché. D'ailleurs, il n'a pas été viré : son contrat n'a pas été renouvelé : c'est quand même un peu différent.
Salut David ! Je n'ai pas dit : Viré mais qu'il s'en allé ...... c'est quand même un peu différent comme tu dis ;):p !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Je n'ai pas écrit ça en réponse à tes propos mais comme une remarque générale. Son départ en est quand même plus digne.