Scarlets -RCT

RémiRCT

Membre actif
Bonjour à toutes et à tous,
j'espere me tromper mais j'ai l'impression que nos chers diffuseurs nous préparent le même coup que la fois dernière : match non diffusé.

Quelqu’un aurait des infos autres que celles d'allomatch?

Delio83

Membre actif
Bonjour à toutes et à tous,
j'espere me tromper mais j'ai l'impression que nos chers diffuseurs nous préparent le même coup que la fois dernière : match non diffusé.

Quelqu’un aurait des infos autres que celles d'allomatch?
Aucune info officielle, mais on peut imaginer que ce match soit diffusé comme le dernier en streaming sur le site de l'EPCR : https://www.epcrugby.com/la-challenge-cup/videos/streaming-en-direct/streaming-en-direct/
Croisons les doigts...

Delio83

Membre actif
Bon ben j'avais tout faux... mais c'est tant mieux (pour ceux qui ont BEIN bien sûr...)

Delio83

Membre actif
Et tant pis pour les autres dont je suis.
Go Toulon 🔴⚫
L'avantage de BEIN, c'est que tu n'as aucun engagement et peut donc résilier quand tu veux... De mon côté, je me suis abonné à BEIN (15€ PAR MOIS) en décembre et vais me désabonner dès la fin de la Challenge Cup... Cela reste donc pour moi un prix abordable pour voir les matchs de mon club de coeur... Rien à voir avec C+ qui est bien plus cher et avec engagement

L'avantage de BEIN, c'est que tu n'as aucun engagement et peut donc résilier quand tu veux... De mon côté, je me suis abonné à BEIN (15€ PAR MOIS) en décembre et vais me désabonner dès la fin de la Challenge Cup... Cela reste donc pour moi un prix abordable pour voir les matchs de mon club de coeur... Rien à voir avec C+ qui est bien plus cher et avec engagement
Ah!!OK merci de ton information Delio.
Go Toulon 🔴⚫

Si on gagne là-bas c'est tout bon pour nous! 1/4 de Finale à Mayol!!! Et avec Etzebeth et Ollivon à la baguette à Londres, et l'état d'esprit des notres actuellement, on devrait s'imposer là bas!!
Go toulon!!!

Si on gagne là-bas c'est tout bon pour nous! 1/4 de Finale à Mayol!!! Et avec Etzebeth et Ollivon à la baguette à Londres, et l'état d'esprit des notres actuellement, on devrait s'imposer là bas!!
Go toulon!!!
Pas à Londres pardon... au Pays de Galles :)

Mikevar

Membre actif
Je pense qu'on est capable de les battre vu la forme actuelle. Après il suffira de prendre 5 points contre Bayonne qui ne joue pas le challenge. Ce qui fait qu'on peut terminer dans les 2 meilleurs qualifiés d'ou 1/4 et 1/2 à Mayol et finale à Mayol bis de Marseille ((((-:

Go Toulon !!!

Faut la jouer à fond cette coupe!!! On a la possibilité de jouer les phases finales chez nous donc go go go! En plus c'est un trophée qui manque à notre palmarès!

Ma compo pour ce weekend:

Gros-Etrillard-Giga
Etzebeth-Ailuenese
Lakafia-Hoarau-Ollivon

Serin-Carbonel
Ikpefan-Belleau-Heriteau-Cordin
Heem

remplaçants: S.Tao, Tolofua, Setiano, R.Tao, Parisse, Cottin, Savea, Moyano

Normalement il n'y a que 2 extra communautaire dans ma compo: Moyano et Savea