Santé des Joueurs de Rugby ...... ????????????

Selon lui, ce n’est en aucun cas aux joueurs du Top 14 de payer l’épisode Covid. Extrait:

« Je trouve catastrophique que l’on ne demande même pas leur avis aux joueurs. Comme le disait mon ami Jeff Poirot, nous sommes un peu la dernière roue du carrosse. Personne ne dit trop grand-chose non plus, car celui qui parle peut prendre un retour de manivelle. Mais avec ce que l’on vit, faire jouer des équipes le samedi, le mardi et le samedi… Que ce soit la Ligue ou le diffuseur, ils ne donnent pas l’impression de savoir ce que c’est que d’enchaîner les matches de ce niveau, dans ce sport où on se tape dessus physiquement. Les « footeux » peuvent jouer tous les trois jours, certes ils courent plus, mais il y a moins de séquelles physiques après les matches. Mais encore une fois, si on dit « on ne joue pas », on pénalise le club avec un match perdu sur tapis vert. Le diffuseur ne veut pas non plus car si on décale les phases finales, derrière il y a d’autres échéances sportives. Mais ce n’est pas à nous de payer cet épisode Covid. »

Voilà un recadrage qui a le mérite d’être clair.

Vous en Pensez Quoi du Silence des Présidents Concernés par ces Reports de Match et Surtout du Syndicat des Joueurs ??????
Moi je suis sur le C U L qu'on Laisse la Ligue et Canal+ faire N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Mais c'est honteux, que voulez vous, nous vivons dans un monde où le fric est roi... à partir de là, comme dans tous les autres domaines l'aspect économique passe bien avant, et parfois écrase l'aspect humain.
Mais ici, dans ce sport où les contacts physiques sont réels et rudes, cela devient de la mise en danger d'êtres humains.
Go Toulon 🔴⚫

TOTO13

Membre actif
C'est assez choquant oui...
J'imagine qu'il y aura une team "samedis" et une team pour le mercredi mais bon, en seconde latte, par exemple chez nous c'est de l'ordre de l'impossible.

C'est assez choquant oui...
J'imagine qu'il y aura une team "samedis" et une team pour le mercredi mais bon, en seconde latte, par exemple chez nous c'est de l'ordre de l'impossible.
Si je ne me trompe pas le match contre MHR est prévu Mardi au soir, cela ne change rien, en une semaine nous allons utiliser au minimun 2 fois le même attelage, et après on s'étonnera des blessures.
Go Toulon 🔴⚫

Il est OU Mr Thalle Wachou Président de Provale ( Syndicat des Joueurs ) qui ouvrait sa Bouche pour un oui ou pour un non sur des Sujets Futiles ????? Et la qu'il faudrait qu'il l'Ouvre ....... y a Dégun ????? :mad::mad::mad::mad::mad:
Go Toulon !

Il est OU Mr Thalle Wachou Président de Provale ( Syndicat des Joueurs ) qui ouvrait sa Bouche pour un oui ou pour un non sur des Sujets Futiles ????? Et la qu'il faudrait qu'il l'Ouvre ....... y a Dégun ????? :mad::mad::mad::mad::mad:
Go Toulon !
Tu sais JP depuis que " la maffia cassoulet" est à la tête de la LNR, le monde a encore changé. Goze nous paraît maintenant presque "sympa".
Et puis ce syndicat des joueurs n'est, comme autre organisation, pour accompagner.
Je m'arrête, certains vont dire que je glisse sur un terrain "politique". Je dirai juste, regardez la signification exacte du mot "politique".
Go Toulon 🔴⚫

depuis que " la maffia cassoulet" est à la tête de la LNR, le monde a encore changé. Goze nous paraît maintenant presque "sympa".
J'irai pas jusqu'à dire ça quand même je dirai que c'est le Changement dans la Continuité :p !!!
Mais la je parle simplement du Syndicat des Joueurs et de son Fantômas de Président pour défendre les Equipes contre ces ABERATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

J'irai pas jusqu'à dire ça quand même je dirai que c'est le Changement dans la Continuité :p !!!
Mais la je parle simplement du Syndicat des Joueurs et de son Fantômas de Président pour défendre les Equipes contre ces ABERATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
C'est bien ce que j'exprimé, JP, unet organisation syndicale digne de ce Nom, ouvrirait sa gueule, là, depuis longtemps rien, donc le syndicat accompagne.
Go Toulon 🔴⚫

