Rugby à 7

Et ils sont là les Toulonnais, nos minots ont fini 3° du seven en filant 2 raclées à Toulouse 35/0 et pour finir 36/0 contre le SF, Bravo les minots.
Aller maintenant, il faudra confirmer... pour créer une dynamique de confiance.. Puisque BL ne veut pas recruter du lourd pour assurer une place dans les 6.
Go Toulon 🔴⚫

TOTO13

Membre actif
Je n'ai pas pu voir les matchs.
Si quelqu'un les a vus, est-il possible d'avoir un petit résumé, merci d'avance !

Carqueiranne

Membre très actif
J’ai regardé le tournoi je n’ai pas vu tous les matchs mais c’est vraiment pas simple de passé du XV au 7. Mais c’est sympa quand même.

Difficile de se faire une opinion sur les joueurs à part leur conditions physique. Certains ne sont pas à la hauteur comme Dachary, d’autres comme Ory ou Robert sont en jambe. On ne peut en dire beaucoup plus. Est-ce qu’Ory jouera au centre ? Wait and see

Mayol 48

Membre actif
J’ai regardé le tournoi je n’ai pas vu tous les matchs mais c’est vraiment pas simple de passé du XV au 7. Mais c’est sympa quand même.

Difficile de se faire une opinion sur les joueurs à part leur conditions physique. Certains ne sont pas à la hauteur comme Dachary, d’autres comme Ory ou Robert sont en jambe. On ne peut en dire beaucoup plus. Est-ce qu’Ory jouera au centre ? Wait and see
Pour Dachary, vu qu'il a été inexistant depuis qu'il est à Toulon, rien de surprenant. Dridi est beaucoup critiqué, et c'est vrai qu'il a un coté un peu foufou, mais il a aussi un enthousiasme et un dynamisme qui font plaisir à voir. S'il arrive un peu à se canaliser, il peut faire une belle carrière, je pense. Pour les autres, certains ont été meilleurs que d'autres mais tous ont montré une forme resplendissante dans des conditions très difficiles.

Cyrioul

Membre très actif
C'est vrai que Dridi a très bien fini! Il était partout et mort de faim! Comme tu dis faudrait qu'il se canalise. Kalani Robert, domon et danglot ont été étincelant. Septar vraiment pas mal non plus. Otoyinbo un peu moins il est un peu court encore je pense...

Mayol 48

Membre actif
C'est vrai que Dridi a très bien fini! Il était partout et mort de faim! Comme tu dis faudrait qu'il se canalise. Kalani Robert, domon et danglot ont été étincelant. Septar vraiment pas mal non plus. Otoyinbo un peu moins il est un peu court encore je pense...
Le 1/2 de mêlée, Danglot, a une vitesse phénoménale et une belle endurance. Son essai à la dernière seconde contre Pau où il sème 3 ou 4 palois sur les 3/4 du terrain est magnifique. Dommage qu'il soit un peu léger pour être ailier !!!!

Cyrioul

Membre très actif
Je pense qu'il aura l'occasion d'être testé en équipe 1 car jusqu'à décembre on aura que blanc, takulua et lui. Une rotation devra s'installer et s'il continue comme ça sur les prochaines étapes du 7 ça risque de taper dans l'oeil de Collazo. Takulua a du soucis à se faire car Blanc c'est rapide aussi!

Pour Dridi c’est un chien fou,s’il se canalise… j’espère pour lui mais ça fait 2 ans qu’il doit se canaliser.kalani a pris du muscle reste rapide et intelligent dans son jeu à suivre,le petit demis de mêlée c’est sur il a des qualités 19ans risque de passer au niveau supérieur.Sectar à été bon, ma deception Otoyenbo je pensais le voir traverser le terrain bon en défense sur l’homme ,il n’a pas prouvé en attaque à revoir

PLATON

Membre très actif
au seven à Aix..le jeune yanis Boulassel a été bien présent
sauf erreur il joue talon a xv ?

Pour l'étape Toulousaine, le groupe a été complété par deux joueurs de Pro D2. Est ce purement pour le Sevens, ou bien pour quelques essais et plus si affinités ?
En tout cas, espérons un résultat aussi efficace que la semaine dernière et plus.
Go Toulon 🔴⚫

14/0 à la mi-temps contre Brive, essai de Smaili et Dridi, Danglot sauve nos minots.
Olivier Beaudon fait du bon boulot.
Go Toulon 🔴⚫

Qualification 19/0 avec un 3°essai de Robert sur une magnifique action de Dridi. Nos minots continuent sur le même tempo.
Go Toulon 🔴⚫

Énorme match de Danglot au four et au moulin, belle prestation de Dridi.
Danglot pourrait être une belle surprise.
Et si Erwan arrive à se canaliser... il pourrait postuler à l'aile du XV.
Go Toulon 🔴⚫

Danglot très Intéressant il est de Partout attaque défense de bons appuis Nikel !
Samili Très bon aussi sur ce match ainssi que Kalani Robert !
Dridi .............. égal a lui même : Chien Fou en attaque des Cannes par contre idem que la saison dernière : Grosses Lacunes en Défense 1 contre 1 !
Mais Belle Prestations de Nos Minots !
Go Toulon !

Cramé Physiquement ! 2 Accélérations 2 essais et puis Rideau ................ pour moi un manque de Turn Over de la part de Beaudon !
Enfin rien de Grave pas de Blessé c'est la l'important !
Bravo les Minots et leur Staff !
Go Toulon !