Scarlet toulon

Cissé

Membre très actif
Encore un match décisif, un derby vu le nombre de fois que nous rencontrons nos amis gallois et l’équipe vaincue sera éliminée,espérons avoir heem qui peut soulager. Frésia et giga nous feraient le plus grand bien,un eszebeth qui revient bien espérons aptes à jouer,
Go les gars on derrière vous

Encore un match décisif, un derby vu le nombre de fois que nous rencontrons nos amis gallois et l’équipe vaincue sera éliminée,espérons avoir heem qui peut soulager. Frésia et giga nous feraient le plus grand bien,un eszebeth qui revient bien espérons aptes à jouer,
Go les gars on derrière vous
Oui Cissé Match Décisif ......... mais dans cette nouvelle formule le Moindre faux pas peut être éliminatoire Donc : VICTOIRE INDISPENSABLE !!!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Il n'y a pas à tergiverser, une victoire sinon Challenge cup! Tout autre résultat sera surement synonyme de non qualification aux 1/4 de finale de champions cup.

Ma compo:

Gros-Etrillard-Setiano
Etzebeth-Allainuese
Lakafia-Parisse-Ollivon

Serin-Carbonel
Villière-Nonu-Paiaua-Dakuwaka
Moyano

remplaçants: Devaux-Tolofua-Tchelidze-R.Tao-Rebbadj-Ory-Takulua-Toeava

Victoire indispensable et si notre groupe souffre de blessés, les Scarlets ont aussi ce souci. Il va falloir ne pas avoir de trou d'air, comme Samedi dernier... alors, oui confiance aux groupes et au staff, pour ramener les 4 points nécessaires.
J'ai vraiment le sentiment que ça va le faire...😄😄
Go Toulon 🔴⚫

T'as déjà connaissance du groupe sélectionné par Collazo Cyrioul ???????
Si Oui ta Compo tiens la Route ..... même si je ne suis pas d'accord sur tout : Ex Rebbadj sur le Banc !!!!
Si Non ça ne veux pas dire Grand Chose ............... :unsure:
Mais d'accord avec Toi il nous faut une VICTOIRE !!!!!
Go Toulon !

Voici le groupe du Rugby Club Toulonnais :

Les avants : Brian Alainu’uese, Jérémy Boyadjis, Bruce Devaux, Jean-Baptiste Gros, Facundo Isa, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua.

Les arrières : Louis Carbonel, Théo Dachary, Masivesi Dakuwaqa, Anthony Meric, Simon Moretti, Ramiro Moyano, Ma’a Nonu, Duncan Paia’aua, Baptiste Serin, Sonatane Takulua, Isaia Toeava, Gabin Villiere.

Tu vois Cyrioul avec Eben et Sergio Absent ton équipe ..................................... est Fausse !!!!
Alors je ne dis pas que la mienne sera celle de Collazo mais au moins j'aurais les Bons Joueurs ......... sauf Blessure de dernière minute bien sur !

Gros Tolofua Setiano
Alainu'use Tao
Rebbadj Isa Ollivon
Serin Carbonel
Nonu Toeava
Villière Moyano
Paia'aua

Devaux Soury Tchelidze Jolmes Lakafia Takula Dakuwaka Dachary

Lou Papet

Membre très actif
Punaise, j'espérais Gigashvili et Heem...non seulement y'en a aucun des 2 mais on a de nouveaux blessés ! et pas des moindres !
.

