Recrues 2024/2025

Désolé mais pour moi Biggar reste tout de même au dessus de carbonel (a part qu'il n'est pas jiff) mais on parle d'une grosse indemnité et je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle. De plus sans jeter la pierre à Carbonel, ce qui m'inquiète c'est que l'on retrouve la même situation à Montpellier qu'à Toulon à l'époque de Carbonel avec ces problèmes de vestiaire, donc ne prend on pas un risque?

Baptiste

Membre actif
pour le moment il a rien montré de réellement surprenant Biggar...désolé mais il peut avoir une conduite irréprochable pour 980K€ la saison! La seule chose de surprenant qu'il nous a montré c'est son tour de rein sur une transfo! La c'était grandiose, du grand Biggar :ROFLMAO: j'espère me tromper mais je crois que ce type est plus abonné à avoir de petits bobos et ne pas jouer que l'inverse...à l'image de sa CDM...
La coupe du monde de carbonnel n'a pas non plus été terrible , alors que garbisi était avec l'italie il a fini remplaçant au MRH de je ne sais méme plus son nom , un jeune de 21 ANS

Non mais dans tous les cas je ne crois pas du tout à un retour de Carbo en cours de saison, donc notre saison va se faire avec Biggar et Hervé.

Malheureusement je pense que le timing n'est pas bon pour un retour de Carbonel
Je ne pense pas que l'on puisse faire un nouvel effort financier à cause du SC
C'est bien dommage et c'est toulouse qui va en profiter , lui faire signer un contrat de 3 ans et nous le revendre en cours de saison prochaine car i, l n'aura pas assez de temps de jeu

pour le moment il a rien montré de réellement surprenant Biggar...désolé mais il peut avoir une conduite irréprochable pour 980K€ la saison! La seule chose de surprenant qu'il nous a montré c'est son tour de rein sur une transfo! La c'était grandiose, du grand Biggar :ROFLMAO: j'espère me tromper mais je crois que ce type est plus abonné à avoir de petits bobos et ne pas jouer que l'inverse...à l'image de sa CDM...
Oui mais c’est toi qui est allé le chercher c’est les 2 partis qui signent le contrat et la durée et le couteau sous la gorge c’est toi qui l’avait ,vu la situation créer par le duo Collazo Lemaitre .Alors maintenant il faudra assumer ou payer.

De toute manière je pense que le sujet est clos, on ne pas se permettre de racheter le contrat de Carbo alors qu'on a Biggar et Hervé sous contrat.
Si toulouse s'y intéresse ils le récupèreront c'est certains.

Si Petit Louis doit revenir ( déjà es ca que Lemaitre et Carbonel seraient d'accord ??? ) cela ce ferait a la fin de son contrat au MHR 2025 et qui correspond aussi a la fin du contrat de Biggar ! Avant cette date je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 ouvreurs , sauf blessure bien sur , de plus je pense qu'on doit être au Taquet du Salary Cap !
Go Toulon !

Déjà avoir récupéré jaminet ça c'est un très bon coup! En 10 on est couvert...enfin sauf maintenant et pendant quelques semaines encore...

Baptiste

Membre actif
Jaminet pour cinq ans c'est super niveau but , profondeur de jeu au pied, expérience , vitesse ; de plus doit être capable de suppléer en dix si besoin ou hervé qui baisse de niveau ; par contre le leicester anuku se fout un peu de nous il me semble , dommage car motivé c'est une machine , un vilieres avec vingt kilos en plus .

Jaminet pour cinq ans c'est super niveau but , profondeur de jeu au pied, expérience , vitesse ; de plus doit être capable de suppléer en dix si besoin ou hervé qui baisse de niveau ; par contre le leicester anuku se fout un peu de nous il me semble , dommage car motivé c'est une machine , un vilieres avec vingt kilos en plus .
Tu es sur que Jaminet peut Jouer 10 Baptiste ??? Je pose la question car au Stade Toulousain il ne l'on Jamais essayé même avec l'absence de Ramos ....par contre Sinzelle y a déjà joué ( plutôt bien ) avec La Rochelle !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Carbo ou pas Carbo la seule question qui vaille est , est ce qu'on a besoin d'un 10? Samîli ne jouait pas 10 avant d'être repositionné en centre?
Luc et Domon vont être en concurrence avec Jaminet ce qui veut dire que Domon va avoir peu de temps de jeu mais on aura 3 N° 15
Aujourd'hui il faut un troisième talon c'est impératif, on ne peut pas attendre l'inter-saison et Ivaldi alors qu'il reste 19 journée avant la fin de la saison régulière....

Toulouse a trouvé son arrière/ouvreur, un écossais international. La piste menant a carbo était bidon...du coup j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre le nouveau staff et carbo...

Mayol 48

Membre très actif
Tu es sur que Jaminet peut Jouer 10 Baptiste ??? Je pose la question car au Stade Toulousain il ne l'on Jamais essayé même avec l'absence de Ramos ....par contre Sinzelle y a déjà joué ( plutôt bien ) avec La Rochelle !
Go Toulon !
Sinzelle a joué à tous les postes des lignes arrières dont une dizaine de fois en n°10 . Quand on avait fait jouer Serin à l'ouverture, j'avais déjà regretté qu'on n'essaie pas plutôt Sinzelle à ce poste. D'autant plus que sa principale qualité est sa vision du jeu. Paiaua aussi avait fait quelques bons moments en 10 à ses débuts à Toulon.

Sinzelle a joué à tous les postes des lignes arrières dont une dizaine de fois en n°10 . Quand on avait fait jouer Serin à l'ouverture, j'avais déjà regretté qu'on n'essaie pas plutôt Sinzelle à ce poste. D'autant plus que sa principale qualité est sa vision du jeu. Paiaua aussi avait fait quelques bons moments en 10 à ses débuts à Toulon.
A l’entraînement ce matin c’était Smalli le deuxième 10