Scarlets -RCT

A l’extérieur vraiment notre équipe fait preuve d’une maitrise étonnante. Hier après un départ catastrophe en avant coup pied raté, et 8-0 au bout de 10mn on se remet a l’endroit sans s’affoler, et le rouleau compresseur se met en place, bien aidé par serin belleau hym qui revoie les gallois au pied dans leur camp avec le vent.mis temps tu te dis là vent contre ça va pas être pareille, au bout de 10mn tu sens que les scarlet ne peuvent rien espérer. On ce moment on est vraiment impressionnant. Quand les commentateurs disaient que les gallois n’y étaient pas , oui comme les castrais les toulousains les monferandais et autres qui nous jouent en ce moment

Lou Papet

Membre très actif
Je viens de me repasser quelques morceaux du match...si Soury pouvait s'améliorer un peu en touche, il pourrait rapidement devenir incontournable tellement il est actif et puissant dans le jeu
.

A l’extérieur vraiment notre équipe fait preuve d’une maitrise étonnante. Hier après un départ catastrophe en avant coup pied raté, et 8-0 au bout de 10mn on se remet a l’endroit sans s’affoler, et le rouleau compresseur se met en place, bien aidé par serin belleau hym qui revoie les gallois au pied dans leur camp avec le vent.mis temps tu te dis là vent contre ça va pas être pareille, au bout de 10mn tu sens que les scarlet ne peuvent rien espérer. On ce moment on est vraiment impressionnant. Quand les commentateurs disaient que les gallois n’y étaient pas , oui comme les castrais les toulousains les monferandais et autres qui nous jouent en ce moment
Très Bon Résumé mon Pote !!!!
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Fabulous ! Je n'ai pas vu le match mais cette victoire à 5 points c'est vraiment fabuleux, cela montre l'évolution de cette équipe et ce n'ai pas fini.
Seul point noir de la soirée les blessés, déjà qu'on avait des problèmes à venir en 9 maintenant se rajoutent des problèmes en 2, les boules pour les joueurs et pour l'équipe.

Pour la suite, si on se base sur 5 points contre Bayonne, on va se battre pour la voie royale contre Bristol et Leicester. Vivement le match de cet après midi, si Pau pouvait empêcher Leicester de prendre 5 point ça serait l'idéal car notre goal average n'est pas bon à égalité de point avec Leicester.

Lou Papet

Membre très actif
C'est un peu ce que je me disais hier...finalement en ce moment notre équipe muselle les adversaires, un pack énorme de puissance et d'efficacité, on rajoute à ça un très bon jeu au pied...pas spécialement besoin de grandes envolées du coup...
.

Nos Amis Palois vont Faire le Job !!!!!
Papet les Grandes Envolées non jamais fait trop Lever Mayol ....... Par contre le Jeu d'Avant ............. c'est Notre ADN !!! ;)
Go Toulon !

C'est un peu ce que je me disais hier...finalement en ce moment notre équipe muselle les adversaires, un pack énorme de puissance et d'efficacité, on rajoute à ça un très bon jeu au pied...pas spécialement besoin de grandes envolées du coup...
.
Tu joues comme il faut jouer a l’extérieur par un temps tipiquement gallois

La Pluie nous Réussi Bien en ce Moment ... c'est la 3eme Victoire avec ce Temps ' Typiquement Gallois ' comme dit l'ami Cissé !
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
C'est terminé à Leicester qui gagne sans prendre le bonus.
C'est tout bon pour nous, 5 points contre Bayonne et c'est la voie royale.
Go Toulon !!!

Bon il semble que cette année les étoiles commencent à s'aligner (sauf pour Etrillard qui me fait de la peine, j'étais si content pour sa selection), 1/4 de finale à mayol, 1/2 à Mayol et Finale à Nice. Pour PC, cela va être un casse tête le temps du Tournoi et de trouver un pilier joker médical. La bonne nouvelle est que le LOU est dans le doute suite à sa nouvelle défaite. On auura une équipe amoindrie, mais on ira à Lyon en véritable Outsider, Gaffi;

une réelle belle performance.la guigne pour Etrillard
et homme du match gigashvili enorme
Nous avons entièrement notre destin en main , le leinster ne prend pas le bo, nous devons prendre les 5 points contre Bayonne, c'est vrai que nous allons devoir nous passer d'Etrillard en espérant que Soury soit dispo et que Tolofua revienne à son meilleur niveau.
Croisons les doigts et espérons que le chat noir soit du passé.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Bon il semble que cette année les étoiles commencent à s'aligner (sauf pour Etrillard qui me fait de la peine, j'étais si content pour sa selection), 1/4 de finale à mayol, 1/2 à Mayol et Finale à Nice. Pour PC, cela va être un casse tête le temps du Tournoi et de trouver un pilier joker médical. La bonne nouvelle est que le LOU est dans le doute suite à sa nouvelle défaite. On auura une équipe amoindrie, mais on ira à Lyon en véritable Outsider, Gaffi;
À ce sujet il semble que pour le remplacer, Galthié se tournerait plutôt vers Baubigny ou Mauvaka...et non vers Tolofua comme on pouvait le craindre...ce qui nous aurait mis à poil
.

Mikevar

Membre actif
Petit rectificatif, les finales des coupes d'Europe sont à Marseille, c'est les demis du top14 qui sont à Nice

Voie Royale ??? Oui bien sur mais Respectons Bayonne faut inscrire 4 essais tout de même ! Et même si je ne les vois pas Venir nous faire la Guerre a Mayol ils ne viendrons pas en Victime non plus ! Donc Gagnons ce Match et après ......................
Go Toulon !