Section Paloise - RCT

Qu'importe les Noms qui seront annoncé pour former le groupe qui se rendra au Hameau ................ Il nous faut 23 Mecs avec l'ENVIE DE DEFENDRE LE MAILLOT , de TOUT DONNER SUR LE TERRAIN SANS CALCULER et DE FAIRE HONNEUR AUX SUPPORTERS QUI LES SUIVENT !!!!
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Déclaration surprenante de Mignoni, on fait avec ce qu'on a, on va essayer d'équilibrer l'équipe mais il nous faut un an ou deux!
Aurait-il démissionné? abandonné les ambitions affichées à sa nomination? Laissé tomber face à Lemaitre?

On va voir si les 2 coaches ont la même vision que nous sur les joueurs qui ont le plus déçus face à l usap..

dudublin

Membre très actif
S'il est réaliste pas de problème mais pourquoi n'est -il pas resté à Lyon si c'est pour ne rien apporter. Azéma avait créé un état d'esprit avec le même groupe, pourquoi ça ne marche plus?

TOTO13

Membre très actif
Comme je l'avais déjà dis sur ce forum j'attends rien en termes de résultats pour cette saison, plusieurs raisons : le duo Mignoni/Azéma qui doit se "trouver" si je puis dire ainsi mais des manquements dans l'effectif (grosses pertes avec Etzebeth et Carbo...), bref j'espère de gros recrutements post coupe du monde pour revoir un RCT au top sinon.... beh on restera une équipé de challenge, top 8-10 en France comme depuis quelques saisons maintenant

Rien à branler de l'équipe qui sera aligner je veux juste 23 morts de faim! Les mecs qui se voient trop beaux par rapport à leur fiche de paye qu'ils aillent voir ailleurs! Mettez etrillard titulaire et boulassel sur le banc (si pas blessé ?). Les deux chefs pizza au frigo!

Ah Bon faut Mettre Etrillard ( qui n'avait pas le niveau pour jouer en Top 14 y 2 ou 3 semaines ) Titulaire maintenant a la place des 2 autres ( qui eux été nos meilleurs talonneurs ) et maintenant ils sont plus bons a rien .................?????? Va falloir m'expliquer les choses quand même :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Comme quoi d'un match a l'autre : Les Vérités d'un jour ne sont plus les mêmes le lendemain et sans explications d'un côté comme de l'autre : Pas le droit a l'erreur :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

C'est toi seul et ta tête qui pense que j'ai etrillard dans le collimateur, et t'as pensée 'e concerne pas que moi. D'après toi il est interdis de dire qu'un joueur a été nul sur un match. La je ne parle que de les mettre au frigo pour le prochain match car leur prestation a été horrible. Donc s'il te plaît lâche moi avec etrillard. Merci!

C'est toi seul et ta tête qui pense que j'ai etrillard dans le collimateur, et t'as pensée 'e concerne pas que moi. D'après toi il est interdis de dire qu'un joueur a été nul sur un match. La je ne parle que de les mettre au frigo pour le prochain match car leur prestation a été horrible. Donc s'il te plaît lâche moi avec etrillard. Merci!
Quand je m'adresse a quelqu'un tu remarquera déjà que je copie son post ce qui n'a pas été le cas sur le sujet Etrillard donc mon post ne concerné pas que toi uniquement !
Tu as le Droit de dire ce que tu veux sur qui que ce soit .......... donc moi aussi non ????
Après si la vérité te dérange : Clique sur " Ignoré " moi je l'ai fais avec une paire et je m'en porte très bien !
Bonne Journée !

JP si on fait cela, on risque de parler tout seul assez vite

Restons cool car la saison risque d’être très longue…..mais on sera toujours là quoi qu’il advienne.