C'est bien ce que j'exprimé, JP, unet organisation syndicale digne de ce Nom, ouvrirait sa gueule, là, depuis longtemps rien, donc le syndicat accompagne.
Go Toulon 🔴⚫
Nous Sommes Vraiment dans une société de Sans C......s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Nous Sommes Vraiment dans une société de Sans C......s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Moi ce qui me choque, c'est que la FFR n'est pas capable de s'adapter avec sa tournée d'été, et Canal décide en fonction de sa programmation. Donc la LNR ne dit rien ,les clubs non plus et donc les joueurs doivent s'executer. Tous les jours on voit des blessés et des morts dans le rugby, faut-il attendre un drame pour que les institutions réagissent? et comme le dit si-bien Baptiste, ceux qui programment ne comprennenet rien au Rugby car le foot on peut mais pas le Rugby, car le sport n'est pas le même et les organismes ont besoin de repos.

Eh Oui Mon Pote tout le Monde se Couche devant : L'ARGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu que la Tournée en Australie serait maintenue car : La Fédération Australienne est dans le Rouge Financièrement ............... je crois rêver !!!!! Une Preuve de plus que la Santé des Joueurs Personne n'en a RIEN A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Monde !!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
bon quelle gestion de l effectif pour gérer ce match a Montpellier...et garder qq forces..pour Clermont..faut il privilégier un match par rapport a l autre ou jouer les deux a fond ..je penche moi pour jouer les deux a fond..

Comme dirait JP , ce n’est pas dans les gènes de Collazo de faire l’impasse sur un match. Nous allons jouer les 2 à fond, mais en mon sens celui de Montpellier est primordial.
Il faut gagner dans la capitale de l’Hérault. Si nous mettons les mêmes ingrédients que hier au soir, ça le fera.
Go Toulon ❤🖤

Perso je vois quasi la même équipe que samedi au MHR et puis peut être un peu plus de Rotation a Clermont ...................... Mais avec Patrice ????????
Go Toulon !

Provale peste contre la Ligue Nationale de Rugby
L’information est signée Le Figaro.
Lors d’un entretien accordé à l’AFP, le président du syndicat des joueurs Provale Robins Tchale-Watchou a pesté contre la décision de la Ligue Nationale de Rugby d’organiser des matches de Top 14 en pleine semaine avec très peu de repos pour les joueurs.
Pour l’ancien joueur de Montpellier, la fin de la saison met en balance la santé des joueurs. Extrait:
«Nous dénonçons très clairement une fin de saison qui met en balance la santé des joueurs.»

Tiens ils se sont Réveillé Eux :unsure::unsure::unsure: mais Trop Tard il me semble Maintenant que tout es Calé :mad::mad::mad:
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Provale peste contre la Ligue Nationale de Rugby
L’information est signée Le Figaro.
Lors d’un entretien accordé à l’AFP, le président du syndicat des joueurs Provale Robins Tchale-Watchou a pesté contre la décision de la Ligue Nationale de Rugby d’organiser des matches de Top 14 en pleine semaine avec très peu de repos pour les joueurs.
Pour l’ancien joueur de Montpellier, la fin de la saison met en balance la santé des joueurs. Extrait:
«Nous dénonçons très clairement une fin de saison qui met en balance la santé des joueurs.»

Tiens ils se sont Réveillé Eux :unsure::unsure::unsure: mais Trop Tard il me semble Maintenant que tout es Calé :mad::mad::mad:
Go Toulon !
Après ce n'est pas surprenant que les journaux dis sportifs fassent un black-out sur les positions des joueurs et du syndicat, car eux ne regardent que leur intéret et cette information vient du figaro et pas du midol , équipe, canal ou autres....

Après ce n'est pas surprenant que les journaux dis sportifs fassent un black-out sur les positions des joueurs et du syndicat, car eux ne regardent que leur intéret et cette information vient du figaro et pas du midol , équipe, canal ou autres....
Et Oui le Fric Le Fric et Encore Le Fric ................................................
Go Toulon !

Provale se réveille une fois que tout est acté. Bravo pour la réactivité. Combien va t’il y avoir de blessés? Cette saison particulière, avec des joueurs atteints du covid, ces rencontres reportées, a certainement diminué les organismes.
Les joueurs ne sont pas des machines.
Go Toulon❤🖤

PLATON

Membre très actif
oui il est a craindre une inflation des blessures...la profondeur des effectifs va avoir de plus en plus d influence