Stade Toulousain - RCT

Voilà la discussion est ouverte .............
Je fais devancer mon Pote Cyrioul pour une Fois :p sans rien connaitre de l'Etat des Troupes Oui je sais c'est contraire a mes dires mais bon .............. :LOL:

Gros Etrillard Gigashvili
Roux Aluinsee
Ory Parisse Halaagu
Danglot Carbonel
Belleau Waniqolo
cordin Kalani Robert
Luc

Banc : Frésia Soury Brooks Timani Le Corvec Du preez Blanc Héritau

Go Toulon !

stef

Membre très actif
pour moi:
Roux Aluinsee
Rebbadj Parisse Dupreez
Blanc Carbonel
Belleau Heriteau
cordin Waniqolo
Luc

Banc : Frésia Soury Brooks Timani Ory Halagahu Blanc Septar ou Dachary

Go Toulon !

pour moi:
Roux Aluinsee
Rebbadj Parisse Dupreez
Blanc Carbonel
Belleau Heriteau
cordin Waniqolo
Luc

Banc : Frésia Soury Brooks Timani Ory Halagahu Blanc Septar ou Dachary

Go Toulon !
Je ne sais pas si Swan sera disponible, je garderai Septar sur le banc, même si Dachary a fait une belle rentrée. mais j’aime bien ton équipe.
Go Toulon ❤ 🖤

on peut mettre le Samoa us a la place de Soury ....sans affaiblir le groupe
J’ai trouvé sa première apparition intéressante. Pourtant, Soury n’a pas démérité, ses lancers laissent à désirer, mais dans le jeu il s’envoie.
Go Toulon ❤ 🖤

Je pense que Soury restera dans le Groupe pour une seule Raison : Le Quota JIFF !
Go Toulon !

Salut les z'amis, cela ne va pas être une mince affaire de gagner à E.Wallon, mais qui sait, sur la rencontre d'hier à L.R les toulousains ne m'ont pas trop impressionné, ils ont plutôt défendu qu'autre chose, L.R méritait mieux (pas compris pourquoi ils n'ont pas pris les pts aux pieds?), moi j'aimerais que vous les usiez un max car la semaine d'après ils viennent jouer chez nous :p

..GO TOULON...

Salut les z'amis, cela ne va pas être une mince affaire de gagner à E.Wallon, mais qui sait, sur la rencontre d'hier à L.R les toulousains ne m'ont pas trop impressionné, ils ont plutôt défendu qu'autre chose, L.R méritait mieux (pas compris pourquoi ils n'ont pas pris les pts aux pieds?), moi j'aimerais que vous les usiez un max car la semaine d'après ils viennent jouer chez nous :p

..GO TOULON...
Je Pense que l'on aura pas la Même Equipe non plus donc .................... Bon Match a vous aussi ;)
Go Toulon !

dudublin

Membre actif
La Rochelle a montré la voie à suivre s'envoyer comme des malades, les bousculer, mais attention à l'arbitrage ,Toulouse bénéficie d'une protection particulière et les cartons virent facilement au rouge. Pour la compo je ne suis pas madame Soleil mais celle proposée par Steph est intéressante!

Jp à raison il va falloir faire attention aux jiffs dans vos compo 14 et 15 jiffs pas suffisant la moyenne c’est 16

Jp à raison il va falloir faire attention aux jiffs dans vos compo 14 et 15 jiffs pas suffisant la moyenne c’est 16
Bon après on a le temps de se rattraper quand même mais faut pas prendre trop de retard non plus ................
Go Toulon !

Sur le match de samedi , les internationaux français absents comptent, cela fait +4, je pense.
Mais, pour le prochain ce sera à prendre en compte.
Go Toulon 🔴⚫

Gros etrillard brooks
Alluinese Roux
Rebadjj dupress ory
Blanc carbonel
Moretti belleau heriteau cordin
Luc.
fresia soury setiano timani holaguaa Parissé sectar ou vanikolo( si ils estiment qu’il est prêt) Dango

..GO TOULON...
Alors tu viens nous taper 2 points à la dernière seconde et en plus il faut user Toulouse, putin mais je croyais que nous Toulonnais ont été les plus sans gêne !!!😉