Scarlet toulon

Ils sont entrain de nous ' Enfumer ' et dans quelques jours Impossible de Prouver quoi que ce soit et On l'aura dans l'Os !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pendant ce Temps Notre Président ne Communique Plus sur l'affaire :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Portons nous le Pet ?????
Ou bien On Laisse Tomber ?????
Go Toulon !
D'après moi JP , BL laisse filer. ...
On n'en saura rien, avant bien longtemps.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Donc 1 cas de covid ctte semaine pas de nom , on sera jamais si le joueur faisait parti de la feuilles de match . Affaire classée a moins que le prez veuille porter l’affaire devant les tribunaux . Mais est-ce bien utile?

Donc 1 cas de covid ctte semaine pas de nom , on sera jamais si le joueur faisait parti de la feuilles de match . Affaire classée a moins que le prez veuille porter l’affaire devant les tribunaux . Mais est-ce bien utile?
Ce serait utile pour affirmer notre honnêteté, Gaillard ne nous loupe pas, en criant haut et fort, "qu'il ne comprend pas le refus de jouer", il laisse planer le doute; sur la couardise du club.
Alors, oui pour moi l'action judiciaire est justifiée.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
C'est TROP TARD .......................... ça Fait Chier de Passer pour des Cons !!!!!!!!!!
Go Toulon!
Trop tard non ,utile seul contre un moulin à vent peut-être pas utile,il est probable que le joueur positive était sur la feuille de match, mais a part prouver notre bonne fois je ne pense pas que ça sert a grand chose.De toutes façons le président a ses supporters et l’ensemble de l’équipe avec lui.Il décide est la famille de rct le suivra .

Trop tard non ,utile seul contre un moulin à vent peut-être pas utile,il est probable que le joueur positive était sur la feuille de match, mais a part prouver notre bonne fois je ne pense pas que ça sert a grand chose.De toutes façons le président a ses supporters et l’ensemble de l’équipe avec lui.Il décide est la famille de rct le suivra .
Oui, mais on passe pour des cons, comme le dit si justement JP
Go Toulon 🔴⚫

Il Fallait Porter le Pet tout de suite après l'annonce du Match Perdu ...... Maintenant On ne peut plus Rien Prouver , mis a part Notre Bonne Foi , comme tu dis !!!!!
La dessus Mourad le Toulonnais n'aurait pas Lâcher son Os !!!!!!!! Tant pis Passons a autre Chose ! Mais l'EPCR sait Maintenant qu'avec Nous elle ne Craint Plus Rien du Tout ! Pour Moi c'est le Message qu'on lui fait Passer ! Je suis Dégouté !!!!!!!!!
Allez Direction Top14 et nos Amis les Jaunards !!
Go Toulon !

Castres Bayonne reporté et pour cause plusieurs joueurs Bayonnais sont positifs au covid 19. Le club Bayonnais crie à l'irresponsabilité de l'epcr. A Leicester, adversaire de Bayonne, deux cas sont révélés, et Bayonne à rencontré Leicester le week en dernier. Les responsables Bayonnais affirment que le protocole mis en place par l'epcr est trop laxiste. Merci BL, d'avoir refuser le match contre les Scarlets, mais svp, cette information doit vous poussez à ester en justice.
Il ne faut pas laisser faire ces INCOMPÉTENTS.
GO TOULON 🔴⚫

Comment tu Prouves que les Tests de Plusieurs Joueurs des Scarlets étaient Négatif 8 Jours plus Tard ????????????????? Magie ?????????????
Go Toulon !

Mais, il y a des faits qui prouvent que l'epcr est incompétent, et que le protocole mis en place par ces incompétents n'est pas à la hauteur.
Go Toulon 🔴⚫

Mais, il y a des faits qui prouvent que l'epcr est incompétent, et que le protocole mis en place par ces incompétents n'est pas à la hauteur.
Alors POURQUOI on y va Pas au Frachant ??????????????????? A T'on Vraiment des Billes ........... ou l' Envie de le Faire la Misère ????? Je Doute ... :unsure::unsure:
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Comment tu Prouves que les Tests de Plusieurs Joueurs des Scarlets étaient Négatif 8 Jours plus Tard ????????????????? Magie ?????????????
Go Toulon !
Si le positive de la semaine est un joueur de la feuille de match de dimanche dernier l’epcr n’est plus crédible avec son match sur

Voilà le Post d'un Pote a Moi : il a publié sur le Blog !!!!

Michel Fery . 26 décembre 2020 at 20 h 31 min Reply
C’est pas le tout de sombrer dans l’inquiétude !.. Faut se réveiller . Mais , foutez moi donc tous cette E.P.C.R devant les tribunaux , puis point barre !.. C’est pas le tout de parloter par derrière , il faut agir rapidement , puis c’est tout !.. Pas de cadeaux , ils ne respectent rien non plus , toute cette bande d’enflures !..
Tout est Dit ............. Rien ne Sert de Parler ............... Faut AGIR !!!!!!!!!!!
Go Toulon !