RCT - ZEBRES

Je ne connais pas exactement la règle ........... c'est un problème d'années passées en France et n'être pas sélectionné non ???? Je ne sais pas ........
Go Toulon !

janba

Membre actif
Bon ; sur le match,nous sommes tombés bien bas,mais je me console en me disant que sans OLLIVON,ISA,BRIAN,DU PREZ,VILLIERES,GROS,LUC,ETRILLARD(qui revient bien)nous ne pouvions pas espérer mieux,je reste persuadé qu'il manque un cerveau dans cette équipe,pour le reste je suis un peu comme JP2683,certains se cachent.
Par contre mention a DOMOND et WARRION

Janba Tu peux rajouter : Le Corvec et Coulon qui ont fait un Très Bon Match tout les Deux (y)(y)(y)
Après pour cette fameuse ligne de 3/4 de toute façon tu ne peut pas l'aligner en TOP14 : Trop de Non Jiff !
Pour moi si pas de Blessure : Serin Biggar Rabut Waisea Waniqolo Domond et Luc ou Salles en 15 !
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
On peut considérer que les jeunes d'hier soir sont des recrues pour la saison prochaine et qu'ils joueront beaucoup plus que cette année.

Mayol 48

Membre très actif
Suite aux défaites de Cardiff et du Connacht nous sommes premiers de la poule, donc nous recevons jusqu'aux demi finales .

Mayol 48

Membre très actif
Et ces deux équipes ont perdu contre des équipes qui étaient dernières de la poule avec zéro victoire !! On n'est pas les seuls à réaliser des contre performances, même si ça n'excuse rien.

Le LOU et l'UBB reversé en Challenge Cup ........................... Pour le Moment on peut pas rivaliser , mais .............................
Go Toulon !

J'ai regardé le match sur youtube et je suis d'accord avec vous concernant les performances de Coulon, le corvec, warrion et domon! C'était eux les mort de faim! Après tu avais baubigny sélectionné EDF qui chiait les 3/4 de ses lancers, priso qui ne savait pas quoi faire sur le terrain, rebbadj toujours aussi mollasson... Au vue des prestations de nos jeunes versus les cadres je les passerait titulaires en top 14! Domon a l'air d'avoir se sacrées canes et il s'échappe pas!