Stade Toulousain - RCT

Cyrioul

Membre très actif
Grosse banderole pour les joueurs dimanche soir: "Si le plan de jeu de Collazo vous gonflent, faites le votre les gars!!! Eclatez vous ça reste du sport!!!!"

J'ai cliquer à tort sur "envoyer".
Oui, nous régressons surgence certains secteur, les mauls, le jeu au sol.
Les joueurs ont du talent, mais ne progressent pas.. Comme tétanisés, par un plan de jeu auxquel, il semble ne pas adhérer.
Alors, oui, aujourd'hui, l'optimisme ne suffit plus.
Pourtant, dimanche, plutôt que déserter Mayol, il faut y être et pousser encore plus.
Le temps de Collazo démission risque de venir rapidement.
J'ai mal à mon club de toujours.
Go Toulon 🔴⚫
Tout peut changer trés vite deux victoires sur les prochains matchset c’est reparti imagineque Rebbadj ( touche)Nakarawa et gabin rentre luc revient cordin passe à l’aile et vanikolo au centre nous sorte un match àplus de 3 ballons touchés et une belle victoire et pourquoi pas ? Je pense que ce top 14 tu peux pas le jouer avec des joueurs moyens ou espoirs. Pour l’instant les joueurs ont la grinta mais ça ne dura pas avec des défaites

Tout peut changer trés vite deux victoires sur les prochains matchset c’est reparti imagineque Rebbadj ( touche)Nakarawa et gabin rentre luc revient cordin passe à l’aile et vanikolo au centre nous sorte un match àplus de 3 ballons touchés et une belle victoire et pourquoi pas ? Je pense que ce top 14 tu peux pas le jouer avec des joueurs moyens ou espoirs. Pour l’instant les joueurs ont la grinta mais ça ne dura pas avec des défaites
Allez y a plus qu'à ................... GO RCT !
Go Toulon !