ST - RCT

Lolo83

Membre actif
Les 2 points sont largement mérités et même pas assez payés vu la domination et les occasions devant leur ligne.mais qu'elle débauché d'énergie. Il y a peu ,on l'aurait perdu et la on doit même le gagner. On reste invaincu et sur une bonne dynamique.
Tu as vu JP , j'avais peur de Raynal et c'était justifié. Il n'est pas cohérent dans ses décisions sur les rucks , les mêlées , mais bon on est là et c'est important.
J'espère que Eben n'a rien de grave

stef

Membre très actif
Je suis partagé entre le verre à moitié plein et le verre à moitié vide...
Franchement on aurait pu le gagner ce match, comme on aurait pu le perdre, ça se joue à pas grand chose...et pour la 1ère fois j'avoue que j'ai aimé Raynal quand il a validé l'essai de p'tit Louis

Mais bon, match nul à Toulouse c'est un très bon coup !
.
Reynal il en avait pas mal à se faire pardonner sur ce match. de nombreuses erreurs d'arbitrage et à sens unique. Je pense à cette mêlée à 5 m qui mérite une pénalité et le ballon sort, mais rien n'est sifflé et Toulouse se dégage. par contre des pénalités en mêlée vite sifflées contre nous, des contre rucks sifflés pour nous et pas pour eux bref avec lui j'en perd mon rugby....

OUI j ai eu tres peur du refus de l essai de petit louis
par contre bizarre ses choix ( raynal ) sur les melees..
quant a nous - enorme erreur ne pas prendre les points ( melee chahutee)

Bob Fayence

Membre actif
Sacré résultat, coincer le champion dans son stade plein à craquer! Merci pour le cadeau de fin d'année.
Un regret: ces 3 points non tentés en 1ere mi-temps et ce tir sur le poteau.... et oui on aurait gagné:sneaky:
Aujourd'hui on peut le dire, on a retrouvé une Equipe, et même une GROSSE Equipe.

DAV!D

Membre très actif
Pas sûr qu’on aurait gagné, Bob. Ça aurait pu également sonner la révolte du ST qui là, c’est endormi à la mi-temps, là où PC a su trouver les bon (gros) mots.

stef

Membre très actif
Je vais en rajouter une petite couche...depuis quelques temps sur le Blog je ne vois plus personne venir traiter PC de clown...:cool::D
Tu sais traiter et insulter les gens c'est facile et surtout de derrière son ordinateur. Aujourd'hui tout le monde reconnaitra (et parfois les mêmes qui l'ont insulter) que PC est en train de construire une belle équipe. beaucoup criaient PC démission, moi je dis merci à Mourad de croire en lui et de ne pas avoir écouté les trou duc qui ne comprennent rien au Rugby. J'en ai même vu sur le blog que certain disent que c'est grace au joueurs qu'on est bon, mais ceux là ne voient même pas que c'est PC qui a fait son recrutement, qui fait découvrir des joueurs et qui surtout est le liant du groupe.

Lou Papet

Membre très actif
Reconnais qu'il y avait de quoi.......
Dans la mesure où je ne faisais pas partie du troupeau qui venait régulièrement le dézinguer pour un oui pour un non, (ou tout simplement par panurgisme)...je ne peux rien reconnaitre, et n'ai toujours pas lu ou entendu d'arguments qui justifiaient cette mise au pilori
.

Je n'ai pas vu le match, et ne peux amener mon analyse qu'au travers des articles et du match en direct sur rugbyrama.
En premier lieu, nous avons une belle équipe qui est capable de s'adapter à l'adversaire et de gagner des points là où les années précédentes on prenait l'eau.
Sur le match Raynal a été égal à lui même c'est à dire nul, avec une volonté d'avantager le ST. Pénalités sifflées contre nous avec une rapidité déconcertante. Sur l'essai de Louis, il n'y a rien à dire, il est marqué dans la continuité du mouvement.
Sans ce satané poteau nous partions avec les 4 points.
Notre collectif est grand.
P'titre louis prouvé tout sa valeur.
Patrice démontre s'il en était besoin qu'il est un sacré technicien, formateur et rassembleur.
Mourad a eu raison de ne pas écouter les Dézingueurs de Tout Poil.
Nous avons devant nous un bel avenir.
Go Toulon 🔴⚫✌✌

On parle de Eben de p'tit louis, de Serin; de Gigashvili, et comme trop souvent on oublie, et moi aussi, Alainu uese qui une nouvelle fois fait un gros match.
Quel attelage avec Eben, et les deux ensembles, ils marquent physiquement leurs adversaires. Quand on sait qu'il nous reste Romain, Mamuka, Swan et quelques minots.
Allez vers de beaux matchs.
Go Toulon 🔴⚫✌✌

Bob Fayence

Membre actif
Aprés avoir revu le match , c'est bel et bien la défense Toulonnaise qui fait déjouer les toulousains
Trés grosse défense notamment des avants qui ,comme contre les jaunards, fait un boulot presque parfait.
Reste plus qu'à la ligne d'attaque à s' aligner sur les "gros"!:sneaky:

Mais 9 matches sans défaite..............ça redonne vraiment la patate.

On parle de Eben de p'tit louis, de Serin; de Gigashvili, et comme trop souvent on oublie, et moi aussi, Alainu uese qui une nouvelle fois fait un gros match.
Quel attelage avec Eben, et les deux ensembles, ils marquent physiquement leurs adversaires. Quand on sait qu'il nous reste Romain, Mamuka, Swan et quelques minots.
Allez vers de beaux matchs.
Go Toulon 🔴⚫✌✌
Tu sais on pourrait tous les citer , et belleau il a pas etait bon? Comme colazo le dit a Toulon c’est l’équipe la start