Staff 2019-2020

• Auteur de la discussion Tom
  • Date de début
Causey Laulala en skills! Pas mal je pense! Avoir la vision d'un ancien all blacks ça peut être pas mal pour la technique indivuelle

Le staff est construit autour de Collaz
Erreur
De Collazo qui va s'appuyer sur un Dalsalmartini qui est un grand formateur . Laulala va amener son experience de l'hémisphère sud .
Et les autres recrues en particulier le préparateur physique a fait ses preuves à Toulouse.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
Erreur
De Collazo qui va s'appuyer sur un Dalsalmartini qui est un grand formateur . Laulala va amener son experience de l'hémisphère sud .
Et les autres recrues en particulier le préparateur physique a fait ses preuves à Toulouse.
Go Toulon.
Mario, tu sais que tu peux corriger (ou supprimer) ton post..."editer" pour le corriger et "supprimer" pour...supprimer évidemment...le tout c'est que tu fasses ça dans les 5 mn...

Je me sent Moins seul Gégé .... car pour moi aussi l'Informatique ça fait Deux ;););) Merci Papet ... On a Toujours Besoin des Anciens ... La Preuve :p !
Go Toulon !
Et pourtant avec toutes les démarches administratives qui se dématerialisent il faut s'y mettre. Mais, que va t'il rester des relations humaines ?
Go Toulon 😉😉

Et pourtant avec toutes les démarches administratives qui se dématerialisent il faut s'y mettre. Mais, que va t'il rester des relations humaines ?
Go Toulon 😉😉
Ah les Relations Humaines.......demande a Basta ce qu'il en Pense par exemple !!!! Pour les Démarches Administratives , j'ai de la Chance d'avoir Madame :cool: !
Go Toulon !

Et c est très bien comme ça mon ami .
Go Toulon
Putain ça fait Plaisir de Revoir ta Bouille mon Pote .... tu m'avais Manqué ! Reste encore mon pote lolo1963 et on sera presque au Complet ..... mais je crois qu'il préfère le Blog .... dommage !!!!!!!!!
Go Toulon !

salut mon pote oui il manque lolo et balou mais tu as raison lolo doit préférer le blog , c' est dommage .Moi je n’interviens plus (pas bon pour mes nerfs ) lol, trop d' anti RCT .
BON WEEK END et à bientôt l' ami . bise de Rocbaron

janba

Membre actif
Suis a Rocbaron aussi
Oui effectivement il y a du mix entre jeunesse et expérience. Le début de saison sera déterminant, si la mayonnaise prend.
Go Toulon.
salut mon pote oui il manque lolo et balou mais tu as raison lolo doit préférer le blog , c' est dommage .Moi je n’interviens plus (pas bon pour mes nerfs ) lol, trop d' anti RCT .

Oui t"as Raison ! Le Blog est devenu le Défouloir des ' Rageux ' !!! Impossible d'avoir une discution sans se faire insulter ..... alors qu'ici c'est Vraiment Cool !!!!!! Merci Dav !!!!!!
Go Toulon !