Stade Français - RC Toulon

Cyrioul

Membre très actif
Allez cette fois ci je ne me trompe pas dans le sens d'écriture du titre de la discussion ;)

Gros déplacement en prévision avec beaucoup d'absents...Après une très courte défait de Paris à Lyon, comment voyez-vous ce match? Quelle équipe alligner?

Pour ma part j'espère au moins qu'on ramène 1 point, ce déplacement va être rude...

Ma compo:

Gros-Tolofua-Setiano
Etzebeth-Allainuese
Lakafia-Parisse-Ollivon (cap)

Takulua - Toeava
Dridi-Nonu-Dachary-Dakuwaqa
Paiaua

remplaçants: Fresia-Soury-Tchelidze-R.Tao-Ory-Serin-Moretti-Ikpefan

Bravo Cyrioul t'es en Progrès ;)

Voici la mienne alors :

Gros Etrillard Setiano
Etzebeth Alain'uese
Lakafia Parisse Ollivon
Takulua Serin
Nonu Paia'aua
Moretti Dakuwaka
Toeava

Devaux ou Boyadis Tolofua Tchelidze Jolmes Ory Dachary Ikpefan

Cyrioul : Fresia et Petit Tao sont Blessé ( il me semble )
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
La mienne:

Je pense que Serin doit absolument débuter le match...en 9 ou en 10 mais il doit être titulaire

Gros-Tolofua-Setiano
Etzebeth-Alainu'uese
Ollivon-Parisse-Lakafia
Takulua-Serin
Dridi-Nonu-Paia'aua-Dakuwaqa
Toeava
-
Devaux-Soury-Tchelidze (ou Petit Tao si rétabli)-Grand Tao-Ory-Ikpefan-Meric-Moretti
(En espérant qu'il n'y ait pas de pépin pour Serin notre seul "pied")

PS: Djipé, Étrillard sera avec l'EDF
.

stef

Membre très actif
Alors revoyez votre copie les amis, Etrillard en EDF et Fresia blessé (et je pense que TOEAVA sera sur le banc car il enchaine trop de temps de jeu à son age). Allez, on vous accorde une deuxième chance!!
pour moi
Gros-Tolofua-Setiano
Etzebeth-R.Tao
Lakafia-Parisse-Ollivon (cap)

Takulua - Serin
Dridi-Nonu-Paiaua-Dakuwaqa
Ikpefan

remplaçants: Devaux ou Boyadis -Soury-Tchelidze-Allainuese-Ory-Toeava-Moretti-Dachary

PS: Djipé, Étrillard sera avec l'EDF
Oups !!!!!!!!!!! Bien vu Papet ( Comme d'hab :p ) !
Donc Tolofua Titulaire et Soury Sur le Banc !!!!!!!!!!!
Une Question : Soury est rétabli ???? Car il me semble que j'avais vu son Noms parmi les Blessés !!!! Sinon : Le Minot Lachaud sur le Banc !!!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Oups !!!!!!!!!!! Bien vu Papet ( Comme d'hab :p ) !
Donc Tolofua Titulaire et Soury Sur le Banc !!!!!!!!!!!
Une Question : Soury est rétabli ???? Car il me semble que j'avais vu son Noms parmi les Blessés !!!! Sinon : Le Minot Lachaud sur le Banc !!!!!!
Go Toulon !
Lu sur le Blog, Soury apte mais non retenu contre Pau (tout comme Devaux d'ailleurs)...
.

