Stade Français - RCT

Et eux ils n'en n'on pas des Blessés d'avant ???? Reste Positif :p on risque peut être de revoir Gabin dans le Groupe a Paris ...........
Go Toulon !

Kolbe blessé on aura la chance de voir jouer waniqolo Priso revient et Giga pourra jouer à droite le grand Charles va donner de la couleur à notre touche, et Isa qui a peut jouer va revenir avec la bave aux lèvres mais attendons le groupe

Kolbe blessé on aura la chance de voir jouer waniqolo Priso revient et Giga pourra jouer à droite le grand Charles va donner de la couleur à notre touche, et Isa qui a peut jouer va revenir avec la bave aux lèvres mais attendons le groupe
Pour peut que Gabin soit " Apte " on peut aller a Paris avec quelques ambitions Non ????
Go Toulon !

J’avoue être dans le flou sur le niveau de notre équipe. Quel visage elle va nous présenter ? Dr Jeckyll ou Mister Hyde ?

Tous les internationaux sont déjà disponibles ?

J’avoue être dans le flou sur le niveau de notre équipe. Quel visage elle va nous présenter ? Dr Jeckyll ou Mister Hyde ?

Tous les internationaux sont déjà disponibles ?
pas sur, ils doivent bénéficier d'une semaine de vacances, pas forcément de suite. Perso je mettrais Ollivon au repos de suite vu les matchs qu'il a fait! Et Priso durant la challenge cup.

Voici ma compo à 16 ou 17 JIff
Priso (si dispo sinon Devaux)-Etrillard-Giga
Rebbadj-Tanguy
Isa-Parisse-Coulon

Serin-West
Villières-Sinzelle-Waisea (si dispo sinon Rabut)-Wainiqolo (si dispo sinon Dréan)
Luc

remplaçants: Devaux-Baubigny-Setiano-Warrion-Lakafia-Paillaugue-Biggard ou Smaili-Salles

Priso Etrillard Gigashvili
Rebbadj Alain'use
Le Corvec Isa Ollivon
Serin West
Rabut Waisea
Drean ou Villières Waniqolo
Salles

Banc : Devaux Baubigny Setiano Warion Du Preez Paillaugues Smailli Luc

16 Jiffs !!!!!!!!!!
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
La saison passée on s’incline pour 2 points, celle d’avant pour 1 point.. toujours dans des matchs archi brouillon, le symbole de ce qui nous manque pour être dans le top 6, j’attends le groupe disponible pour me prononcer mais un candidat au top 6 doit gagner au SF moribond depuis des années

Mayol 48

Membre très actif
Cette saison, ils sont deuxième ex-aequo avec quatre points de plus que nous. Ils ne sont pas vraiment moribonds 😁

Vu notre match contre le MHR on peut rien espérer là-bas! Donc bon pour ma part ça ne sera que de la bonne surprise si on ramène quelque chose, no pression!

Et allez Kolbe a l'arrêt durant 1 mois tout comme waisea blessé avec les Fidji... Paiaua encore 3 semaines aussi...

Ça nous permettra de lancer dans le grand bain Rabut!

Déjà faut attendre la compo du groupe et puis cela permettra d'enfin voir les autres ( les Minots :p ) une ligne d'attaque : Serin West Sinzelle Rabut Waniqolo Villières ou Drean et Salles en 15 .............. bien sur si tu ce monde est apte :unsure::cool:
Go Toulon !

Deux gros coups durs pour Toulon : Les durées d’indisponibilité de Kolbe et de Nayacalevu dévoilées !
Les deux joueurs ne devraient donc pas refouler les pelouses avant 2023.

Voilà la c'est confirmé par le club donc prompt rétablissement a tout les deux mais nous avons du monde pour les remplacer : Mais Personne n'est " Irremplaçable " même si c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir compter sur Eux mais il y a quand même de super nouvelles aussi : Gabin Villières est de Retour :

Mais depuis la semaine dernière, Gabin Villière a pleinement repris l’entrainement. Ce-dernier a totalement repris avec le groupe professionnel.
Selon les informations du Midi Olympique, l’ailier Français pourrait réintégrer le groupe Toulonnais dès ce week-end pour défier le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin, samedi soir à 21h05, dans le cadre de la 11ème journée du Top 14.
Il pourrait même débuter la rencontre.

Go Toulon !

Priso-Etrillard-Giga
Rebbadj-Tanguy
DuPreez-Parisse-Coulon

Serin-West
Villières-Sinzelle-Rabut-Luc
Salles

remplaçants: Devaux-Baubigny-Setiano-Warrion-Lakafia-Paillaugue-Biggard ou Smaili-Dréan

soit 18 ou 19 JIFF!

Ollivon, Wainiqolo, Isa, Allainuese au repos
Paiaua suspendu
Waisea, Kolbe, Tolofua, Hallagahu, Bastareaud, Gros blessés

Hors groupe: Timani, Brookes, Le Corvec, Septar, Cordin

Mayol 48

Membre très actif
Il me semble que Isa et Allanuese n'ont pas beaucoup joué pendant les matchs internationaux. Ils pourraient être sur la feuille de match.