Staff 2019-2020

• Auteur de la discussion Tom
  • Date de début
Sinon, à part ça, quelqu'un a-t-il des infos sur les premiers entraînements du RCT? Les joueurs en forme, les recrues, l'ambiance...?

Pas beaucoup d'info pour le moment les médias sont tenus à l'écart des nouvelles recrues.
Patientons.
Go Toulon.
Merci Mario, en fait j'attendais les impressions des supporters qui se sont déplacés à Léo Lagrange ou La Valette. Je ne fais que très rarement confiance aux médias pour ce genre de choses.

Et tu as Totalement Raison pour les Médias ! J'attend moi aussi Toujours les Confirmations avant de m'emballer :p !
Go Toulon !
Oui en particulier pour notre club il faut prendre tout ce qu'il se dit dans les médias avec beaucoup de précaution. J'aimerai me faire une opinion par moi même et alors attendre les confirmations sur le terrain en match.
Mais ça va le faire.
Go Toulon.

Je ne sais pas Vous les Amis mais Moi ce Staff me Plait !!!! et Surtout le Fait que ' La Brique ' intègre ce Staff .... même si j'avais beaucoup de Respect ( pour diverses Raisons ) pour Marc Dal Maso !!!
Go Toulon !

Le staff semble complémentaire avec deux de entr'eux issu dun cru. Alors, si la concertation est au rendez vous et les échanges productif, tout devrait être positif.
Go Toulon.

RémiRCT

Membre actif
Le staff me plait énormément également!!
Je suis très content de la venue de Alex Marco, je n'ai jamais été convaincu par Giroud....

Moi je suis toujours septique quant à la capacité d'entrainer de Tillous-Bordes...il n'a rien prouvé la saison passée...à voir cette saison...

Moi je suis toujours septique quant à la capacité d'entrainer de Tillous-Bordes...il n'a rien prouvé la saison passée...à voir cette saison...
T'es Dur quand Même ! Pour une 1ere Année je trouve qu'il s'en ai bien Sorti ....... Surtout la Fin de Saison ou l'on a pu Voir Une énorme Différence dans le Jeu de Ligne de nos 3/4 ! Enfin chacun sa Vision des Choses .... Pas de Soucis l'Ami !
Go Toulon !

En fin de saison j'ai trouvé le jeu des 3/4 un peu plus accompli, est ce l'influence de STB ou la complémentarité des joueurs, je pense malgré tout que l'entraîneur y est pour quelque chose. Maintenant dire qu'il n'à rien prouvé est un peu dur.
Go Toulon.

Tillous-Bordes est un mec hyper-sérieux et méticuleux, ça j'en suis sûr et je ne vois pas en quoi on peut lui imputer la saison bizarre qu'a vécue le club. Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais il fera tout au mieux. Un mec à conserver, qui fait pas de vagues et qui bosse.

Tillous-Bordes est un mec hyper-sérieux et méticuleux, ça j'en suis sûr et je ne vois pas en quoi on peut lui imputer la saison bizarre qu'a vécue le club. Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais il fera tout au mieux. Un mec à conserver, qui fait pas de vagues et qui bosse.
Je l'ai croisé et ai discuté avec lui, c'est vrai il est sérieux et surtout impliqué dans son job et met tout son être pour le collectif.
Go Toulon.

Après je ne dis pas qu'il n'est pas sérieux mais moi je suis toujours septique. Je n'ai pas été surpris ou autre. j'attends tout simplement de voir. Si Collazo le conserve c'est qu'il doit faire du bon taf.

Mais je pense que l'apport de Laulala peut-être bénéfique pour nos 3/4! Et aussi pour Tillous-Bordes, une vision étrangère peut faire du bien.

Mais je pense que l'apport de Laulala peut-être bénéfique pour nos 3/4! Et aussi pour Tillous-Bordes, une vision étrangère peut faire du bien.
C'est vrai que l'appui de Laulala va lui permettre de partager les responsabilités, et travailler un peu moins dans la lumière.
Go Toulon ⚫🔴😉