Cissé

Membre très actif
Bon l’équipe de papet me plaît bien serin en 10 pour son pied.Je ne pense pas que ikepefan soit aligné a l’arrière ,vu la bourde sur l’essais de pau ni même aligné d’ailleurs.il va falloir si filet ce wk.si on veut ramener quelque chose. En espérant que je me trompe et que les gars ne soient pas usés

Seb12

Membre actif
La mienne serait donc:
Gros tolofua setiano
Etzebeth taofifenua
Lakafia parisse ollivon

Takulua Serin
Dridi nonu toeava dakuwaka
Paia'aua

Banc: devaux soury tchelidze jolmes ory meric Ikpefan dachary

Cissé

Membre très actif
Ce n'est pas son Poste de Prédilection ... et en plus il a déclaré se trouver mieux a son poste d'ailier !
Go Toulon !
Jp je dis même qu’il risque de ne pas être sur la feuille de match, il ne défend pas bien sur l’essaie de l’ailier palois et colazo le sort de suite sûrement punition mais je peux me tromper

Jp je dis même qu’il risque de ne pas être sur la feuille de match, il ne défend pas bien sur l’essaie de l’ailier palois et colazo le sort de suite sûrement punition mais je peux me tromper
Oui ça se tiens ton raisonnement ................. j'ai Exactement le même avis avec Dridi , que j'ai sorti de mon équipe pour les mêmes raisons que tu donnes pour Ikpefan ( la Défense ) ................ mais je peux me tromper aussi ;)
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Oui ça se tiens ton raisonnement ................. j'ai Exactement le même avis avec Dridi , que j'ai sorti de mon équipe pour les mêmes raisons que tu donnes pour Ikpefan ( la Défense ) ................ mais je peux me tromper aussi ;)
Go Toulon !
Oui a part qu’il est partout sur le terrain il gratte il est dans tout les bon coup même si sa jeunesse fait que des fois il les finit pas toujours il a vraiment beaucoup d’activités pour un ailier

stef

Membre très actif
Oui a part qu’il est partout sur le terrain il gratte il est dans tout les bon coup même si sa jeunesse fait que des fois il les finit pas toujours il a vraiment beaucoup d’activités pour un ailier
si tu sors Dridi et Ikpefan, il reste qui? Après, je pense que la paire qui fonctionne bien au centre est Duncan et Nonu? Si tu mets Duncan à l'arrière, tu mets Toeava et Nonu au centre, mais bon il manque un peu de jeunesse et de fougue non? Et toeava derrière, il lui manque un peu des cannes, non? Si on pouvait avoir au moins un retour derrière comme Heem, on serait beaucoup mieux.

Cissé

Membre très actif
si tu sors Dridi et Ikpefan, il reste qui? Après, je pense que la paire qui fonctionne bien au centre est Duncan et Nonu? Si tu mets Duncan à l'arrière, tu mets Toeava et Nonu au centre, mais bon il manque un peu de jeunesse et de fougue non? Et toeava derrière, il lui manque un peu des cannes, non? Si on pouvait avoir au moins un retour derrière comme Heem, on serait beaucoup mieux.
En ce moment je pense que ikepefan est moins bien et moretti pourrait le remplacer

Stef franchement , pour moi et en ce moment la meilleure ligne de 3/4 possible : 9 : Takulua 10 : Serin 11: Moretti 12 Nonu 13 Paia'aua 14 Ikpefan 15 Toeava ........ Voilà ce que j'alignerai contre le SF ....... si j'étais Coach :p
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Stef franchement , pour moi et en ce moment la meilleure ligne de 3/4 possible : 9 : Takulua 10 : Serin 11: Moretti 12 Nonu 13 Paia'aua 14 Ikpefan 15 Toeava ........ Voilà ce que j'alignerai contre le SF ....... si j'étais Coach :p
Go Toulon !
Tu remplaces Ikpefan par Dakuwaqa.

Cyrioul

Membre très actif
Salut Cyrioul ! Oui bien sur On peut ................... mais il est Devenu Tellement Important pour notre 3eme Ligne que je le Garde pour Devant !!!!
Go Toulon !
Pour moi en 3ème ligne on est assez fourni sans Daku, tu as Lakafia, Parisse, Ory, Ollivon. Aux ailes et arrière tu n'as plus Heem, Cordin, Villières (les 3 meilleurs). Il te reste Ikpefan, Dridi et Moretti. Pour moi Daku est meilleurs que ces 3 là en ailier. Ensuite tu positionnes Moretti ou Dridi sur l'autre aile car Ikpefan....pfffff c'est dur en ce moment.