Stade Français - RC Toulon

BON MATCH A TOUTE ET TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

PLATON

Membre actif
vaillant et sérieux. mais qq décisions d arbitrage douteuses ...et hélas on ne sait pas finir les bons coups

C'est rageant, nous tenons le match et on perd d'un petit point. Le positif, c'est que nous sommes capables de rivaliser avec l'extérieur.
On récupère un bonus défensif, qui va compter.
Go Toulon 🔴⚫

Nous nous retrouvons à 7 points du premier à égalité de points avec le SF, le LOU, et L'ASM que nous recevons.
La course pour les 6 va être ouverte. Nous avons les moyens d'y être.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Nous nous retrouvons à 7 points du premier à égalité de points avec le SF, le LOU, et L'ASM que nous recevons.
La course pour les 6 va être ouverte. Nous avons les moyens d'y être.
Go Toulon 🔴⚫
Oui on aura les moyens quand on aura un banc ,il n’y a que moi qui trouve le ballon porté sur l’essaie parisien n’est pas valable,avec cet écran de deux parisiens

Oui on aura les moyens quand on aura un banc ,il n’y a que moi qui trouve le ballon porté sur l’essaie parisien n’est pas valable,avec cet écran de deux parisiens
Franchement Hier Soir , ce n'est ni l'arbitre ( même si des fois ........... :mad: ) ni le Coaching , ni le Banc , ni les Absents qui font que nous ne Gagnons pas ce Match , la Seule Raison , a mes Yeux , c'est : NOTRE INDICIPLINE !!!!!!!!!!!!!! On leur fait Cadeau de Trop de Points ! C'est RAGEANT !!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad: et Surtout DOMMAGE !!!!
Go Toulon !

Quelques erreurs de cadet, Elzebeth ou Nonu.. Pour moi, la touche tres bonne, le banc a été au niveau, le jeu au rendez vous, le staff à l'écoute. .. il faut arrêter avec l'arbitrage, le Coaching, les absents.
Nous perdons, sur une parole de trop de Nonu envers Raynal...
Nous allons récupérer du monde, et même si l'infirmerie reste bien remplie, nous avons un groupe avec un état d'esprit Toulonnais.
Go Toulon 🔴⚫

dommage on avait moyen de gagner encore une fois: ca plus bayonne c'est 8 points qu on avait les moyens de gagner ce qui nous aurait tres bien classe alors que la on va devoir se battre pour etre dans le 6 et etre dans les 4 ne sera pas facile: un bon match mais quelques erreurs betes: nonu qui parle meme si la faute est evidente, c'est une erreur debile, etzebeth qui leur donne 3 points sur un coup de sang alors qu on avait une touche et serin rate une penalite au debut et ne tente pas le drop de la victoire. Ajoutez jolmes et soury, et la defaite encourageante est la. Similitude entre france-ang et rct-sf ; l'arbitre oublie litteralement la penalite de la gagne

dommage on avait moyen de gagner encore une fois: ca plus bayonne c'est 8 points qu on avait les moyens de gagner ce qui nous aurait tres bien classe alors que la on va devoir se battre pour etre dans le 6 et etre dans les 4 ne sera pas facile: un bon match mais quelques erreurs betes: nonu qui parle meme si la faute est evidente, c'est une erreur debile, etzebeth qui leur donne 3 points sur un coup de sang alors qu on avait une touche et serin rate une penalite au debut et ne tente pas le drop de la victoire. Ajoutez jolmes et soury, et la defaite encourageante est la. Similitude entre france-ang et rct-sf ; l'arbitre oublie litteralement la penalite de la gagne
Pour Paris je veux Bien .................. Pour Bayonne je suis plus mitigé : Il nous Manqués nos Internationaux ........... regarde Toulouse avec Leur Equipe au Grand Complet ils ne Gagnent que de 4 points ....... Donc ...... mais c'est Vrai qu'on aurait pu Gagner !
Go Toulon !

on aurait pu c etait jouable quand tu perds a la fin de 6 points alors que a la fin tu etais a 15 contre 13 c est dommage on aurait au moins pu ramener un point

quand on voit la raclee que le sf se prend de benneton trevise, franchement soit ils font l'impasse (ce que je ne crois pas) soit on est pas au niveau (je pense qu on a le niveau) soit on est cons (je crois que par moment oui, on ne plie pas le match comme on devrait)

Cissé

Membre très actif
quand on voit la raclee que le sf se prend de benneton trevise, franchement soit ils font l'impasse (ce que je ne crois pas) soit on est pas au niveau (je pense qu on a le niveau) soit on est cons (je crois que par moment oui, on ne plie pas le match comme on devrait)[/QUOTE
C’est l’équipe b du stade, il font l’impasse comme d’habitude pour la petite coupe

ok tu me rassures parce que la le match que je vois on se demande si ils sont pas venus pour l'entrainement le sf

quand on voit la raclee que le sf se prend de benneton trevise, franchement soit ils font l'impasse (ce que je ne crois pas) soit on est pas au niveau (je pense qu on a le niveau) soit on est cons (je crois que par moment oui, on ne plie pas le match comme on devrait)
Des Cons ????????????????? Bin y a quelques uns cette Saison a Commencer par le Stade Toulousain .................. :unsure: Franchement ................... :mad::mad:
Go Toulon !

te vexe pas jp parlons de lucidite et d'experience si tu preferes: faire les bons choix, jouer intelligemment et ne pas sortir de ces gonds voila les erreurs betes qui nous coutent bcp parfois

Je ne me Vexe pas t'inquiète , mais traiter les Gars de Cons .............. je ne suis pas d'accord Maintenant Chacun est Responsable de ses Paroles ! Certes c'est rageant de Perdre comme ça mais quand même ! Et avec Toulouse Rajoute La Rochelle et L'UBB a ta Liste de C..................... que des Petites Equipes :p
Go Toulon !

Pas du Tout le Racing y a Gagné ......................... ce qui n'est pas le Cas des Clubs que j'ai cités !
Go Toulon !