Punaise, j'espérais Gigashvili et Heem...non seulement y'en a aucun des 2 mais on a de nouveaux blessés ! et pas des moindres !
.
Je vois un Banc plus que Léger devant ................. Va Falloir que Collazo Coach le plus Tard Possible ............. enfin c'est mon avis ! ;)
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Voici pour moi:

Gros Tolofua Setiano
Alainu'use Rebbadj
Lakafia Isa Ollivon
Serin Carbonel
Nonu Paia'aua
Villière Dakuwaka
Moyano

Devaux Soury Tchelidze Jolmes Tao Takula Toeava Dachary

J'aime Citer Répondre

Sélectionnez pour la modération Signaler

Lou Papet

Membre très actif
Je vois un Banc plus que Léger devant ................. Va Falloir que Collazo Coach le plus Tard Possible ............. enfin c'est mon avis ! ;)
Go Toulon !
Oui, jusqu'à présent on était juste derrière, et maintenant c'est devant

La mienne:

Gros-Tolofua-Setiano
Tao-Alainu'uese
Ollivon-Isa-Lakafia
Serin-Carbonel
Villière-Toeava-Paia'aua-Dakuwaqa
Moyano
-
Soury-Devaux-Tchelidze-Jolmes-Rebbadj-Ory-Takulua-Nonu
.

Cissé

Membre très actif
Oui, jusqu'à présent on était juste derrière, et maintenant c'est devant

La mienne:

Gros-Tolofua-Setiano
Tao-Alainu'uese
Ollivon-Isa-Lakafia
Serin-Carbonel
Villière-Toeava-Paia'aua-Dakuwaqa
Moyano
-
Soury-Devaux-Tchelidze-Jolmes-Rebbadj-Ory-Takulua-Nonu
.
Manque de sauteur en touche
Gros tolofua setiano
Tao rebbadj
Ollivon isa lakafia
Serin carbo
Gabin paia aua Nonu Dakuwaqua
Moyano
Suury devaux boyadjis alainu’ uesse. Ory jolmes takulua toeava

Voici la Mienne
Gros Tolofua Setiano
Alainu’Uese R. Taofifenua
Lakafia Isa Ollivon
Serin Carbonel
Villière Nonu Paiaua Dakuwaqa
Moyano

Remplacants.
Devaux Soury Tchelidze Rebbadj Ory Jolmes Takulua Toeva

Si les Scarlets ont des blessés, notre infirmerie ne fait que se remplir.

Il faut garder espoir et ramener ces 4 points
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Voici la Mienne
Gros Tolofua Setiano
Alainu’Uese R. Taofifenua
Lakafia Isa Ollivon
Serin Carbonel
Villière Nonu Paiaua Dakuwaqa
Moyano

Remplacants.
Devaux Soury Tchelidze Rebbadj Ory Jolmes Takulua Toeva

Si les Scarlets ont des blessés, notre infirmerie ne fait que se remplir.

Il faut garder espoir et ramener ces 4 points
Go Toulon 🔴⚫
Une fois pendant un voir deux mois j’aimerais voir notre équipe type alignée avec les rotations normales ,voir comment elle se comporterait un doux rêve qui j’espère se réalisera au mois d’avril mai.

Cyrioul

Membre très actif
Même sans Etzebeth, Parisse, Etrillard et Heem on va les bouffer! A tolofua d'arrêter les pizzas 4 fromages et les fautes et là c'est un grand talonneur! En maître de la seconde ligne on a Big Brian associé à Rebbadj ou R.Tao ça tient superbement la route! La 3ème ligne est solide avec Lakafia, Isa et Ollivon! Notre charnière n'est pas impactée! On a villière donc on peut tout faire! ahah!

J'y crois et eux aussi ont pas mal d'absents! GO toulon!

La compo
Gros Tolofua Setiano
Alainu’Uese R Taofifenua
Rebbadj Isa Ollivon
Serin Carbonel
Villière Nonu Toeva Moyano
Paia’aua

Remplaçants
Soury Tchelidze Boyadjis Jolmes Ory Dachary Meric Dakuwaqa

PC a bâti l'equipe avec les disponibles.
Mais, deux soucis, à mon humble avis, la reconduction de la paire de centre et donc laisser Duncan en 15, et le niveau du banc....mais comment peut on faire .... avec le nombre de blessés qui remplit l'infirmerie.
Et j'y crois encore, le collectif doit pallier l'absence de cadres...
Go Toulon 🔴⚫ Hasta la vittoria siempre.