JP si on fait cela, on risque de parler tout seul assez vite

Restons cool car la saison risque d’être très longue…..mais on sera toujours là quoi qu’il advienne.
Ah mais moi je suis Cool t'inquiète ;) y a un truc qui me saoule c'est quand on dit Tout et son Contraire d'une semaine a l'autre !
Oui la saison va être longue voir plus que ça mais ce n'est pas la peine non plus d'en rajouter on peut dire que les gars ne sont pas bons , ça tout le monde l'a vu , on peut être en colère contre telle ou telle décision contre tel ou tel comportement mais doit on les traiter de " Chèvres " pour autant ???? J'ai toujours en mémoire le témoignage de la Maman de Bastien Soury dans la tête . Et puis c'est tellement facile d'insulter derrière un clavier avec un pseudo sans se rendre compte que cela peut blesser des personnes , c'est peut être l'âge qui me fais parler ainsi mais c'est comme ça désolé !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
la vérité est multiple et nous échangeons seulement des points de vue, des colères, des enthousiasmes et des questions. Allez Toulon

Le seul sujet où nous sommes tous d accord c est sur le comportement de l ovni ... et ses conséquences pour notre RCT

Les points positifs que je sortirais de ce pauvre déplacement c'est le retour d'Isa en forme, la confirmation de Drean et Smaili en 10 que j'ai trouvé plutôt efficace bien que l'équipe soit à la ramasse. Seul son dernier coup de pied par dessus n'avait pas lieu d'être mais bon il est jeune et c'était sa première sortie en 10 en équipe une cette saison. Oublions ce match et passons à autre chose.

Mayol 48

Membre très actif
Si les centres blessés (Paiaua, Waisea, Rabut) reviennent, j'espère que Smaili aura du temps de jeu en n°10.

Déclaration surprenante de Mignoni, on fait avec ce qu'on a, on va essayer d'équilibrer l'équipe mais il nous faut un an ou deux!
Aurait-il démissionné? abandonné les ambitions affichées à sa nomination? Laissé tomber face à Lemaitre?
Facile a te répondre ,tu crois que mignoni n’a pas vu le recrutement depuis 4 ans , que l’équipe est équilibrée avec un dix que quand les internationaux sont pas là notre équipe joue entre la 14 ieme et la dixième place .Tout le monde au club le sait ,et c’est là que j’espère Mignoni jouera un rôle majeur ou alors je serais dessus de l’homme

Si les centres blessés (Paiaua, Waisea, Rabut) reviennent, j'espère que Smaili aura du temps de jeu en n°10.
Pour les blessés je ne sais pas ou ils en sont en espérant qu'ils reviennent vite ! Par contre j'ai bien aimé Smaili en 10 et je pense de pas être le seul , dans une équipe sans âme il a su faire jouer et trier les rares ballons qu'il a eu a jouer ! Seul petite bévue son dernier ballon qu'il fallait garder mais bon ........ Très prometteur , j'espère que le Duo aura vu la même chose que nous !
Go Toulon !

Bon je résume vos commentaires:
On continue de payer les erreurs de l'ovni... qui est toujours là!!!
On a une équipe qui ne doit rien viser cette année car en reconstruction (selon mignoni)
On a un jeune 10 (smaili) qui peut vraiment trouver sa place si on le laisse jouer en 10. Ce qui n'est pas le cas.
On a des joueurs sans aucune motivation.... (sauf Isa, que Lemaitre voulait virer)
Donc Merci mr lemaitre, à quoi servent, vos deux stars pour entrainer si ils ne sont pas capables d’insuffler cette envie aux joueurs.... l'ovni pensait qu'avec 2 entraineurs on aurait 2 meilleurs résultats ;), mais si on n'a pas les joueurs en place pour former une équipe, qu'on renvoie les meilleurs sans les remplacer à même compétences, qu'on donne des vacances (west).... Toulon était craint, aujourd'hui Toulon relance les équipes du bas de tableau: Perpignan, et demain Pau... cela en devient risible (moi j'en pleure)... Pauvre RCT (c'est la première fois que je suis parti avant la fin, et je suis moins motivé à regarder les autres matchs, même si en tant que supporter j'ai toujours envie d'y croire...)

Je pense qu'on est tous dégouté comme tous les autres supporters toulonnais car on est des pationnés et quand on voit une pâle copie de la sorte on est frustrés. C'est arrivé moult fois que l'équipe laisse l'envie a Toulon et arrive en tongs en déplacements. J'espère simplement qu'il y aura réaction et comme tout le monde l'a vue j'espère que le duo optera pour smaili en 10 et arrête avec Serin en 10 qui est totalement largué ! Je pense qu'on a l'équipe pour accrocher la 6eme place seulement si les joueurs y mettent du leur. Hier il n'y avait personne sauf deux trois mecs. Il faut que le duo mette un grand coup là où ça fait mal et ça repartira.