Stade Français - RCT

D'abord un Grand BRAVO !!!!!!!!
Après nous avons deux mi-temps complétement différente : la 1ere ou on est mangé devant ( mêlé et ruck ) une touche " approximative , trop de fautes bêtes et aucun jeu collectif que des tentatives individuelles et puis une défaillance face aux perches !
La 2 eme mi-temps c'est l'inverse , on retrouve notre mêlé , notre touche et de l'envie dans les rucks et surtout sur ce match ENFIN FINI LES COUPS DE TATANE DE LONGUE :p et a la sortie on voit du Jeu c'est marrant non ????
Je pense aussi qu'il y a du avoir un " Bon discours " a la pause ...............
Bravo les Gars !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Mr Caire a sifflé un peu vite sur ce coup là , bon on gagne on retrouve Gabin et le Grand Charles.....Bonne soirée en définitive...

On s'en fout du Bonus On aurait tous signé pour une Victoire d'un point donc on va peut être pas faire la fine Bouche !
Go Toulon !

Et juste un petit mot sur quelques Joueurs : Heureusement que le duo a sélectionné Ollivon car au vu du Match qu'il fait ce soir pas sur que l'on gagne sans lui ! Très Belle rentrée de Sétiano a droite de la Mêlé a avancé sur toutes les mêlés , il faut le souligner car il s'est assez fait dézingué sur sa capacité a tenir en mêlé ! Et enfin Gabin : Quelle ENVIE ce mec Bravo !
Go Toulon !

J'ai pas pu voir le match mais quand j'ai regardé le résultat sur mon tél j'ai éclaté de joie! J'aime quand ils me surprenent comme ça! Bravo les gars et peu importe la manière il fallait laver la débâcle de Montpellier !

dudublin

Membre très actif
En première mi-temps à part le "Grand Charles", Isa , Giga, Gabin et Vaniquolo, les autres avaient la tête dans le seau!
Par contre difficile d'isoler un joueur en deuxième mi-temps, on a retrouvé une équipe, potion magique? coup de pied au cul?
Quelque ait été le remède ça a fonctionné de mieux en mieux ,c'est monté en puissance , on a senti que le match était plié et ça c'était vraiment bon!!!!

En première mi-temps eux avait un buteur, nous non autrement on faisait jeu égal dans la médiocrité , on a décidé de jouer en deuxième avec un banc énorme je suis content pour Sétiano et Baubigny qui on apporté un plus j’ai adoré le cris de Giga après son essai Ollivon Isa Serin bravo messieurs Villiere monsieur plus dans la hargne espérons que son boitillement de la fin ne soit pas grave et merci aux fadas de Paris ( on a entendu que vous )

dudublin

Membre très actif
D'accord Cissé mais faire jeu égal dans la médiocrité c'est un constat et ça ne veut pas dire que les nôtres n'avaient pas le droit d'être moins médiocres que ceux d'en face! Donc je maintiens qu'on était mauvais et que pour un peu j'aurais cherché le replay d'Angleterre/Af-Sud!!
J'ai bien fait de regarder la deuxième mi-temps ...

janba

Membre actif
D'abord un Grand BRAVO !!!!!!!!
Après nous avons deux mi-temps complétement différente : la 1ere ou on est mangé devant ( mêlé et ruck ) une touche " approximative , trop de fautes bêtes et aucun jeu collectif que des tentatives individuelles et puis une défaillance face aux perches !
La 2 eme mi-temps c'est l'inverse , on retrouve notre mêlé , notre touche et de l'envie dans les rucks et surtout sur ce match ENFIN FINI LES COUPS DE TATANE DE LONGUE :p et a la sortie on voit du Jeu c'est marrant non ????
Je pense aussi qu'il y a du avoir un " Bon discours " a la pause ...............
Bravo les Gars !
Go Toulon !
merci JP2683 tu as tout dit:),il fallait une réponse après le MHR sinon??,et oui Bravo à Sétiano,pour sa rentrée;pourvu que ça dure

Mayol 48

Membre très actif
Première mi-temps d'un faible niveau (des 2 côtés) mais on a su resserrer les boulons en seconde mi-temps. J'espère que, inconsciemment, il n'y aura pas de décompression face au Racing après cette jolie victoire. On est un peu coutumiers du fait : voir la défaite en finale du Challenge après avoir éliminé les Saracens, ou la défaite face à Montpellier après avoir failli battre Bordeaux.

dudublin

Membre très actif
Au fait l'AF-Sud semble avoir trouvé son 10 (Willemse) eben a applati entre les perches les anglais ont attendu que les boks soient a 14 (rouge pour brutalité) pour marquer un essai . 13-27

C'est certain qu'il faut valider ce bon résultat par une victoire face au racing le weekend prochain.on prend les même et on recommence 😉❤️🖤

hé bien le voilà notre match référence !!!

Prendre l’eau en première période et mettre un 17-0 à l’extérieur cela faisait des lustres que je n’avais pas vu cela.

Pour valoriser cette belle victoire il faudra gagner le Racing la semaine prochaine

Allez je vous résume car je suis d'accord avec vous, après un jeu médiocre en 1ère mi-temps qui se joue sur la retenue, l'équipe se lache en seconde mi-temps et trouve du jeu (qui nous manque souvent), les joueurs se font plaisir et gagnent le match. C'est pour moi un match référence car si on se lache que nous jouons simlple en se faisant plaisir, on envoie un peu plus de jeu et surtout on le contrôle. Les leaders sont présents et on en a besoin, mais toute l'équipe a joué au diapason. Des essais d'avant, alors on continue à se lacher et on rajoutera des essais de 3/4.... GO TOULON

Pas mal résumé Steph(y)
Merci à toi, et j'ai oubliè le plus beau, qui m'a redonné beaucoup de baume au coeur, c'est cette communion avec les supporters de toute l'équipe et du Grand Charles, qui va amener, je l’espère, beaucoup d'orgueil pour la suite.... GO TOULON

Et ouais les fadas de paris font plus de bruit que les fadas de Toulon! 😅 En espérant que ça les motive a refaire de Mayol un lieu d'ambiance où on s'entend plus parler! Allez Toulon!