Scarlets -RCT

A priori gros pépin pour Etrillard, mais il faut attendre.
Sinon, nous allons terminer 1°du groupe et recevoir le quart et la demi à domicile, si nous gagnons ce soir et prenons 5 points contre Bayonne.
11°match sans défaite.
Go Toulon 🔴⚫

Lolo83

Membre actif
Mario il ya match avec leicester si ils prennent 10 points demain et le we prochain pour la 2eme place. Mais c'est un grand pas ce soir

Notre gros pack a encore frappé , les scarlets impuissants dominés pendant 80 mn homme du match notre pilier géorgien

TOTO13

Membre très actif
Désolé Toto mais j'ai Bein Moi ! Par contre essaye Live télé ou sportlemon !
Bon le Bonnus en Poche a la Mi temps ... Nickel faut juste faire le Boulot sur les 40 dernières minutes !
Grosse Pensé pour Anthony Etrillard Espérons qu'il n'y a rien de Trop Grave !
Go Toulon !
Sportlemon ahah, j'utilise souvent ! Mais ne fonctionnait pas non plus ce soir ! J'ai faillis devenir dingue, j'ai loupé les 20 premières minutes :(

Pour Etrillard l'équipe annonce grosse blessure au genou....
Ils ont un Scanner a l'équipe ??? Je ne crois pas donc attendons qu'il passe des Examens après on verra ! Quoi qu'il en soit Grosse Pensée a Anthony ! Courage Minot !
Go Toulon !

Un petit message pour mon Pote Gégé : Je viens d'inventer un Mot qui va Nous convenir a Tous les deux :
On les a DESTORDUS !!!!!!!!!!!! :p:p:p:p
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Tu as réussis au final ? Perso j'ai laissé tomber et j'ai trouvé un site de streaming
Non j'ai juste essayé pour voir parce que tu demandais...je n'ai pas insisté j'ai Bein
Pour le match chez les London Irish je n'étais pas encore abonné et j'ai vu le match nickel sur le site de l'EPCR
Peut-être y avait-il trop de connexions ce soir
.

Lou Papet

Membre très actif
Un petit message pour mon Pote Gégé : Je viens d'inventer un Mot qui va Nous convenir a Tous les deux :
On les a DESTORDUS !!!!!!!!!!!! :p:p:p:p
Go Toulon !
Oui Djipé...on les Destordus...et quel match encore de Gigashvili !!!
Alors je sais pas si c'est le pack des Scarlets qui est faible ou si c'est le notre qui est monstrueux...y'avait quand même la moitié de l'équipe de Galles en face
Bref, on a joué 35/40 mn ça a suffi...je dirais qu'on les a RUINTÉS :LOL: le reste du temps on a géré
.

Oui Djipé...on les Destordus...et quel match encore de Gigashvili !!!
Alors je sais pas si c'est le pack des Scarlets qui est faible ou si c'est le notre qui est monstrueux...y'avait quand même la moitié de l'équipe de Galles en face
Bref, on a joué 35/40 mn ça a suffi...je dirais qu'on les a RUINTÉS :LOL: le reste du temps on a géré
.
Salut Papet ! Gigashvili c'est la MEILLEURE RECRUE DU RCT RAPPORT QUALITE PRIX !!!!!!!!!!!!!!! Il est MONSTRUEUX ce Gars !!!!!!!!
Pour répondre a ton interrogation : Notre Paquet est Enorme et je suis Très Inquiet pour le Pays de Galles dans le Tournoi !
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Ça va être compliqué de finir dans les 2 meilleurs premiers, il reste 1 match à Bristol (24 pts) contre les Zebres
et il reste 2 matches à Leicester (18 pts + un gros goal-average et plus d'essais que nous) demain contre Cardiff, et ensuite à Pau le W-E prochain...et vu la forme actuelle de Pau...
.

Ça va être compliqué de finir dans les 2 meilleurs premiers, il reste 1 match à Bristol (24 pts) contre les Zebres
et il reste 2 matches à Leicester (18 pts + un gros goal-average et plus d'essais que nous) demain contre Cardiff, et ensuite à Pau le W-E prochain...et vu la forme actuelle de Pau...
.
Faut qu'ils prennent 10 points en 2 matchs quand même ..... pas encore Fait ! Et puis aller mettre 4 essais a l'Extérieur ........ tout le Monde ne s'appelle pas le RCT !!!!!!!!!! ;):p
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
Non j'ai juste essayé pour voir parce que tu demandais...je n'ai pas insisté j'ai Bein
Pour le match chez les London Irish je n'étais pas encore abonné et j'ai vu le match nickel sur le site de l'EPCR
Peut-être y avait-il trop de connexions ce soir
.
Oui pour les Irish c'était super

Je vais appeler mon fils Beka par contre :eek:

Pas mal DESTORDUS, J'aime bien, après plus sérieusement, je n'ai pas vu le match, mais lu que quelques commentaires, donc je ne peux pas intervenir objectivement.
Antho gravement blessé à priori, Soury touché aussi, nous allons avoir peut être besoin de renfort au talon.
Sinon, oui il faut attendre le match de Leicester pour la place dans les 2 meilleurs premiers.
Go Toulon 🔴⚫

Lolo83

Membre actif
.
Le stade français ne nous a pas aidé contre Bristol l'autre jour , peut être que Pau va gagner ce match contre leicester ou ai moins les empêcher de prendre 5 points. Pau peut encore passer dans les 3 meilleurs 2eme en gagnant.

Lolo83

Membre actif
Ils ont un Scanner a l'équipe ??? Je ne crois pas donc attendons qu'il passe des Examens après on verra ! Quoi qu'il en soit Grosse Pensée a Anthony ! Courage Minot !
Go Toulon !
Non JP je crois pas 😂😂
Je répondais à Cissé qui disait cheville ou genou.